Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste si tu provoques une BG.
Gitouu a écrit:
Je suis un BG moi d'où mes initiales donc t'en fais pas pour ça c'est pas un problème.
Ça me fait chier de louper ça, mais j'en connais pas mal dans l'équipe, on me racontera tout ça.
Demain week-end à midi, izi!
Et moi à 15h25 ...
Hugo. a écrit:
Ah ben je ne pourrais pas non plus, je fais mon anniversaire donc je serais sur une autre planète..
Ca c'est sur
Tu penseras à nous quand tu seras en PAV
Dernière modification par pierre-yves (01-03-2012 21:30:41)
J'ai perdu aujourd'hui, fini ma longue série de match ou j'était invincible
http://www.youtube.com/watch?v=zreiwTV95fw Bon p'tit groupe de par chez moi, nominé au victoires de la musique
Dommage Auré
De la merde plutôt tu veux dire ce groupe!
T'aime pas toi?
Moi j'aime bien la dernière, après j'ai pas trop écouter ce qu'ils font ^^
Bah c'est un peu du BBrunes en puissance quoi
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
J'aimerai bien que la France soit en perte de vitesse comme l'espagne !
Et puis c'est bien beau d'avoir une bonne équipe B, mais si ta A n'est pas meilleur que la A adverse, ça ne sert à rien.Vous vous progressez justement ! Et si vous continuez comme ça, j'ai bien peur que vous ne puissiez faire un beau truc en CDM ...
Mais sérieux, regarde la compo' de l'Allemagne : Neuer, Badstuber, Hummels, Boateng, Lahm, Schweinsteiger, Khedira, Ozil, Götze, Muller, Gomez. Puis tu as encore Klose, Podolski, Reus, Schürrle, Kroos, Aogo etc. Pour moi, c'est supérieur à l'Espagne.La compo de l'Espagne hier :
Casillas - Jordi Alba, Ramos, Piqué, Arbéloa - Xabi Alonso, Busquets, Fabregas - Iniesta, Llorente, Silva.
Appart Jordi Alba qui est excellent et très prometteur, mais pas encore au niveau de Lahm, la supériorité est espagnole.
Pas d'accord du tout. Neuer > Casillas. Schweinsteiger >> Xabi Alonso & Busquets. Götze < Iniesta. Gomez > Llorente. Puis les bancs sont pas comparables. Et, de plus, les Allemands arrachent tout sur un terrain. Le jeu technique des espagnols va se faire écraser. Les duels vont tous être gagnés par les allemands parce qu'à part Piqué et Alonso, t'en as aucun qui va au charbon hein.
aure--26 a écrit:
T'aime pas toi?
Moi j'aime bien la dernière, après j'ai pas trop écouter ce qu'ils font ^^
J'aime pas trop moi non..
Valou' il a un forfait 'international' pour poster des status sur FB alors qu'il est aux States ?
Alexx- a écrit:
Valou' il a un forfait 'international' pour poster des status sur FB alors qu'il est aux States ?
Si il a du fric pour les USA, il doit bien lui en rester pour "ça".
Ouais j'avoue
Gitouu a écrit:
On te racontera notre lourde défaite
Oui, je vais kiffer !
nantais4493 a écrit:
Demain week-end à midi, izi!
16h moi je pense..
pierre-yves a écrit:
Hugo. a écrit:
Ah ben je ne pourrais pas non plus, je fais mon anniversaire donc je serais sur une autre planète..
Ca c'est sur
Tu penseras à nous quand tu seras en PAV
Je penserais pas à grand chose à mon avis.
Alexx- a écrit:
Valou il s'enjaille grave aux States ce con.
Graave. J'espère qu'il profite à fond.
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Vous vous progressez justement ! Et si vous continuez comme ça, j'ai bien peur que vous ne puissiez faire un beau truc en CDM ...
Mais sérieux, regarde la compo' de l'Allemagne : Neuer, Badstuber, Hummels, Boateng, Lahm, Schweinsteiger, Khedira, Ozil, Götze, Muller, Gomez. Puis tu as encore Klose, Podolski, Reus, Schürrle, Kroos, Aogo etc. Pour moi, c'est supérieur à l'Espagne.La compo de l'Espagne hier :
Casillas - Jordi Alba, Ramos, Piqué, Arbéloa - Xabi Alonso, Busquets, Fabregas - Iniesta, Llorente, Silva.
Appart Jordi Alba qui est excellent et très prometteur, mais pas encore au niveau de Lahm, la supériorité est espagnole.Pas d'accord du tout. Neuer > Casillas. Schweinsteiger >> Xabi Alonso & Busquets. Götze < Iniesta. Gomez > Llorente. Puis les bancs sont pas comparables. Et, de plus, les Allemands arrachent tout sur un terrain. Le jeu technique des espagnols va se faire écraser. Les duels vont tous être gagnés par les allemands parce qu'à part Piqué et Alonso, t'en as aucun qui va au charbon hein.
Casillas est le meilleur gardien du monde actuellement, à partir de là...
Schweinsteiger, à la rigueur, mais c'est pas énormément supérieur à un Xabi Alonso.
Götze tu le vois presque aussi bon que Iniesta !? o_O
Gomez ok, plus complet que Llorente. A voir si Villa revient. Et s'il ne revient pas, ce sera Soldado. Et ce dernier n'a, hormis le jeu de tête, pas grand chose à envier à Gomez.
T'avais quand même Reina et Victor Valdès pour les gardiens, Puyol, Javi Martinez, Xavi, Thiago, Mata, Soldado, Santi Cazorla, Navas ou le jeune Muniain sur le banc.
Ah oui, j'oublié ta phrase concernant les duels. Tu vie dans une grotte coupée du monde depuis 2 ans ? Non parce que le jeu physique, il y en a qui ont essayé...
Dernière modification par jeandub (02-03-2012 16:12:58)
En gros, ces 2 équipes ont un bon banc!
Mais t'es con ou quoi ? Neuer est supérieur à Casillas hein ! Götze vaut presque Iniesta et un Özil en grande forme est supérieur à Iniesta. Et je maintiens ce que j'ai dis pour les duels.
Chacun son avis!
Si être con c'est dire que Casillas est le meilleur gardien du monde et qu'Iniesta est encore bien supérieur à un gars qui n'a que 18 ans et qui n'a encore rien prouvé au niveau internationnal ou qu'un Ozil, qui peut être aussi bien magique que transparent; alors oui, je suis con, et pas qu'un peu.
Moi je trouve que Yatabaré est largement supérieur à vos médiocres joueurs.