Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça c'est sur
Pour moi toute la défense est à changer
Mdr combat de boxe dans France Tonga haha
C'est pas grave hein les gars, vous allez pouvoir voir ce que c'est de regarder une compétition de football sans y voir son pays. J'ai l'habitude moi, c'est en juin que ça va me changer.
Élémentaire.
ArenoJAZ a écrit:
Élémentaire.
J'parlais pas pour toi, t'es pas français toi, t'es un putain de Maghrébin !
Je n'en attendais pas moins d'un enculé de ton calibre
nantais4493 a écrit:
Mdr combat de boxe dans France Tonga haha
Il a prit deux beaux petits uppercut Maestri.
Pour une fois que j'ai pris du plaisir à regarder un match entre sélection Africaine ! Dommage pour le Sénégal.
Oh putain il s'est fait laminer, ces vieux coups qu'il lui met.
Ça fait bizarre de se coucher à l'heure où habituellement je me lève. Bonne nuit.
je pitaille tropm a tre,ntrer .. ma mere sest reveillé mais jai pas trouvé mon portable ça me sluke.. vivement demain un peudde semomeille pour que je le trouve sinon je sui mort..
Mimisicul a écrit:
je pitaille tropm a tre,ntrer .. ma mere sest reveillé mais jai pas trouvé mon portable ça me sluke.. vivement demain un peudde semomeille pour que je le trouve sinon je sui mort..
Il s'arrête jamais celui-là.
il passe toujours sur fl avant d'aller se coucher en plus, il a que ça a faire mdr
C'est décidé je vais au stade mardi!!
Bon courage, il va en falloir.
Tu verras que non.
C'est pas moi qui suit passé.
Tu as retrouvé ton tel ?
Oui ma mère me l'a amené pendant que je dormais, elle ma dit la prochaine fois que tu rentres en voiture bourré je te démonte ta gueule. Elle a su que j'avais bu car mon portable était sous ma chaussure.
Sous ta chaussure, t'es doué toi.
Oui.. en plus hier soir, j'ai fais n'importe quoi vu que je suis marié maintenant faut que j'arrête de draguer à tout va.
Mimisicul a écrit:
elle ma dit la prochaine fois que tu rentres en voiture bourré je te démonte ta gueule.