Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Si vous avez des équipes nuls, faites moi des demandes de match dans mon stade.
150 000 fl's à la clé.
Le 15 ?
Yep, le temps a changé!
Pas de soucis Yohann.
Non allez Bilbao, je voulais mettre 20euros sur Madrid et j'ai pas eu le temps...
T'as foutu quoi encore ?
C'te but de Falcao. ♥
Aucune préférence, j'apprécie les deux équipes. Juste voir un beau match, c'tout c'que je veux.
La même, j'apprécie les deux équipes.
Yohann. a écrit:
Non allez Bilbao, je voulais mettre 20euros sur Madrid et j'ai pas eu le temps...
T'as foutu quoi encore ?
Tu aurais du, je voulais aussi mais ras le cul des PS.
2h pour manque de respect + 2h pour utilisation d'un téléphone portable durant un contrôle.
En sachant qu'il faisait chaud dehors, j'étais deg.
Sacré but, braaaaaaaah dvc les basques!!
Si ils gagnent, 26euros dans l'cul, je péterai un plomb surtout que je gagne rarement ces paris là..
Quel fou ! Racontes ce manque de respect !
Ahah t'es pas scred. :p
J'aimerais Bilbao aussi !
Vous êtes arrivé quand sur FL vous ?
05/05/07 sur FL et en 2008 sur le forum et toi ?
Yohann. a écrit:
Si ils gagnent, 26euros dans l'cul, je péterai un plomb surtout que je gagne rarement ces paris là..
Ahah t'es pas scred. :p
C'est facile à dire après tu avais cas y aller!
Mdrrr. Ben un prof m'a pris mon portable pendant un contrôle, à la fin je veux le récupérer et il voulait pas, donc je me suis énervé et il m'a emmené chez le proviseur mais il était pas là donc coool, et je devais y retourner mais pas de nouvelles.
Vous faites chier avec Bilbao.
Perso' mon premier compte c'était Bouly07 (trop bg le nom) et c'était genre en 2006 ou 2007, mais j'allais pas sur le forum, j'y suis allé que vers 2008 je crois. J'ai connu tous les trucs mis sur le topic partie général.
Dernière modification par Wizzy. (09-05-2012 21:45:19)
Vers août 2006 il me semble.
Perso j'suis arrivé y'a très longtemp.. 2005-2006 je crois, avec mon compte "Sinik-29"
Bouly07
OMG, loooooourd ! xD
2006 perso.
Au tout début, j'avais 4/5 comptes.
Puis pendant 1an j'ai eu momo4469 , et là depuis 2008 celui ci. Mon pseudo est trop frais pour tout recommencer, dsl.
C'est pas bien ça les amis d'avoir gérer plusieurs comptes
Dernière modification par pierre-yves (09-05-2012 22:00:58)
Wizzy. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ahah t'es pas scred. :pC'est facile à dire après tu avais cas y aller!
Mdrrr. Ben un prof m'a pris mon portable pendant un contrôle, à la fin je veux le récupérer et il voulait pas, donc je me suis énervé et il m'a emmené chez le proviseur mais il était pas là donc coool, et je devais y retourner mais pas de nouvelles.
Vous faites chier avec Bilbao.
Perso' mon premier compte c'était Bouly07 (trop bg le nom) et c'était genre en 2006 ou 2007, mais j'allais pas sur le forum, j'y suis allé que vers 2008 je crois. J'ai connu tous les trucs mis sur le topic partie général.
Pas eu l'temps ce midi ! J'espère que tous les autres foireront demain !
Moi j'quand j'triches avec mon phone, j'te sors des cours de terminale donc soit t'as les profs qui me sucent le bite ou t'en as d'autres qui mettent : On a jamais vu ça cette année et j'ai pas tous les pts.
yohe550, qui dit mieux. Que 2 comptes moi.
1 seul compte moi
Atletico ! ♥