Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est chaud de remplacer une vitre iphone par une autre vitre...
Wizzy. a écrit:
Ben ouais!
Mais je comprends pas, je bédav presque plus en plus je pensais que ça venait de ça mais en fait non je pense pas.
Tous sont bons franchement, j'ai bien kiffé ce son.
Le problème c'est pas que tu bédaves presque plus, c'est que tu consommais avant de toute façon, c'est pas un truc du genre si t'arrêtes la drogue, ta mémoire va revenir, ça marche pas comme ça, puis la mémoire ça se travaille, fais des exercices regarde sur internet, après si t'en à rien a branler au pire, tant pis
Bon bah, je suis tombé sur la comida basura en oral d'espagnol pour le bac.
Et alors ?
FL AWARD, Annonce des résultats!
J'ai enfin réussi a trouvé du temps de libre dans mon agenda de ministre, voici donc les résultats! J'ai reçu 16 bulletins de votes!
Dans la catégorie du membre le plus geek, c'est Mr.Red qui remporte le prix avec 4 votes en sa faveur! Il est suivi par Antonin à 3 voix et Yohann et Alex tous les deux ont reçu 2 voix! Arrive ensuite Gitou, Flend, Invasion et Teo (1).
Dans la catégorie du plus vulgaire, la victoire est sans appel et elle revient à Flend! 15 membres ont votés pour lui! Valou prend la deuxième et dernière place avec 1 vote en sa faveur, je vous laisse deviner de qui il vient... ^^
Dans la catégorie du plus fidèle, la victoire revient à... Valentin qui reçoit 5 voix! Derrière lui à 4 voix nous avons Nico (Aja), puis Kevyn et Alex avec tous deux 3 voix. Enfin, Néo reçoit 1 voix!
Dans la catégorie de la meilleure recrue, la première place revient à Mr.Red et Teo qui ont tous deux perçu 3 voix! Derrière eux, Momo, Yohann et Kevin partagent la deuxième place en totalisant 2 voix chacuns! Arrive derrière eux, avec 1 voix chacun, Jérémy et Nico412!
Dans la catégorie du meilleur membre, Alex arrive en tête avec 6 voix, Invasion est second avec 4 voix et Momo complète le podium avec 2 voix! Arrive ensuite Aja, Flend, Hugo et Jéremy qui ont reçu une voix chacun!
Dans la catégorie du plus idiot, c'est une deuxième victoire de ... FLEND! Il reçoit 6 voix et devance PY qui n'a reçu lui que 4 voix! Le troisième idiot, ou plutôt les troisièmes idiots de la carrière sont Antonin et une autre personne pour avoir reçu 2 voix! Gitouu et Valou recoivent 1 voix!
Dans la catégorie du plus soumis, nous avons la très belle victoire de Pierre-Yves! Il a collecter 7 voix pour obtenir ce trophée! Arrive ensuite Valou et Biiiip avec 2 voix, puis Gitou, Flend, Momo, Antonin et Yohann (1).
Dans la catégorie du plus mature, victoire écrasante d'Alex qui perçoit 11 voix. Le second s'appel Nico (Aja) avec 3 voix. Deux personnes qui sont Nico42 et Mr.Rouge partagent la troisième place avec 1 vote chacun
Dans la catégorie du meilleur supporter, il fallait supporter Strasbourg pour remporter ce prix! C'est donc Valou qui remporte ce prix avec 11 voix et renvoi Yohann (2), Mr.Red (2) et Kevin (1) supporter leurs équipes respectives!
Dans la catégorie du plus rebelle, c'est un troisième prix pour Flend qui jouerait le caïd de la CJB! Il est en tout cas élu avec 9 voix! Hugo (3) et Jeandub (2) complètent le podium! Arrive ensuite Gitou et Mr.Red avec 1 voix chacun!
Dans la catégorie du plus drôle, le prix revient à ... Flend! Il est décidément très présent dans les suffrages et obtient 4 voix! Arrive ensuite Gitou avec ses 2 voix, puis PY et Jérémy! Ce dernier avait pourtant travailler dur pour garder son titre, mais son absence lui aura fait perdre son titre! Alex, Neo, Jeandub et Valou perçoivent 1 voix chacun!
Dans la catégorie du membre le plus invisible, c'est Mr.Red qui remporte ce prix peu prestigieux! Il remporte 10 votes et devance Neo qui a perçu 4 voix et Flend et Valou reçoivent 1 voix chacun!
Dans la catégorie du plus gay, l'élu est ... Valou! Il reçoit 7 vois et l'emporte devant Flend (4)! Hugo, Néo, Gitouu, Momo et Antonin complètent le podium avec 1 voix chacun!
Et pour finir, dans la catégorie du plus ♥ loveur ♥ , le prix revient à ♥♥♥♥♥♥ Valou! Il remporte ce prix avec 5 voix, et Gitouu n'était pas loin avec 4 voix et Hugo non plus avec ses 3 voix! Derrière, Aja, Nantais, Antonin et PY ont tous les quatre reçu 1 voix!
C'est fini pour cette édition des CJB Award! J'espère m'être pas trop mal débrouiller et je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes!
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Qui qui qui qui? ahah!
Un ancien vainqueur d'une FL CUP
Krnage je suppose ?
nantais4493 a écrit:
Bon bah, je suis tombé sur la comida basura en oral d'espagnol pour le bac.
Facile putain!
Flend élu membre le plus drôle, elle est bonne celle là. ^^
Au passage, désolé de ne pas avoir vôté. ^^
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus vulgaire, la victoire est sans appel et elle revient à Flend! 15 membres ont votés pour lui! Valou prend la deuxième et dernière place avec 1 vote en sa faveur, je vous laisse deviner de qui il vient... ^^
Étonnant ! Flend, arrête de m'aimer !
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus fidèle, la victoire revient à... Valentin qui reçoit 5 voix! Derrière lui à 4 voix nous avons Nico (Aja), puis Kevyn et Alex avec tous deux 3 voix. Enfin, Néo reçoit 1 voix!
Wouah, je m'y attendais pas à celui-là !
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus idiot, c'est une deuxième victoire de ... FLEND! Il reçoit 6 voix et devance PY qui n'a reçu lui que 4 voix! Le troisième idiot, ou plutôt les troisièmes idiots de la carrière sont Antonin et une autre personne pour avoir reçu 2 voix! Gitouu et Valou recoivent 1 voix!
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du meilleur supporter, il fallait supporter Strasbourg pour remporter ce prix! C'est donc Valou qui remporte ce prix avec 11 voix et renvoi Yohann (2), Mr.Red (2) et Kevin (1) supporter leurs équipes respectives!
RCS 1906 a way of life ♥
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus rebelle, c'est un troisième prix pour Flend qui jouerait le caïd de la CJB! Il est en tout cas élu avec 9 voix! Hugo (3) et Jeandub (2) complètent le podium! Arrive ensuite Gitou et Mr.Red avec 1 voix chacun!
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus drôle, le prix revient à ... Flend! Il est décidément très présent dans les suffrages et obtient 4 voix! Arrive ensuite Gitou avec ses 2 voix, puis PY et Jérémy! Ce dernier avait pourtant travailler dur pour garder son titre, mais son absence lui aura fait perdre son titre! Alex, Neo, Jeandub et Valou perçoivent 1 voix chacun!
il a le kiki qui monte dans le pantalon
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du membre le plus invisible, c'est Mr.Red qui remporte ce prix peu prestigieux! Il remporte 10 votes et devance Neo qui a perçu 4 voix et Flend et Valou reçoivent 1 voix chacun!
1 voix pour moi ?
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus gay, l'élu est ... Valou! Il reçoit 7 vois et l'emporte devant Flend (4)! Hugo, Néo, Gitouu, Momo et Antonin complètent le podium avec 1 voix chacun!
Tiens donc, ça m'étonne même pas
aure--26 a écrit:
Et pour finir, dans la catégorie du plus ♥ loveur ♥ , le prix revient à ♥♥♥♥♥♥ Valou! Il remporte ce prix avec 5 voix, et Gitouu n'était pas loin avec 4 voix et Hugo non plus avec ses 3 voix! Derrière, Aja, Nantais, Antonin et PY ont tous les quatre reçu 1 voix!
Ah bon ?! C'est PY le loveur ici !!
aure--26 a écrit:
C'est fini pour cette édition des CJB Award! J'espère m'être pas trop mal débrouiller et je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes!
Beau travail, c'est bien présenté, niquel
nico412 a écrit:
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Qui qui qui qui? ahah!
Krnage je suppose ?
Non, un Strasbourgeois
Dernière modification par Tyga (10-05-2012 20:04:20)
Pas du tout un loveur moi ^^.
En parlant de ça, dans mon lycée, il y a une putain de bonnasse en bts!
pierre-yves a écrit:
Pas du tout un loveur moi ^^.
En parlant de ça, dans mon lycée, il y a une putain de bonnasse en bts!
En MUCC Putain j'espère qu'elle est en première année pour que je la voit! Ou alors qu'elle redouble! Enfin faut que je sois pris ^^
Je crois qu'elle est en première année oui! C'est une pote à Pascaline
Gam' ?
pierre-yves a écrit:
Je crois qu'elle est en première année oui! C'est une pote à Pascaline
Si elle est si bonne que ca j'ai forcément du l'avoir dans mon lit un jour ou l'autre, mais faut que je me renseigne quand même
GG Auré !
Rien remporté.
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Bouly07
Maximanix
Qui dit mieux ?Compare pas mon pseudo de génie a ton pseudo de gros lard qui rentre dans un camps d'obèse
Tu me verrais tu changerais très vite de discours, justement je lutte pour prendre du poids, ouais j'suis pas comme les autres.
Flend a écrit:
Wizzy. a écrit:
Ben ouais!
Mais je comprends pas, je bédav presque plus en plus je pensais que ça venait de ça mais en fait non je pense pas.
Tous sont bons franchement, j'ai bien kiffé ce son.Le problème c'est pas que tu bédaves presque plus, c'est que tu consommais avant de toute façon, c'est pas un truc du genre si t'arrêtes la drogue, ta mémoire va revenir, ça marche pas comme ça, puis la mémoire ça se travaille, fais des exercices regarde sur internet, après si t'en à rien a branler au pire, tant pis
Hum oui c'est surement ça.. Et travailler la mémoire, non merci j'ai pas que ça à foutre.
Bref parlons pas de ça ici, svp.
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
Qui qui qui qui? ahah!
Gameiro67 serait donc un truand?
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du membre le plus geek, c'est Mr.Red qui remporte le prix avec 4 votes en sa faveur! Il est suivi par Antonin à 3 voix et Yohann et Alex tous les deux ont reçu 2 voix! Arrive ensuite Gitou, Flend, Invasion et Teo (1).
Le plus geek mais le moins actif, wtf.
aure--26 a écrit:
Tu fais l'unanimité.
aure--26 a écrit:
Ça c'est bg, j'ai voté pour toi.
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie de la meilleure recrue, la première place revient à Mr.Red et Teo qui ont tous deux perçu 3 voix! Derrière eux, Momo, Yohann et Kevin partagent la deuxième place en totalisant 2 voix chacuns! Arrive derrière eux, avec 1 voix chacun, Jérémy et Nico412!
Parler de Momo, Yo, Jérém et Nico dans les meilleurs recrues, félicitations les gars!
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du meilleur membre, Alex arrive en tête avec 6 voix, Invasion est second avec 4 voix et Momo complète le podium avec 2 voix! Arrive ensuite Aja, Flend, Hugo et Jéremy qui ont reçu une voix chacun!
Ahah j'suis làà, merci à toi celui qui a voté pour moi.
aure--26 a écrit:
Juste : .
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus soumis, nous avons la très belle victoire de Pierre-Yves! Il a collecter 7 voix pour obtenir ce trophée! Arrive ensuite Valou et Biiiip avec 2 voix, puis Gitou, Flend, Momo, Antonin et Yohann (1).
Le titre le plus pourri est pour toi!
aure--26 a écrit:
Dans la catégorie du plus mature, victoire écrasante d'Alex qui perçoit 11 voix. Le second s'appel Nico (Aja) avec 3 voix. Deux personnes qui sont Nico42 et Mr.Rouge partagent la troisième place avec 1 vote chacun
Respect.
aure--26 a écrit:
Respect². Ça doit pas être facile tous les jours..
aure--26 a écrit:
Moi? Rebelle?
aure--26 a écrit:
Là par contre il faudra m'expliquer.
aure--26 a écrit:
Sans aucun doute!
aure--26 a écrit:
Cimer les gars.
aure--26 a écrit:
, merde j'suis là encore, mais Valou reste le plus loveur sans soucis.
aure--26 a écrit:
Beau boulot.
Valou plus loveur qu'Hugo ? Non non.
aure--26 a écrit:
Certains n'ont pas saisi le sens du mot recrue visiblement.
aure--26 a écrit:
La blague.
Beau boulot Auré.
Tyga a écrit:
+1 N'empêche ça va faire 7 mois bientôt, bg à moi
T'as compté toutes les ruptures entre 2 ?