Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive mais ma play vient de planter ! ^^
Ce soir je vous met votre rouste à tous !
Call of c'est un jeu de tafiole, FIFA c'est un jeu d'homme.
La vérité sort de la bouche de Mimisicul.
FIFA arrive demain, j'vais le taffer sévèrement pendant ces vacances !!
J'vais tenter aussi de me remettre dans FL sur le S2...
Tu peux taffer un moment Yo', vu le niveau que tu avais sur les anciens......
Momo, tu joues jusqu'à quelle heure MW3 ? Car au pire, je pourrais me joindre à vous si ça accorde.
J'ai aussi MW2, BO 1 et 2.
Moi je kiffé BO1 mais trop de cheaters maintenant.
J'ai MW2-3 et BO2 les biatchs mais j'ai vendu mon mic' comme un con pour faire des thunes.
Manaje a écrit:
Moi je kiffé BO1 mais trop de cheaters maintenant.
Ah ouais on jouait ensemble à un moment sur BO1 ! Y a plein de cheaters aussi dessus ? J'expliquais justement comment World at War était niqué à cause des cheats.
Daemon > On a coupé. Je l'ai deg´ tellement j'étais plus fort que lui !
C'était sympa Anto les petites parties de MW3! Toi plus fort que moi haha??????????!
Bon quand vous voulez qu'on se fait tous une game ensemble, ça peut vraiment être cool.
Dernière modification par nantais4493 (23-12-2013 15:02:43)
Smawleen. a écrit:
J'ai MW2-3 et BO2 les biatchs mais j'ai vendu mon mic' comme un con pour faire des thunes.
Looooool.
En fin d'aprem, j'essayerai de me co pour une team CJB alors.
Ouais vers 5h30 6h00 je rejouerai je pense jusqu'à 8h après j'ai une soirée.
Oki 18h00, j'essayerai d'être là.
A la base, moi aussi je devais avoir une soirée, mais c'est tombé à l'eau, donc aprem trkl. ^^
Je prend n'importe qui pour FIFA 13 sur PS3.
J'y ai joué avant hier en saison, alors je ne sais pas si ce sont mes adversaires qui sont nul à chier mais j'en fou des mines. Ca m'est jamais arrivé. A moins que j'ai salement évolué, c'est bizarre
Valou, c'est un peu pareil pour moi. J'ai joué deux jours de suite à FUT Fifa 13, je suis en division 2 et j'ai mis pas mal de valises, alors que d'habitude, je suis pas super fort.
Je pense que c'est aussi du au faite que la majorité des "pro-fifa" soit parti sur le 14.
J'arrive plus a jouer en saison sur le 13 moi, a chaque fois ça me met connexion perdu avec l'adversaire...
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Looooool.
En fin d'aprem, j'essayerai de me co pour une team CJB alors.
Non sérieusement, je l’ai vendu pour de bon. ><
Depuis le temps jmblc de ma voix. J'vais voir pour ne repécho un mais c'est cher cette merde.
18:00 ? Je vais voir pour être là, si j'ai pas d'autres trucs à foutre.
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Looooool.
En fin d'aprem, j'essayerai de me co pour une team CJB alors.Non sérieusement, je l’ai vendu pour de bon. ><
Depuis le temps jmblc de ma voix. J'vais voir pour ne repécho un mais c'est cher cette merde.
18:00 ? Je vais voir pour être là, si j'ai pas d'autres trucs à foutre.
Donc tu vas me dire que nous allons peut-être enfin entendre le son de ta voix ?
Des micros, tu en trouves à 20€. ^^
Popopo la crew de fou : Momo-Anto-Marco-Auré(o) (faut bien que ça rime ) ça va envoyer du steack.
Je suis dessus là si vous voulez déjà.
Je prends mon thé et j'arrive. Ouais je bois du thé bande sac à foutre.
Auré : Des bons à 20€ ? Quoique je joue plus à CoD donc osef d'entendre Dylan, 10 ans qui te back.
Je suis co' et j'ai add Morgan.
Je serai là vers 18h30-18h45 moi les guys, échauffez-vous pendant mon absence, moi j'suis chaud direct.