Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
Qui joue à FIFA14 sur PS3 ici aufaite ?
Moi.
-
Gourcuff. #Coeuraveclesdoigts
Alex-est-noir a écrit:
Ouais c'est vrai mais c'est fou ! Des fois tu reprends l'auto et que t'as 4g facile ! Si tu te fais contrôler, avec la limite à 0,5 tu rigoles pas à mon avis. ^^
Ce soir à mon avis c'est ce qui va m'arriver. Je vais à un anniversaire, j'ai l'auto et bière à 1€ ... Ouille.
Tu as pas peur a ta vie parfois ?
C'est quoi CM14 Jérémy ?
Faudra qu'on se joue Alexx-
On ne conduis pas si on bois, non mais oh
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yen a qui joue a CM14, sur phone ou tablette ? Franchement GG comme jeu, j'ai choisi Nantes pour démarrer.
Je trouve l'interface pas super, un peu vieillotte.
Je suis aussi sur PS3, "Jeelank" pour mon PSN mais je me retranche en carriére car je suis nul en ligne.
Jérôme : Un jeu de gestion de foot sur le PlayStore.
Merci de m'avoir tweeter cette aprèm Alex, tu m'as rappelé que j'étais à la CJB..
Nan sans rire, j'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers temps, là c'est les vacances, du coup je vais passer un peu plus (si l'envie suit aussi évidement). Si besoin est, je peux m'inscrire à une coupe/championnat là.
Pas d'inscriptions en ce moment.
Gros match de L1 entre Paris et Lille, il était sympa à voir !
T'es d'une froideur Alex des fois
Putain j'ai plus de tél pour le moment
Smawleen. a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yen a qui joue a CM14, sur phone ou tablette ? Franchement GG comme jeu, j'ai choisi Nantes pour démarrer.
Je trouve l'interface pas super, un peu vieillotte.
Je suis aussi sur PS3, "Jeelank" pour mon PSN mais je me retranche en carriére car je suis nul en ligne.
Jérôme : Un jeu de gestion de foot sur le PlayStore.
Oui, je m'en doute. Mais le nom complet du jeu ?!
ça fait du bien d'être en vacances tiens
Lee- a écrit:
Je prends ça pour un compliment, merci.
Manaje a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Ouais c'est vrai mais c'est fou ! Des fois tu reprends l'auto et que t'as 4g facile ! Si tu te fais contrôler, avec la limite à 0,5 tu rigoles pas à mon avis. ^^
Ce soir à mon avis c'est ce qui va m'arriver. Je vais à un anniversaire, j'ai l'auto et bière à 1€ ... Ouille.Tu as pas peur a ta vie parfois ?
Quand je bois et que j'ai l'auto c'est souvent que c'est pas loin de chez moi, et puis je roule doucement (ou pas des fois).
Lee- a écrit:
Oui, je trouve aussi ! ^^
Momo : Oui, j'ai regardé aussi, il était super comme match, beaucoup d'intensité etc, plaisant à voir !
Au passage : Ajouter Theeo29 si vous voulez prendre une piquette sur FIFA 14 PS3.
Dernière modification par x.Teeo (23-12-2013 11:57:38)
Ouaip moi aussi fafi14 mais je sais pas pas trop la motivation d'y jouer. Je préfère défoncer MW3 en fait. ^^
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Tu te donnes un genre! salopio
nantais4493 a écrit:
Ouaip moi aussi fafi14 mais je sais pas pas trop la motivation d'y jouer. Je préfère défoncer MW3 en fait. ^^
On se ferait bien une partie un jour, j'y ai retouché après plus d'un an sans Call of et je détestais MW3 donc je jouais à BO. Dans l'aprem' ?
Nan mais Alex il fait trop le king depuis qu'il a une copine laisseee tombeeer, une MILF en plus.
S'il te plaît ne l'appelle pas comme ça !
Perso de tous les call off, je préfère de loin MW3 sur PS3.
Ooh non, jamais un jeu n'égalera World at War, rien qu'à en reparler je suis ému tellement je l'ai buté ce jeu ! :') Et MW3 j'aime pas du tout !
T'es là l'aprem alors ou pas ? Et on joue avec le micro hein, je veux que tu bandes en entendant ma belle voix de belge !
Tu as essayé Ghosts Momo? Il est vraiment pas mal!
Et non le mieux de tous les call of c'est de loin, MW2.
Plus de 40 jours de jeu à mon actif dessus ahah
Viens jouer maintenant tarlouze de belge. Ahah tant fais pas tu pourras entendre ma voix de barbu.
Ghosts non pas encore, mais vu ce que disent les gens vraiment pas envie d'y jouer. J'attend de pouvoir me faire mon propre avis. Tous les BO déjà je les ai trouvé nul à chier. ^^
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Tu te donnes un genre! salopio
Non.
-
Parle pas mal Anto.
D'accord j'arrive mais pas trop longtemps faut que j'étudie putain j'ai encore rien branler grosse merde que je suis.
Ta gueule négro
Non.
Viens te joindre à moi et mon poto Nabil.