Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.rmcsport.fr/info/544043/3-bu … raine-rmc/
Sont trop fou à RMC!
Que c'est booooooooooooooooooooooooon!!
La soirée que j'ai passé du coup, énorme
L'Italie ils sont moches. Bonne petite équipe mais ne vont pas aller très loin. Je pense pareil de la France, mais vu que c'est ma nation, j'ai le don d'y croire.
Après le Brésil, bonne équipe, devant leur public ça va être tendu certes. L'Allemagne, je pense que ce sera le rival n°1. Et l'Espagne, ce n'est plus ce que c'était. Tout le monde a compris leur petit jeu.
Bref, je récolte des fonds pour aller au Brésil cet été, aidez moi
Putain pareil!! Faut trop que j'y aille, ça va se faire
J'ai peut être un brin d'espoir de plus, c'est que ma copine a un pote qui habite là-bas que je connais aussi donc le logement ça serait ok mais le reste... C'est tellement cher.
Gitou aide moi
mdrrr je regarde aussi.
J'ai vu qu'il y a des pass qui existent. ^^
Mais bon, cher de ouf..
Valounette a écrit:
J'ai peut être un brin d'espoir de plus, c'est que ma copine a un pote qui habite là-bas que je connais aussi donc le logement ça serait ok mais le reste... C'est tellement cher.
Gitou aide moi
Que veux-tu?
Valounette a écrit:
Pass pour quoi donc ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eus/418450
Voilà l'article. J'ai pas cherché plus pour le moment, quant à savoir ce que ça comprenait. ^^
Mimisicul a écrit:
Valounette a écrit:
Gitou aide moiQue veux-tu?
Un peu d'algent siouplait
Putain ça va être fou l'ambiance là-bas... Je viens de voir que mon passeport est périmé. 86€ pour un timbre fiscal pour la refaire
Ahh, pourquoi un riche demanderait-il de l'argent à une autre personne? où va-t-on? dans quel monde vit-on, aujourd'hui?
Valounette a écrit:
L'Italie ils sont moches. Bonne petite équipe mais ne vont pas aller très loin. Je pense pareil de la France, mais vu que c'est ma nation, j'ai le don d'y croire.
Après le Brésil, bonne équipe, devant leur public ça va être tendu certes. L'Allemagne, je pense que ce sera le rival n°1. Et l'Espagne, ce n'est plus ce que c'était. Tout le monde a compris leur petit jeu.
Mouais, franchement je pense que l'Italie fera très mal. Je suis totalement d'accord avec toi pour l'Espagne, ça ne m'étonnerait même pas de ne pas les voir en 1/2. Après pour la France, vu votre chatte de fou, vous irez encore loin je pense. Vous n'avez pas un football exceptionnel ni rien mais à chaque fois, vous faîtes le taff' et vous allez loin. Les Pays-Bas seront à surveiller aussi, tout comme la Colombie. Après, si Kompany n'est pas blessé et que certains joueurs de chez nous qui ne sont plus titulaires en club (Alderweireld, De Bruyne, Vermaelen, Chadli, Defour, Van Buyten, pour ne citer qu'eux) retrouvent plus de temps de jeu, on sera à surveiller aussi. Donc pour moi :
1. Allemagne
2. Brésil
3. Italie
4. France/Argentine/Espagne
5. Colombie/Pays-Bas
6. Belgique/Angleterre/Japon
Et vous êtes fou de vouloir partir là-bas ! Perso', je préfère vivre les matchs sur écran géant avec tous mes potes dans une ambiance de fou et pouvoir se murger la gueule plutôt que de dépenser la blinde et être là-bas. Puis t'façon c'est en plein dans mes examens donc bon.. ^^
Et petit lien sympa pour simuler les groupes, les résultats et tout : http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-C … tage-Draws
Dernière modification par Alex-est-noir (20-11-2013 16:40:55)
Je vais acheter le nouveau maillot avec un flocage "Landreau", c'est sûr.
Moi avec Loïc Perrin.
Je vois bien le Chile faire mal, perso.
Perrin, vrai joueur et bel homme.
Pas autant que PY.
Alexx- a écrit:
Putain mes yeux Benjiii..
Loic Perrin, il habite dans le même coin que chez ma marraine, il faudrait que j'y aille faire un tour un jour. ^^
Moi, il était dans ma classe en primaire.
Lucenwzo a écrit:
pas encore, les nouveaux sont pas sortis
gg dit
Mimisicul a écrit:
Alexx- a écrit:
...
Ça tue les yeux.
Comme Perrin, qui éblouit mes yeux chaque jour que je passe, sur cette planète.
Bon l'autre bonasse du grand journal elle s'est mit à poil ou bien?