Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Si être con c'est dire que Casillas est le meilleur gardien du monde et qu'Iniesta est encore bien supérieur à un gars qui n'a que 18 ans et qui n'a encore rien prouvé au niveau internationnal ou qu'un Ozil, qui peut être aussi bien magique que transparent; alors oui, je suis con, et pas qu'un peu.
Pour Casillas, il n'y a rien à dire, il est inférieur à Neuer ! Vous en pensez quoi les autres ? Iniesta est supérieur à Götze mais de peu. Et Özil avec la Manschaft est du niveau d'Iniesta.
Après, on a chacun nos avis et on arrivera jamais à se mettre d'accord.
Casillas et Neuer, ca se vaut.
Mais Casillas ca fait déjà bon nombre d'années qu'il est au top.
Par contre, pour moi Iniesta est supérieur à Gotze, Anthony à la même pensée que moi à ce niveau.
Casillas meilleur.
Gotze jamais vu..
Et Ozil il s'approche du niveau d'Iniesta en sélection mais en club rien du tout..
Benji va surement supprimer son compte, si il lui reste un minimum de fierté !
Qué pasa ?
Oh, juste une défaite 7-1 sur Fifa infligé par moi même.
Il ma gagné 7-1 sur FIFA avec son Barça en mousse. A chaque fois il a un match où tout lui réussi contre moi c'est pas nouveau sinon je le poutre.
Si tu avais les verts, ça peut se comprendre.
Dernière modification par aja54 (02-03-2012 20:22:31)
aja54 a écrit:
Si tu avais les verts, ça peu se comprendre.
Rien du tout il avait Dortmund !
Ptin, c'est pas la première fois que Benji mets son compte FL en jeu, et c'est pas non plus la première fois qu'il perds.
Gitouu a écrit:
Il ma gagné 7-1 sur FIFA avec son Barça en mousse. A chaque fois il a un match où tout lui réussi contre moi c'est pas nouveau sinon je le poutre.
C'te bouse.
Monaco !
Monaco.
nico412 a écrit:
Monaco !
T'es monégasque ?
C'est ironique.
Laval ^^
Montreuil
pierre-yves a écrit:
Laval ^^
Ils ont merdés ce soir !
Monaco n'a pas perdu mais je dois vous avouer que Simone & Afolabi se sont fait insulter de ma part.
J'ai aussi fais une dépression pendant le match tellement on est nul ^^
Clermont.
Ils sont pas foutu de garder leurs deux buts d'avance.
PS : je suis très matinal.
Kevyn_ a écrit:
Monaco n'a pas perdu mais je dois vous avouer que Simone & Afolabi se sont fait insulter de ma part.
J'ai aussi fais une dépression pendant le match tellement on est nul ^^
Au 2eme j'ai quitté perso puis après je suis revenu et 2 buts !
Pourquoi un tel débat ?
Lloris surclasse n'importe quel autre goal de ce foutu monde footballistique.
Sinon, l'Allemagne est supérieure à l'Espagne. Bref' !
Sur FIFA, vous jouez à quel niveau ? J'me suis lancé dans une carrière en International, je galère à mort.
J'ai la balle mais je n'arrive pas à construire une putain d'action, alors je laisse venir l'adversaire et je pars en contre, mais encore une fois je suis souvent esseulé devant.
Des conseils ? On m'a dit de passer en Légende pour qu'il y ait un plus d'espace mais j'ai peur que ça soit pire.