Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas avant le mariage.
Dernière modification par Alexx- (20-12-2013 21:08:09)
Ouais.
Lee- a écrit:
14€ pour 2?
Vous avez tous des films sur vos iPhone?
J'en ai jamais mis moi. ^^
Oui, je me suis fais ken je sais bien, j'en ai acheté qu'une fois tkt. ^^
J'en ai mis un une fois, il a duré 2 mois et là ça fait 3 mois que j'en ai plus mis. Mais faut que j'en remette un, j'aurai trop la haine si il se griffe !
J'ai mon co-kotteur il a changé tout son iPhone lui-même, il a changé la face avant et la face arrière. Il a pris orange c'est encore stylé.
Alex-est-noir a écrit:
Lee- a écrit:
14€ pour 2?
Vous avez tous des films sur vos iPhone?
J'en ai jamais mis moi. ^^Oui, je me suis fais ken je sais bien, j'en ai acheté qu'une fois tkt. ^^
J'en ai mis un une fois, il a duré 2 mois et là ça fait 3 mois que j'en ai plus mis. Mais faut que j'en remette un, j'aurai trop la haine si il se griffe !
J'ai mon co-kotteur il a changé tout son iPhone lui-même, il a changé la face avant et la face arrière. Il a pris orange c'est encore stylé.
Ce sont des choses qui arrivent oui. ^^
"co-kotteur"? = coloc non?
gg el tigreeeeee
Je suis plus 'Punchliner de l'amour'
N'empêche qu'ils ont juste locker mon topic alors qu'ils pourraient le faire disparaître ces tocards
Bref, j'en ai un coup dans la gueule, je vais aller me coucher, je taf demain...
Qu'est-ce que je t'avais dis Benji.
Mais j'ai quand même du mal à imaginer les Magic se laisser insulter sans broncher. A voir.
Bhrecords a écrit:
Ou alors Alex tu peux te faire plaisir pour quasiment rien: http://www.miniinthebox.com/fr/montres_c3175
En terme de montre, celui-là est mieux :
www.lookatwatch.com.
C'est juste Gane déjà commandé dessus c'est top
c'est fou quand même toutes ces contrefaçons
ArenoJAZ a écrit:
C'est juste Gane déjà commandé dessus c'est top
Tout à fait, commandé 5 Ice Watch (avec la boîte lego là) pour 7€/pièce.
J'ai les photos, j'en bave encore !
Lee- a écrit:
c'est fou quand même toutes ces contrefaçons
mercredi j'me fait niquer par la douane pour contrefaçon et aujourd'hui t'as un article dans le journal qui parle de contrefaçon et de douanes dans la région
coincidence ? j'espère bien
mdrrr si tu passes pas sur le forum pendant un moment on sera où t'es... #zonzon
j'préfère faire des tig que payer une amende déjà
si j'vais en zonz j'serais un vrai dur, ça fera mystérieux gangsta avec les meufs et ça fera peur à tous les loubars
T'as pas fait des tig toi pour ton truc de teuch ? mdrrr
Dernière modification par Lucenwzo (21-12-2013 02:22:16)
mdrrr ouais les meufs vont te kiffer, tu feras de la muscu et du rap en zonz bg
mdr si 40 heures mon pote
non non je nettoyais des tombes, je balayais, enlever des mauvaises herbes dans un cimetière.. super quoiiiiiii
mais vu que t'as pas de taff et pas de salaire fixe tu pourras pas avoir une amende
mdrrr le fugitif
ou sinon t'auras du sursis, c'est le top ça
je remonte les messages de mon fb je me pisse dessus j'étais un vrai tchatcheur qd meme j'avais du level
mon préféré :
Une meuf dernsh : cc euh ct pour savoir si tu étais vraiment bourré quand tu m'as demandé si je voulais qu'on se revoit qd j'aurais plus mes règles
moi : oui désolé
elle : ah tant pis
Vs eavokrz vraiment n'importe quii les boys 1!! En tour ve soit certain la déchaîn si seulement celle quibma super pouvait m'épouser ue kui dirait oui c sue 1! Bon allez auvlit demain a 13h depart sainte
.
.
Lee- a écrit:
je remonte les messages de mon fb je me pisse dessus j'étais un vrai tchatcheur qd meme j'avais du level
mon préféré :
Une meuf dernsh : cc euh ct pour savoir si tu étais vraiment bourré quand tu m'as demandé si je voulais qu'on se revoit qd j'aurais plus mes règles
moi : oui désolé
elle : ah tant pis
Ah t'es fort !
Bon c'est parti pour une journée très très longue de taff !
Jusqu'a 20h00 ce soir ...
Bonne journée à vous
Co-kotteur = coloc' Hugo. ^^
Vous m'avez tué Lucci et Hugo avec votre conversation.
Et l'autre connard de Benji qui s'est encore foutu une caisse ce soir, mais pas moi ça me dégoûte (blocus oblige ... ). Mais ce soir je vais voir Charleroi - Mons, gratos, j'ai un pote qui joue à Charleroi et il nous file des places et après je repasse en boîte. RAF, blocus ou pas, j'me fou une caisse ce soir.
Benji le cadavre de GG.
Bonne journée Yohann, bon courage ! Dure dure pour toi tu vas rater le match de la journée Sainté FCN.
Je vais surtout raté Liverpool, Arsenal, Juventus ...
Car demain aussi je travail.
Je suis en pause là ^^
Merci.