Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai connu la V1.
J'ai connu la V1 sans m'y inscrire
J'me suis inscrit tout début de la V2, forum vert étouétou. Sous "Valentin.67". J'avais des triplons à l'époque J'ai aidé une ancienne grande équipe de FL au marché noir
J'ai connu la V1 aussi avec mon compte Maximanix
15/07/2006 mais j'avais eu un compte encore avant vers 2005
Ah ouais quand même, bien ouej le pseudo naze ! xD
Flend a écrit:
J'ai connu la V1 aussi avec mon compte Maximanix
15/07/2006 mais j'avais eu un compte encore avant vers 2005
sale gay
Bouly07
Maximanix
Qui dit mieux ?
Yohann. a écrit:
Moi j'quand j'triches avec mon phone, j'te sors des cours de terminale donc soit t'as les profs qui me sucent le bite ou t'en as d'autres qui mettent : On a jamais vu ça cette année et j'ai pas tous les pts.
Je trichais même pas en plus j'envoyais quelques boutades à un collègue pour se marrer 5 mins.
Tyga a écrit:
J'ai connu la V1 sans m'y inscrire
J'me suis inscrit tout début de la V2, forum vert étouétou. Sous "Valentin.67". J'avais des triplons à l'époque J'ai aidé une ancienne grande équipe de FL au marché noir
Qui qui qui qui? ahah!
Ah oui j'étais banni à vie aussi un moment, genre quand j'allais sur FL, y'avait des vingtaines de pages blanches qui apparaissaient avec marqué "TU ES BANNI A VIE, GAMIN". Mr.Red a connu ça aussi!
Hugo a.k.a l'insomniaque, ça commence à me les briser, et demain en cours je pourrais pas ouvrir les yeux, chienne de vieeeeeee.
Dernière modification par Wizzy. (10-05-2012 00:49:53)
Personne ne t'oblige à aller en cours.
Et si tu épuises les absences de ton carnet qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce que c'est que ce système de merde ?!
Oui osef, dans un mois c'est fini.
Dis moi, t'avais pas un ava' avec Jazzy Bazz avec un tee-shirt 'who's the boss' ?
Dernière modification par Alexx- (10-05-2012 01:09:31)
Alexx- a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce système de merde ?!
Oui osef, dans un mois c'est fini.
Dis moi, t'avais pas un ava' avec Jazzy Bazz avec un tee-shirt 'who's the boss' ?
Ben je sais pas, au pire je justifie plus maintenant, juste pas envie d'aller en colle tous les mercredis, surtout que ça commence à faire bon.
Euh non je crois pas, ça me dit rien.
'tain j'étais quasi-sûr que c'était toi qu'avait ça, merde.
Ben peut-être je sais pas, j'ai plus aucune mémoire d'ailleurs, je me souviens de presque plus rien des potes me racontent des trucs je me souviens de rien. C'est normal ça aussi?
Jazzy Bazz!
T'as couté le feat l'Entourage, Casse croute?
Dernière modification par Wizzy. (10-05-2012 01:17:12)
Et tu comptes faire une école de commerce avec une mémoire de poisson rouge ?
Ouais, j'ai entendu ça. Ça passe plutôt bien, Nek', Jazzy & Syme sont vraiment bons.
Ben ouais!
Mais je comprends pas, je bédav presque plus en plus je pensais que ça venait de ça mais en fait non je pense pas.
Tous sont bons franchement, j'ai bien kiffé ce son.
Ça t'as cramé des neurones mec.
nico412 a écrit:
Bouly07
Maximanix
Qui dit mieux ?
Compare pas mon pseudo de génie a ton pseudo de gros lard qui rentre dans un camps d'obèse