Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fucking visite improvisée, y'a du monde chez oim.
Mytho. Tu te chies dessus.
Finalement je suis là moi mais je vais bientôt manger. Je reviendrai après t'facon.
Je vais bientôt manger le mec dit ça à 18h.....
Et arrêtez avec votre jeu de gay un peu.
Valou' tu joues au 13 encore??? mdrr
Et alors Benji c'est quoi le blem, pas tout le monde n'a envie de dépasser 50€ tous les ans dans un jeu qui est plus ou moins le même que l'opus précédant. x)
PS : J'arrive
Edit : C'est quoi ton psn Anto ?
Dernière modification par daemon (23-12-2013 18:33:47)
En Belgique on mange entre 18h et 19h enfoiré de Benji.
Moi aussi je suis encore sur le 13, t'as vu la gueule du 14 ou quoi ? J'ai impression de jouer à FIFA 95 sur Nitendo.
AntOnin14o7, et toi ?
Toujours plus, toujours plus.
Désolé je jouerai pas ce soir en fait les mecs. Petit truc à régler pi après j'ai une soirée.
Gaste, c'est la tempête dans le pays, je rentrais chez moi et là je vois un trampoline trop balaise sur la route..
Coupure de courant toute la journée, j'espère j'aurais pas ce soir, pour pouvoir matter le match tranquillement !
Lucenwzo a écrit:
p'tain mais du coup vous devez avoir trop faim à 22h
Non c'est une question d'habitude ! Sauf quand tu sors là c'est la merde souvent on va bouffer une pita, une frite ou on fait une fricassée en rentrant. ^^
nantais4493 a écrit:
Désolé je jouerai pas ce soir en fait les mecs. Petit truc à régler pi après j'ai une soirée.
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Lucenwzo a écrit:
p'tain mais du coup vous devez avoir trop faim à 22h
Pire que ça, déjà qu'en mangeant plus tard j'ai faim à 22h.. rien ne vaut un kebab à 22h sauce algérienne.
Mdr ouais avec le fdp qui est avec mon ex, vaut pas que je sache c'est qui. ^^
J'arrive MOMO !!!
ça va s'la coller
Mdrr Benji avant dans la boite où j'allais tu rentrais et sortais quand tu voulais avec un tampon là, du coup à 2h du mat' t'es déchiré t'as faim tu vas au kebab a 100m plus loin et tu kiffes ta race et après tu retournes à l'intérieur
Mais maintenant y'a des cages fumeurs on peut plus sortir
x.Teeo a écrit:
Gaste, c'est la tempête dans le pays, je rentrais chez moi et là je vois un trampoline trop balaise sur la route..
Coupure de courant toute la journée, j'espère j'aurais pas ce soir, pour pouvoir matter le match tranquillement !
C'est ouf la tempête ouais
Trop fou le mec, il allait à la Suite et tout et tout !
Bon, FIFA, MW3, c'est moi le mac. ViDic31.
Lucenwzo a écrit:
ça va s'la coller
Mdrr Benji avant dans la boite où j'allais tu rentrais et sortais quand tu voulais avec un tampon là, du coup à 2h du mat' t'es déchiré t'as faim tu vas au kebab a 100m plus loin et tu kiffes ta race et après tu retournes à l'intérieur
Mais maintenant y'a des cages fumeurs on peut plus sortir
Je connais ça, haha ! le mieux c'est une boîte à 40min de chez moi, on y va de temps en temps, à l'intérieur de la boite le coin fumeur c'est en pleine air un grand salon avec siège et tous. Et dehors ta aussi un putain de snack c'est tellement le must avant de partir à 5h je me prends toujours un putain d'américain sauce algérienne, je m'ours la gueule.
T'es allé a la Cham jeudi dernier ?
J'avais pleins de collègues là-bas, y'a eu pleins de pouilles à ce qui parait ! ^^
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/le-fin … map=%5B%5D -> Chez moi ! ^^
Mimisicul a écrit:
Lucenwzo a écrit:
ça va s'la coller
Mais maintenant y'a des cages fumeurs on peut plus sortirJe connais ça, haha ! le mieux c'est une boîte à 40min de chez moi, on y va de temps en temps, à l'intérieur de la boite le coin fumeur c'est en pleine air un grand salon avec siège et tous. Et dehors ta aussi un putain de snack c'est tellement le must avant de partir à 5h je me prends toujours un putain d'américain sauce algérienne, je m'ours la gueule.
Mdrr voilà c'est trop ça!
x.Teeo a écrit:
T'es allé a la Cham jeudi dernier ?
J'avais pleins de collègues là-bas, y'a eu pleins de pouilles à ce qui parait ! ^^
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/le-fin … map=%5B%5D -> Chez moi ! ^^
Non j'avais partiel le vendredi, j'suis allé jeudi d'avant par contre. Là bas c'est trop ouf la schnek t'as même pas besoin d'aller voir les meufs elles viennent toute seule ahah
Ouais mdrr, trop de tepu là bas ! ^^
Elles veulent trop de chibres !
D'accord donc j'arrive les mecs, j'ai envie de me faire peps.
Peps c'est la vieeeeeeee
Viens Benji, il aura lourd à faire là avec deux armoires.