Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HIER, C’ÉTAIT CHAUD !
Poilu.
Dommage, j'aurais bien aimé que vous vous qualifiez !
Votre stade était plein?
Non, loin de là
Ils ont eu du cul ces salauds. Grosse occasion en première MT, malheureusement ils marquent avant la MT.
Retour des vestiaires, on égalise, on fait un poteau... Erreur de notre gardien sur sa sortie, Nancy marque. Ils ont failli mettre un 3ème but, le but était vide mais au dessus
Bref c'est rageant mais c'est l'habitude.
Ouais dommage.. Déjà maintenez-vous cette saison, ça sera une bonne chose!
Ca va être vraiment tendu, je pense. On a un effectif niveau CFA... Ceux ayant de l'expérience sont (déjà ?) trop vieux pour apporter encore quelque chose.
Mais ceci dit, en parlant de club, gg Nantes, gros début de saison, ça fait plaisir.
Valounette a écrit:
Non, loin de là
Ils ont failli mettre un 3ème but, le but était vide mais au dessus
Y m'a buté l'mec.
Valounette a écrit:
Mais ceci dit, en parlant de club, gg Nantes, gros début de saison, ça fait plaisir.
Les vrais savent.
Serveur 2
Alexx- = 100 bonus
GG mec, bravo à toi t'es le meilleur !
omg il a modifié le salop
Les mecs dimanche soir prochain à 21h, tous devant C+.
Vous verrez ce qu'est qu'une belle tribune.
Valounette a écrit:
Serveur 2
Alexx- = 100 bonus
GG mec, bravo à toi t'es le meilleur !
Me suis fait avoir, c'est ça ?
Tu étais marqué mais plus maintenant
Yo, je suis malade aujourd'hui grace a ce super temps qui nous ai offert bien gracieusement. Mais j'ai un devoir de droit privé ce soir, si je le rate même en ayant un certificat medicale je risque d'avoir 0 ou non???
Bah si t'as un certificat médical, y'a pas de raison je pense.
Paisible alors, normalement tu peux le rattraper apres. En plus, jai pas envi de louper le debut du match tccc
Mdr moi "heureusement" j'ai un TD à 17h, je finis à 18h30, juste le temps de rentrer, manger et c'est partie !
Beh moi j'avais TD de 18h30 à 20h30.. le temps que je rentre et tous.. donc c'est mort je profite d'être un poil malade pour pas y aller..
bon bah du coup je vais pas au stade france
Pourquoi ?!
Parce qu'on devait y aller à 4 ça limité un peu les frais d'essences mais y'en a qui a un DS jusqu'à 18h et il a pas pu le faire bouger donc il nous a mis dans la merde le sagouin, ça fera des économies va, on s'enjaillera sur Clermont c'est pg
Car tu penses qu'il allait rester des places là bas de toute façon.