Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vais aller en zonz
je vais faire gangbang par ses srab portugais, la bouche plein de poils
j'ai envie de me remettre à F-L, j'ai vendu tous mes octogénaires et j'ai eu 500K. izi
Faut que je m'occupe de ça aussi, vendre mes vieux, acheter 1000€ de bonus, je vais me bâtir une belle équipe.
Yohann. a écrit:
Signalé.
Thanks.
On déconne pas avec Sophiecool.
Les modos décédés seront remplacés un jour ?
Tu vas rire, mais des fois, Loicm vient checker les signalements.
Puis va trouver un remplaçant à Hitt.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-12-2013 13:58:54)
Enfin les vacances de noël ! Enfin si on peu appelé ça des vacances avec toute ses fêtes là.. ^^
Désolé si j'passe très peu, la semaine dernière j'ai passé un BTS blanc donc à fond dans les révisions et là avec les vacances j'vais essayer de passer un peu plus même si ça va être dur encore.
Sur le S2, le championnat est serré devant, j'attends un faux pas de Momo et j'lui passe devant ahah
Vivement le 1er de l'an sinon, grosse soirée qui s'annonce, on le fait avec des potes on sera une cinquantaine, elle va faire mal celle là!
https://www.facebook.com/photo.php?v=65 … mp;theater
Putain, Antonin tu es bon.
Bonjour les amis!
Réveil difficile, cette cuite
J'ai vu ça avec tes snaps.
rom-du-59770 a écrit:
Yohann. a écrit:
Signalé.
Thanks.
On déconne pas avec Sophiecool.
trop de déconnade
Mimisicul a écrit:
J'ai vu ça avec tes snaps.
Je serai incapable de me rappeler ce que j'ai envoyé!
J'ai dépensé 80 balles en boîte, j'm'en veux mdr
Seamus !! Swansea 0-1 Everton.
Oviedo !! Swansea 1-1 Everton.
Mimisicul a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=653827361321393&set=vb.104126592958142&type=2&theater
Putain, Antonin tu es bon.
Ça c'est un vrai affoneur !
Finalement rien de grave pour mon pote, il est de nouveau au top. Par contre à l'hôpital, ils lui ont fais une prise de sang, il avait 2g d'alcool dans le sang alors qu'on avait que 7-8 bières et quelques georgées de vodka red Bull. J'ose pas imaginer quand il y a un carnaval, on boit minimum 25 bières donc le taux qu'on doit avoir !!
Lee- a écrit:
Oviedo !! Swansea 1-1 Everton.
Barkley t'a répondu je crois.
Alex-est-noir a écrit:
Mimisicul a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=653827361321393&set=vb.104126592958142&type=2&theater
Putain, Antonin tu es bon.Ça c'est un vrai affoneur !
Finalement rien de grave pour mon pote, il est de nouveau au top. Par contre à l'hôpital, ils lui ont fais une prise de sang, il avait 2g d'alcool dans le sang alors qu'on avait que 7-8 bières et quelques georgées de vodka red Bull. J'ose pas imaginer quand il y a un carnaval, on boit minimum 25 bières donc le taux qu'on doit avoir !!
Logique, tu comptes environ 0.25g à chaque conso. ^^
Ouais c'est vrai mais c'est fou ! Des fois tu reprends l'auto et que t'as 4g facile ! Si tu te fais contrôler, avec la limite à 0,5 tu rigoles pas à mon avis. ^^
Ce soir à mon avis c'est ce qui va m'arriver. Je vais à un anniversaire, j'ai l'auto et bière à 1€ ... Ouille.
Sale.
Propre. L'action/le jeu.
Sale. Le résultat, une nouvelle fois..
Seum de ouf la putain.
Yen a qui joue a CM14, sur phone ou tablette ? Franchement GG comme jeu, j'ai choisi Nantes pour démarrer.
Qui joue à FIFA14 sur PS3 ici aufaite ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sale. Le résultat, une nouvelle fois..
Vous avez choper la maladie de Laval. Eux, c'est à tous les matchs qu'ils se prennent des buts dans les arrêts de jeu ^^