Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Lundi soir Arsenal.
Oui je viens de voir sa.
Bon j'aurais pas tout raté
Lee- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Lee- a écrit:
Pareil je déteste les montres ça me soûle, ça sert plus à rien en plus, genre vous regardez l'heure sur votre montre et pas sur votre portable
Et si on a pas de portable? x) Mais je n'ai plus de montre non plus
Putain c'est vrai que t'as pas de portable toi tu vis vraiment en marge.
Il était une fois un homme pas comme les autres...
Paul Pi => J'tavais répondu pour les mangas, j'sais pas si tu as vu. http://forum.foot-land.com/cjb-onfrerie … p1085.html
Dernière modification par Guinnessboy (21-12-2013 13:26:55)
J'avais pas vu désolé ^^
Effectivement je connais Berserk, d'ailleurs il est tellement bien fait qu'il est interdit au mineur
Lee- a écrit:
je remonte les messages de mon fb je me pisse dessus j'étais un vrai tchatcheur qd meme j'avais du level
mon préféré :
Une meuf dernsh : cc euh ct pour savoir si tu étais vraiment bourré quand tu m'as demandé si je voulais qu'on se revoit qd j'aurais plus mes règles
moi : oui désolé
elle : ah tant pis
Mdrrr tu m'as tué
P.Pierce34 a écrit:
J'avais pas vu désolé ^^
Effectivement je connais Berserk, d'ailleurs il est tellement bien fait qu'il est interdit au mineur
Tout est absolument génial dans ce manga... L'histoire de Guts, de la troupe du Faucon, le monde dans lequel ils vivent, l'évolution des personnages au fil du temps (y'aurait de quoi écrire 5 pages rien que pour décrire les personnages principaux), la beauté des dessins (principalement ceux des combats ou des chants de bataille), la profondeur des dialogues, l'humour, ... C'est un manga complet et qui nous apprend bien des choses. T'es arrivé à quel volume?
Lee- a écrit:
je remonte les messages de mon fb je me pisse dessus j'étais un vrai tchatcheur qd meme j'avais du level
mon préféré :
Une meuf dernsh : cc euh ct pour savoir si tu étais vraiment bourré quand tu m'as demandé si je voulais qu'on se revoit qd j'aurais plus mes règles
moi : oui désolé
elle : ah tant pis
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
punchliner de l'amour a écrit:
Bonsoir à tous. En tant que 'Punchliner de l'amour' j'ai décider de remercier Manu pour cette nouvelle amélioration à ma façon.
Ôde à Manu
Manu, Oh Manu...
Toi qui n'a rien foutu,
Pendant un bout de temps
Aujourd'hui rime avec changement.
Manu, tu devient mon idole,
à moi et ma demi-molle,
En cette fin d'année,
Je veut te remercier
Alors accepte ce poème,
Parce que je t'aime,
Mais surtout prend soin de toi,
Ne reste pas trop loin de moi...
Merci, merci..
Qu'on le vire, svp.
MDRRR Hugo tu m'as flingué.
Putain j'avais mis 5€ sur Man U, Man City et Dortmund ... Et c'est Dortmund qui me foire mon pari putain de bande d'enculés !
Bon je go au stade à Charleroi !
Pour un derby passionnant contre les montois
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
punchliner de l'amour a écrit:
Bonsoir à tous. En tant que 'Punchliner de l'amour' j'ai décider de remercier Manu pour cette nouvelle amélioration à ma façon.
Ôde à Manu
Manu, Oh Manu...
Toi qui n'a rien foutu,
Pendant un bout de temps
Aujourd'hui rime avec changement.
Manu, tu devient mon idole,
à moi et ma demi-molle,
En cette fin d'année,
Je veut te remercier
Alors accepte ce poème,
Parce que je t'aime,
Mais surtout prend soin de toi,
Ne reste pas trop loin de moi...
Merci, merci..Qu'on le vire, svp.
MDRRR Hugo tu m'as flingué.
J'suis en SEGPA, excusez moi!
Mimisicul a écrit:
Vs eavokrz vraiment n'importe quii les boys 1!! En tour ve soit certain la déchaîn si seulement celle quibma super pouvait m'épouser ue kui dirait oui c sue 1! Bon allez auvlit demain a 13h depart sainte
.
.
Inquiétaaaaaant !
silence ça pousse
J'ai pas vu le match.
PS : Gros big up à Benji, lorsque je me suis fais passé pour Morgan pendant plus de deux heures par sms.
On peut même plus faire de suggestion qu'on se fait fermer son topic, quelle bande de chiens
Putain quel match de merde défaite 0 2 putain de merde. Je suis repassé en VIP après avec tous les joueurs est Mmes potes c'est style le prsdsoedent et le t2 qui viennent te serrer la main et tout . C'était encore bien ! Par conte grosse merde en revenant, à un moment un pote dis qu'il se disent pas bien du tout donc on s'arrête et là il tombe comme un mort dans le talus, je le relève et il se sentait un peu mieux il veut qu'on ne repasse chez lui pourboire un dernier verre et la il se ressent pas bien il arrivait plus à respirer odnxbj´ai été réveiller ses marrent et ils sont partis il a l'histo chaud putain
Je suis tellement perché
Alex-est-noir a écrit:
Putain quel match de merde défaite 0 2 putain de merde. Je suis repassé en VIP après avec tous les joueurs est Mmes potes c'est style le prsdsoedent et le t2 qui viennent te serrer la main et tout . C'était encore bien ! Par conte grosse merde en revenant, à un moment un pote dis qu'il se disent pas bien du tout donc on s'arrête et là il tombe comme un mort dans le talus, je le relève et il se sentait un peu mieux il veut qu'on ne repasse chez lui pourboire un dernier verre et la il se ressent pas bien il arrivait plus à respirer odnxbj´ai été réveiller ses marrent et ils sont partis il a l'histo chaud putain
Heureusement ici on a tous une L3 en déchiffrage.
L'essentiel c'est que le T2 soit venu vous serrer la main.
Je croise les doigts pour ton pote Anto, espérons que ce soit juste un coup de fatigue.
Je suis dans le train en direction de Nantes, j'en ai juste pour 6h30, un régal.
Oh les phénomènes
Bon courage Alexx- !
Moi je taff stap, je vais rater la juve
Heureusement que y'a le derby Milanais ce soir pour rattraper cela
Je me fais chier, putain. Et au moment où j'arrive à m'endormir, le putain de contrôleur me tape sur l'épaule, putain.
Trop de putain, putain.
Parle mieux de sophiecool.
Signalé.