Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Je crois qu'elle est en première année oui! C'est une pote à Pascaline
Si elle est si bonne que ca j'ai forcément du l'avoir dans mon lit un jour ou l'autre, mais faut que je me renseigne quand même
T'as cru toi ^^
Gay et soumis Mmmmmm. Tout de suite, on a un avatar jaune et rose, et voilà.
Jolie travail Aurélien. Mais, par contre arrêtes de fantasmer.
Flend qui gagne presque tout.
Merci Nico, Hugo et Momo
Momo > Ouais j'aurai pu donner juste le classement aussi, mais j'ai essayer de mettre un peu de vie
PY > Noraj gamin
Vous êtes tout les deux, niais.
Tais-toi Momo
Et t'inquiète Auré, tu l'as touchera jamais
Beaucoup de trophée pour Mr.Red, quelqu'un le prévient ?
Sinon aujourd'hui, dur comment il a fait lourd quoi.
Dernière modification par Kevin.x (10-05-2012 21:49:11)
Yohann. a écrit:
Valou plus loveur qu'Hugo ? Non non.
Hum pas sur hein, mais faut savoir y faire les gars.
Tyga a écrit:
+1 N'empêche ça va faire 7 mois bientôt, bg à moi
C'est quoi ta date?
4 mois perso, le 6 janvier, aiieee.
Kevin.x a écrit:
Sinon aujourd'hui, dur comment il a fait lourd quoi.
Ouais c'est cool, ça fait plaizz!
Lourd mais il pleut encore, casse-couilles !
Tu m'apprendras Hugo ?
Momo > Désolé, on m'a envoyé demande pour le 15 pour la GDFL, si t'es dispo le 16.
Le plus geek : J'le voyais pas devant le ptit monsieur rouge, c'est a cause d'Arsenal
Le plus vulgaire avec 15 votes ... j'avoue Valou j'voulais que tu sois présent sur le podium
Le plus fidèle : Valou c'est a cause de ta meuf ils ont pas pris le bon sens du mot fidélité
Meilleure recrue : Comment ça mon ptit monégasque seulement second, complot !
Meilleur membre : Alexx logique, mais Aja devrait être beaucoup mieux classé
Le plus idiot : Vous êtes sérieux la ?
Le plus soumis : Valou est caissier et il a pas plus de voix ?
Le plus mature : Ouai osef c'est des trucs de pd la maturité
Meilleur supporter : Valou
Le plus rebelle : j'ai passé l'adolescence les gars, le côté rebelle c'est passé depuis longtemps
Le plus drôle : Tout a fait, bande de connard !!! Pourquoi vous doutez ? mon gitou j'avais voté pour toi
Le plus invisible : Y'a deux membres qui ont pas compris le sens du mot invisible j'ai l'impression
Le plus gay : Oui pour Valou, mais l'autre tantouse de nantaise vous l'avez oublié ou quoi ?
Le plus loveur :
La prochaine fois, tu pourras garder ton analyse complétement puéril et inutile. Merci .
Pas de soucis Yohann, envoi.
Ahah bientôt 1 que ça dure le célibat et c'est beaucoup mieux ! Surtout en ce moment. :p
Ouais j'avoue si tu veux on t'offre le bisounours de Momo.
Yohann. a écrit:
Ahah bientôt 1 que ça dure le célibat et c'est beaucoup mieux ! Surtout en ce moment. :p
Ouais j'avoue si tu veux on t'offre le bisounours de Momo.
1 an?
Tu ken un peu au moins?
1an en juillet, j'avais d'ailleurs fait un pari que j'tiendrai easy !
Bah au début c'était la crise mais là j'ai trouvé pas mal de plans et là j'ai la blinde de soirées de prévues donc ça va recommencer !
Wizzy. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais j'avoue si tu veux on t'offre le bisounours de Momo.1 an?
Tu ken un peu au moins?
Avec ses mains
aure--26 a écrit:
FL AWARD, Annonce des résultats!
J'ai enfin réussi a trouvé du temps de libre dans mon agenda de ministre, voici donc les résultats! J'ai reçu 16 bulletins de votes!
Dans la catégorie du membre le plus geek, c'est Mr.Red qui remporte le prix avec 4 votes en sa faveur! Il est suivi par Antonin à 3 voix et Yohann et Alex tous les deux ont reçu 2 voix! Arrive ensuite Gitou, Flend, Invasion et Teo (1).
Dans la catégorie du plus vulgaire, la victoire est sans appel et elle revient à Flend! 15 membres ont votés pour lui! Valou prend la deuxième et dernière place avec 1 vote en sa faveur, je vous laisse deviner de qui il vient... ^^
Dans la catégorie du plus fidèle, la victoire revient à... Valentin qui reçoit 5 voix! Derrière lui à 4 voix nous avons Nico (Aja), puis Kevyn et Alex avec tous deux 3 voix. Enfin, Néo reçoit 1 voix!
Dans la catégorie de la meilleure recrue, la première place revient à Mr.Red et Teo qui ont tous deux perçu 3 voix! Derrière eux, Momo, Yohann et Kevin partagent la deuxième place en totalisant 2 voix chacuns! Arrive derrière eux, avec 1 voix chacun, Jérémy et Nico412!
Dans la catégorie du meilleur membre, Alex arrive en tête avec 6 voix, Invasion est second avec 4 voix et Momo complète le podium avec 2 voix! Arrive ensuite Aja, Flend, Hugo et Jéremy qui ont reçu une voix chacun!
Dans la catégorie du plus idiot, c'est une deuxième victoire de ... FLEND! Il reçoit 6 voix et devance PY qui n'a reçu lui que 4 voix! Le troisième idiot, ou plutôt les troisièmes idiots de la carrière sont Antonin et une autre personne pour avoir reçu 2 voix! Gitouu et Valou recoivent 1 voix!
Dans la catégorie du plus soumis, nous avons la très belle victoire de Pierre-Yves! Il a collecter 7 voix pour obtenir ce trophée! Arrive ensuite Valou et Biiiip avec 2 voix, puis Gitou, Flend, Momo, Antonin et Yohann (1).
Dans la catégorie du plus mature, victoire écrasante d'Alex qui perçoit 11 voix. Le second s'appel Nico (Aja) avec 3 voix. Deux personnes qui sont Nico42 et Mr.Rouge partagent la troisième place avec 1 vote chacun
Dans la catégorie du meilleur supporter, il fallait supporter Strasbourg pour remporter ce prix! C'est donc Valou qui remporte ce prix avec 11 voix et renvoi Yohann (2), Mr.Red (2) et Kevin (1) supporter leurs équipes respectives!
Dans la catégorie du plus rebelle, c'est un troisième prix pour Flend qui jouerait le caïd de la CJB! Il est en tout cas élu avec 9 voix! Hugo (3) et Jeandub (2) complètent le podium! Arrive ensuite Gitou et Mr.Red avec 1 voix chacun!
Dans la catégorie du plus drôle, le prix revient à ... Flend! Il est décidément très présent dans les suffrages et obtient 4 voix! Arrive ensuite Gitou avec ses 2 voix, puis PY et Jérémy! Ce dernier avait pourtant travailler dur pour garder son titre, mais son absence lui aura fait perdre son titre! Alex, Neo, Jeandub et Valou perçoivent 1 voix chacun!
Dans la catégorie du membre le plus invisible, c'est Mr.Red qui remporte ce prix peu prestigieux! Il remporte 10 votes et devance Neo qui a perçu 4 voix et Flend et Valou reçoivent 1 voix chacun!
Dans la catégorie du plus gay, l'élu est ... Valou! Il reçoit 7 vois et l'emporte devant Flend (4)! Hugo, Néo, Gitouu, Momo et Antonin complètent le podium avec 1 voix chacun!
Et pour finir, dans la catégorie du plus ♥ loveur ♥ , le prix revient à ♥♥♥♥♥♥ Valou! Il remporte ce prix avec 5 voix, et Gitouu n'était pas loin avec 4 voix et Hugo non plus avec ses 3 voix! Derrière, Aja, Nantais, Antonin et PY ont tous les quatre reçu 1 voix!
C'est fini pour cette édition des CJB Award! J'espère m'être pas trop mal débrouiller et je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes!
Beau travail !!
Merci de m'avoir élu meilleur membre et membre le plus mature, vous êtes choux.
Kevin.x a écrit:
nantais4493 a écrit:
La prochaine fois, tu pourras garder ton analyse complétement puéril et inutile. Merci .
Clairement.
Dernière modification par Alexx- (10-05-2012 22:45:50)
Yohann. a écrit:
1an en juillet, j'avais d'ailleurs fait un pari que j'tiendrai easy !
Bah au début c'était la crise mais là j'ai trouvé pas mal de plans et là j'ai la blinde de soirées de prévues donc ça va recommencer !
C'est quoi ton pari?
Mec y'a des avantages à être célibataire j'avoue mais y'en a beaucoup à etre en couple aussi.
Le faire quand il y a l'amour c'est tellement mieux. <3
aure--26 a écrit:
Avec ses mains
Prends pas ton cas pour généralité rooooh!
Hugo : 21 octobre !
Quelqu'un a une destination pour l'été, abordable niveau prix ... ? J'ai pensé à Cannes mais je sais pas comment c'est l'été, Majorque bien sur après je sais pas trop.
Wizzy. a écrit:
Le faire quand il y a l'amour c'est tellement mieux. <3
aure--26 a écrit:
Avec ses mains
Prends pas ton cas pour généralité rooooh!
Te fais pas de soucis pour moi
Tyga a écrit:
Hugo : 21 octobre !
Quelqu'un a une destination pour l'été, abordable niveau prix ... ? J'ai pensé à Cannes mais je sais pas comment c'est l'été, Majorque bien sur après je sais pas trop.
Putain je crois que c'est le premier où on s'est embrassé! Pas sur.
Perso nous on va surement aller vers Saint Tropez, Cavalaire, Saint Maxime, Saint Raph!
Ca serait cool que tu ramènes tes fesses par là bas!
aure--26 a écrit:
Te fais pas de soucis pour moi
Tu as une meuf toi au fait?
Bah 1an sans meufs mais j'avais rien misé malheureusement !
" Dans le cul, y'a pas d'amour ! " ! Non mais v'la y'a des meufs j'me vois même pas avec mais si elles peuvent dépanner !
Le couple m'a tué perso, j'attends encore !
Valou : Viens dans l'nord !
J'pars aps moi, on devait aller sur Montpellier mais ma soeur se fait opérer donc on a du tout annuler..
J'vais essayer de partir 1 semaine ou 2 avec des potes sinon j'vais bien me faire iech !
Yohann. a écrit:
Bah 1an sans meufs mais j'avais rien misé malheureusement !
" Dans le cul, y'a pas d'amour ! " ! Non mais v'la y'a des meufs j'me vois même pas avec mais si elles peuvent dépanner !
Le couple m'a tué perso, j'attends encore !
Valou : Viens dans l'nord !
Le pari pourri quoi.
Si quand tu fais l'amour avec ta copine que tu aimes je peux te dire qu'il y a de l'amour, et c'est tellement mieux!!
Tyga a écrit:
Hugo > Ma meuf sera à Ste Max, je te la laisse Tu pars quand toi ? Parce que faut voir pour ce coin là aussi !
CooooL.
Non je rigole je te la surveillerai en scred ahah!
Euh les dates je sais plus, genre le dernier samedi dans juillet jusqu'au samedi d'après en aout je crois.
Et toi?
Il est bien le coin là bas franchement!