Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sur, il en restait 5000 dimanche, on comptait les prendre hier
J'espère que le public sera au RDV si les bleus y sont.
Ce soir, on se qualifie aux pénos. Vous pouvez fav.
Vous allez vous qualifier, je pense. Vous avez nettement l'équipe, ça serait vraiment une honte de ne pas aller au mondial avec ça. Mais les Ukrainiens vont absolument tout donner, ils seront prêts à crever pour qualifier leur pays, ça c'est clair.
Inch'allah comme on dit chez toi.
Bon bah, c'est le match de leur vie je crois bien..
Que c'est bon !
Oh oui j'avoue
Bien joué la France!
jay joui mes freres
Terrible !!!
Quel bonheur!
C'était la guerre sur twitter, quelle soirée haha
La dernière fois que j'avais les larmes aux yeux comme ça, c'est quand Titi avait marqué pour son retour à Arsenal.
Oh oui.
Putain, et la neige qui se ramène.. ça va que c'était que cette nuit et qu'elle a fondu à moitié là.
Enormissime hier en vrai !! Jamais vu la France joué aussi bien depuis bien longtemps et avec une telle envie !!
J'avoue. Au vu du match aller (surtout la fin où ils ont perdus les pédales), je n'aurais pas parié 2€ sur une qualification française. Et pourtant hier ils ont sortis un tout gros match et ils méritent amplement de passer au final.
Supra classe le nouveau maillot. ♥♥
Retour du Bleu/blanc/rouge (Enfin !!! ♥) et du coq.
Enfin une équipe qui fait plaisir à voir. Envie & détermination, là tu peux arriver à quelque chose. Putain de merde que ce fut bon. Le Brésil, nous voilà.
Mimisicul a écrit:
Oh oui.
Putain, et la neige qui se ramène.. ça va que c'était que cette nuit et qu'elle a fondu à moitié là.
Oh putain, m'en parle même pas, c'est un truc de barge à Sainté, y'a 40 cm de neige, et la méteo en annonce encore 20 cm pour demain.
Bon, après, le bon coté des choses, c'est qu'on a pas cours du coup.
Moi j'étais sûr a 80% que ça aller se passer comme ça. Les 20% de doute c'est que je me disais c'est trop beau pour que ça soit vrai mais non, il l'on fait ! Je l'avais d'ailleurs dit sur le topic de l'edf le soir du match après la défaite que j'y croyais bien. Au bout d'un moment on a une certaine fierté quand on est Français, + Deschamps la gagne, le Brésil c'était inimaginable de pas voir la France là bas.
Perso j'veux pas m'emballer au vu du match d'hier mais je mise sur une demi final là bas.
Dernière modification par Manaje (20-11-2013 13:02:13)
La seule équipe que je crains vraiment là bas, c'est le Brésil !
Bah après, c'est sur, si on joue la CDM avec la même envie qu'hier, on peut faire quelque chose. Mais encore faut-il qu'on joue comme hier..
Yohann. a écrit:
La seule équipe que je crains vraiment là bas, c'est le Brésil !
Euuhhh, et l'Allemagne ????
Les 2 équipes les plus fortes sont clairement l'Allemagne et le Brésil. Après, je mettrais bien une petite pièce sur l'Italie.
L'Allemagne et l'Espagne c'est du même niveau que le Brésil mais ils seront soutenus de ouf là bas, pour ça que j'mets le Brésil plus haut