Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jamais ken avec un gros qeaf.. Mais bon si tu le dis !
Hugo, tu avais gardé les résultats de la 2ème édition des Awards ?
Tyga a écrit:
Hugo : 21 octobre !
Quelqu'un a une destination pour l'été, abordable niveau prix ... ? J'ai pensé à Cannes mais je sais pas comment c'est l'été, Majorque bien sur après je sais pas trop.
ça dépend ce que tu appelles abordable, niveau fric tu peux mettre combien ? Vous êtes combien a partir aussi. En france j'te conseille Biarritz
Yohann. a écrit:
J'ai jamais ken avec un gros qeaf.. Mais bon si tu le dis !
Je le dis ouais!
Alexx- a écrit:
Hugo, tu avais gardé les résultats de la 2ème édition des Awards ?
Hélas non, mais c'est possible à retrouver je pense.
Je cherche, je cherche mais je trouve pas !
J'ai trouvé les résultats de la première édition, mais ceux de la seconde sont introuvables.
Ah c'est Valou' qui l'avait fait ?! Je pensais que c'était toi. Ça change tout, j'recommence mes recherches.
Wizzy. a écrit:
CooooL.
Non je rigole je te la surveillerai en scred ahah!
Euh les dates je sais plus, genre le dernier samedi dans juillet jusqu'au samedi d'après en aout je crois.
Et toi?
Il est bien le coin là bas franchement!
Bah si t'y es la première semaine d'août, tu l'as verra Moi je pars du 4 au 18 août puis fin août avec des potes et c'est là qu'on cherche une destination
Flend a écrit:
Tyga a écrit:
Hugo : 21 octobre !
Quelqu'un a une destination pour l'été, abordable niveau prix ... ? J'ai pensé à Cannes mais je sais pas comment c'est l'été, Majorque bien sur après je sais pas trop.ça dépend ce que tu appelles abordable, niveau fric tu peux mettre combien ? Vous êtes combien a partir aussi. En france j'te conseille Biarritz
J'ai pas réellement de budget, je bosse en juillet (oui caissier ) pour me payer les vacances, mais bon j'ai pas envie d'y passer toute ma paye !
Alexx- a écrit:
Ah c'est Valou' qui l'avait fait ?! Je pensais que c'était toi. Ça change tout, j'recommence mes recherches.
Dernière modification par Tyga (10-05-2012 23:24:58)
Tyga a écrit:
Wizzy. a écrit:
CooooL.
Non je rigole je te la surveillerai en scred ahah!
Euh les dates je sais plus, genre le dernier samedi dans juillet jusqu'au samedi d'après en aout je crois.
Et toi?
Il est bien le coin là bas franchement!Bah si t'y es la première semaine d'août, tu l'as verra Moi je pars du 4 au 18 puis fin août avec des potes et c'est là qu'on cherche une destination
Ahah ben je la traquerais pas de soucis.
Je pars plus avec mes parents moi c'est fini tout ça!
J'avais le choix mais j'ai préféré partir avec eux, de toute façon je serai jamais avec donc ça change rien pour moi.
Haha ça marche, merci
EDIT : 31° à Stras demain
Dernière modification par Tyga (10-05-2012 23:27:51)
Wizzy. a écrit:
J'avais récolté tous les résultats mais c'est Valou qui avait rédigé oui.
Je réédite ma question : pourquoi tu veux récupérer ça?
Je trouve paaaaaaaas.
Pour faire un bilan des 3 éditions !
Moi je dis regarde la date de création du topic sur le forum externe, et ensuite recherche la période sur l'ancien topic.
Ah pour les bgs exclusivement, allez sur la signature de Lucci et cliquez sur "UCF" ; régalez vous
Dernière modification par Tyga (10-05-2012 23:31:11)
Tu me prends pour un jambon ou quoi ?
En plus, sur le fofo externe c'est pour la 1ère édition.
Tyga a écrit:
Ah pour les bgs exclusivement, allez sur la signature de Lucci et cliquez sur "UCF" ; régalez vous
Quel porc !
Je donne 10 Frs à celui qui me retrouve les résultats de l'édition 2, merci d'avance.
Project 46 - Reasons
Martin Solveig - The Night Out (Remix Madeon)
Dada Life - Rolling Stones T Shirt (Chuckie Remix
David Guetta & Nicki Romero - Metropolis
Korn & Skrillex - Get Up
Inna - Alright
Laidback Luke & Chuckie & Martin Solveig - 1234
Skrillex - Bangarang
Sander van Doorn & Mayaeni - Nothing Inside
Gemini - Turn Me On
Stafford Brothers ft Ollie James - Falling (Starkillers Remix)
Jennifer Lopez & Pitbull - Papi (Sidney Samson Remix)
Pour une fois que je passe sur FL, je vous dépose quelques sons pour les fadas de sons électro/house. J'espère que ça vous plairas.
Bonne nuit à tout les membres CJB
J'ai des voix dans tous les trucs, sauf meilleur supporter, personne me connaît ici, bande tarlouzes.
Le plus loveur?? VTF???
Des barres Dam's, cette vidéo je la connais depuis longtemps mais c'est franchement énorme, quel con sur terre peut faire ça sérieux? Il est juste tellement abruti.
C'est même pas abruti là le mec a un gros problème mental.
Déjà tu montres pas ton zgeg devant une caméra quand t'en a un avec une gueule comme ça, mais en plus faut être baisé à se foutre un truc dans le cul en s'asseyant dessus. Faut être fou pour se foutre nptk dans le cul.
Vous êtes bien crades.
Bon Alex, promet moi de ne pas me slb.
---
http://forum.foot-land.com/cjb-onfrerie … -p401.html
J'peux pas te promettre ça, désolé.
Merci mec ! Je vais faire un bilan des 3 éditions.