Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Putain Histoire-Géo c'était calé sa fait plaisir de réussir au moins un truc..
Ouais ça va ça était moi aussi.
Il te reste quoi là ?
Demain 8h-11h anglais et 14h-17h maths. --'
Les deux matières où j'excelle.
Bien Benji!
C'est votre 1er ou 2ème bac blanc?
Hugo. a écrit:
Gitouu a écrit:
Putain Histoire-Géo c'était calé sa fait plaisir de réussir au moins un truc..
Ouais ça va ça était moi aussi.
Il te reste quoi là ?
Demain 8h-11h anglais et 14h-17h maths. --'
Les deux matières où j'excelle.
Moi demain j'ai grâce mat, et sieste.
Je sens que ca va être duur.
pierre-yves a écrit:
Bien Benji!
C'est votre 1er ou 2ème bac blanc?
Premier, t'es ouf.
pd kevin.x
J'vous dirai bien que ma 1ère semaine de vacances n'est toujours pas fini mais j'ai un peu de compassion pour vous donc non.
Dernière modification par Yohann. (01-03-2012 18:41:16)
Hugo. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Bien Benji!
C'est votre 1er ou 2ème bac blanc?Premier, t'es ouf.
pd kevin.x
Ok ok, il est tard n'empêche..
Beh oui premier ! enfin premier bac blanc d'une semaine quoi avec toutes les matières !
Beh il me reste rien Hugo ^^ ! J'ai tapé Philo et Anglais lundi, mardi éco, mercredi maths et aujourd'hui histoire donc en gros j'aurai la moyenne qu'en histoire x).
Perso', j'pense avoir géré à tout.
Même en maths je vise la moyenne alors que d'hab j'ai 6 de moyenne.
Dernière modification par Kevin.x (01-03-2012 18:48:52)
Gitouu a écrit:
Beh oui premier ! enfin premier bac blanc d'une semaine quoi avec toutes les matières !
Beh il me reste rien Hugo ^^ ! J'ai tapé Philo et Anglais lundi, mardi éco, mercredi maths et aujourd'hui histoire donc en gros j'aurai la moyenne qu'en histoire x).
Oui voilà comme Benji, pas mal de contrôle de 4h dans chaque matières et tout mais pas une semaine entière comme ça quoi.
Ah oui d'accord j'ai commencé que mardi moi c'est pour ça.
Chaud moi c'est pareil, et encore.. LOL
Ouais, c'est super long en une semaine, j'avais trop mal à la main moi le vendredi ^^
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Barcelone est en perte de vitesse donc l'Espagne sera en perte de vitesse. En Espagne, tu as 13-14 joueurs de très haut niveau. En Allemagne, tu en as une vingtaine.
J'aimerai bien que la France soit en perte de vitesse comme l'espagne !
Et puis c'est bien beau d'avoir une bonne équipe B, mais si ta A n'est pas meilleur que la A adverse, ça ne sert à rien.
Vous vous progressez justement ! Et si vous continuez comme ça, j'ai bien peur que vous ne puissiez faire un beau truc en CDM ...
Mais sérieux, regarde la compo' de l'Allemagne : Neuer, Badstuber, Hummels, Boateng, Lahm, Schweinsteiger, Khedira, Ozil, Götze, Muller, Gomez. Puis tu as encore Klose, Podolski, Reus, Schürrle, Kroos, Aogo etc. Pour moi, c'est supérieur à l'Espagne.
Wof ça passe ça encore, mais ouais c'est relou.
Mais au moins j'ai des aprems de libres et tout, c'est cool.
Ouais j'avoue que les horaires ça va et puis tu peux partir plu tôt, pas obliger d'attendre la fin de ton épreuve si tu es quitte avant ..
L'Espagne et l'Allemagne se vaut pour moi!
Ouais voilà donc ça te fais pas beaucoup de cours dans la semaine, puis pas de devoirs ou quoi ahah.
L'Allemagne et l'Espagne c'est deux jeux vraiment différents quoi..
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Barcelone est en perte de vitesse donc l'Espagne sera en perte de vitesse. En Espagne, tu as 13-14 joueurs de très haut niveau. En Allemagne, tu en as une vingtaine.
J'aimerai bien que la France soit en perte de vitesse comme l'espagne !
Et puis c'est bien beau d'avoir une bonne équipe B, mais si ta A n'est pas meilleur que la A adverse, ça ne sert à rien.Vous vous progressez justement ! Et si vous continuez comme ça, j'ai bien peur que vous ne puissiez faire un beau truc en CDM ...
Mais sérieux, regarde la compo' de l'Allemagne : Neuer, Badstuber, Hummels, Boateng, Lahm, Schweinsteiger, Khedira, Ozil, Götze, Muller, Gomez. Puis tu as encore Klose, Podolski, Reus, Schürrle, Kroos, Aogo etc. Pour moi, c'est supérieur à l'Espagne.
La compo de l'Espagne hier :
Casillas - Jordi Alba, Ramos, Piqué, Arbéloa - Xabi Alonso, Busquets, Fabregas - Iniesta, Llorente, Silva.
Appart Jordi Alba qui est excellent et très prometteur, mais pas encore au niveau de Lahm, la supériorité est espagnole.
Dernière modification par jeandub (01-03-2012 19:26:39)
Elle a bon dos sa supériorité.
Dernière modification par Hugo. (01-03-2012 19:45:28)
Sérieux ? Et tu me dis ça que maintenant.
Comment ça se fait que tu joues un vendredi soir ?
J'ai foot moi..
Euh samedi soir plutôt pardon (je croyais qu'on était vendredi --') ! ^^
Beh j'ai oublié et je viens d'y penser ^^
Ah ben je ne pourrais pas non plus, je fais mon anniversaire donc je serais sur une autre planète..
Ben faut que je prépare tout avant puis j'ai match à 17h moi.
Pas des soucis.
Et oui voir 21h je pense.