Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Moi, il était dans ma classe en primaire.
Tu rigoles, mais il a fait une année scolaire dans la même école primaire que moi Jadis. ^^'
Momo : Non, elle l'a pas fais.
Dernière modification par daemon (20-11-2013 21:44:11)
Moi aussi, mais un autre.
nantais4493 a écrit:
Bon l'autre bonasse du grand journal elle s'est mit à poil ou bien?
Manaje a écrit:
Elle a présenté la météo dans un patelin qui s'appelle "Poil", et a la fin elle a couru nu dans un champs mais la caméra est vachement éloigné.
Et Hanouna en blond, c'est un génie ce mec quand même! ♥
Aujourd'hui c'est le beaujolais, = grosse cuite à Clermont!
Truc de beauf ça
C'est purement commercial le beaujolais nouveau il sera encore dégueulasse comme tous les ans mais bon c'est un bon moyen pour se mettre une caisse et sur Clermont c'est ça tous les ans
Lee- a écrit:
C'est purement commercial le beaujolais nouveau il sera encore dégueulasse comme tous les ans mais bon c'est un bon moyen pour se mettre une caisse et sur Clermont c'est ça tous les ans
Tout à fait !
Apparemment cette année ca va, du moins c'est pas pire que les 2 dernières années
J'ai réussi à me créer une "belle" petite équipe sur le S1, histoire d'essayer d'atteindre le podium au champ quoi
Les femmes
Elles me surprendront toujours.
daemon a écrit:
Lee- a écrit:
Tout à fait !
http://www.coupfranc.fr/images/lyon-asse.JPG
T'as oublié de rajouter que ça gagne les derbys.
Alexx- a écrit:
Elles rendent fou jte jure, encore cette nuit j'ai rien compris.
putain, depuis 3 jours limite on est en vigilance orange pour cause de neige mais ta pas un flocon qui est tombé. C'est du foutage de gueule.
Mimisicul a écrit:
Alexx- a écrit:
Vraimin tote di wass, comme on dit chez moi !
Putaaain que je suis pressé d'être à dimanche soir.
Que je suis pressé d'être cet été devant les matchs de la CDM en mangeant un bon barbecue entre potes et les binches qui vont avec.
Mimisicul a écrit:
Que je suis pressé d'être cet été devant les matchs de la CDM en mangeant un bon barbecue entre potes et les binches qui vont avec.
Patientez les amis, profitez de chaque jour que la vie vous offre plutôt que de vous projeter dans le futur ! Chaque moment mérite d'être vécu intensément.
Amen.
Alex-est-noir a écrit:
Patientez les amis, profitez de chaque jour que la vie vous offre plutôt que de vous projeter dans le futur ! Chaque moment mérite d'être vécu intensément.
Amen.
Je suis d'accord avec toi, à force de tout le temps se projeter, on fini par ne pas "apprécier" l'instant présent je trouve.
De toute façon, tout a changé depuis le week-end dernier et plus rien ne sera jamais pareil.
Dernière modification par Alexx- (22-11-2013 18:20:18)
Il y a eu quoi le week end dernier ?
Perso j'ai décidé de pu m'prendre la tête avec les meufs, là c'est un peu bizarre avec ma meuf, bah tant pis! J'laisse faire, j'me prends pu la tête.
En week end enfin, j'suis en stage en ce moment en cabinet comptable. Il me reste plus que 2 semaines de stage! Vivement que ça se termine, j'aime pas du tout l'ambiance et le travail qu'on me donne. Bref c'est pas la joie en ce moment..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
daemon a écrit:
Lee- a écrit:
Tout à fait !
http://www.coupfranc.fr/images/lyon-asse.JPGT'as oublié de rajouter que ça gagne les derbys.
+1.
Ils viennent encore l'ouvrir après ça, moche.
Mimisicul a écrit:
Alexx- a écrit:
explain
Je suis psy de l'amour
Mimisicul a écrit:
Putain la même, que c'est bon cette période!!
Même si actuellement j'suis pas mal là, je peux faire ce que je veux quand je veux vu que je vais plus en cours, certes j'ai encore perdu une année mais bon une année sabbatique ça fait pas de mal
nantais4493 a écrit:
Putaaain que je suis pressé d'être à dimanche soir.
Mimisicul a écrit:
La même !
J'vois c'est la crise pour tout l'monde avec les gos en c'moment..
Sinon j'viens d'échanger mon Iphone 4S qui ne tenait plus une demi-journée sans être chargé, dont la touche de verrouillage n'allait plus et dont le son déconnait contre un 4S tout neuf, plzzz !