Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex-est-noir a écrit:
Oh que si ! Pour rien au monde je changerais de nationalité.
J'ai été à Lloret l'autre jour, et la femme de l'agence de voyage nous a dis de bien préciser qu'on était belge et pas français parce que vous êtes pas appréciés. ^^ Et à l'entrée des boîtes on nous disait "français français ?"On disait non alors ils disaient venez venez et on avait les prix moins chers que les français. True story.
J'aime bien, la première chose qui te vient à l'idée quand tu dis être fière d'être Belge c'est de pouvoir rentrer plus facilement dans certaines boites. xD
Dernière modification par daemon (17-10-2013 13:33:15)
nantais4493 a écrit:
Ouaip, je keaff perso cette marque.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M … 8M17848930
C'est lui. Rue du commerce, font de belles offres, j'ai prix direct. ^^
Ouais, c'est ceux là que j'aime bien.
Le bleu j'aime bien, aussi. Bleu marine/bleu ciel.
Saloute, je suis a la recherche d'un carrière !
es-que vous recrute?
merci
Non.
Alex-est-noir a écrit:
Oh que si ! Pour rien au monde je changerais de nationalité.
J'ai été à Lloret l'autre jour, et la femme de l'agence de voyage nous a dis de bien préciser qu'on était belge et pas français parce que vous êtes pas appréciés. ^^ Et à l'entrée des boîtes on nous disait "français français ?"On disait non alors ils disaient venez venez et on avait les prix moins chers que les français. True story.
Ça m'étonne pas !
ha oki merci bien quand meme!
sessegnon-25 a écrit:
Saloute, je suis a la recherche d'un carrière !
es-que vous recrute?
merci
Enculé j'ai failli mourir.
Hello tout le monde! Pas trop le temps de passer en ce moment... Puis mon ordi qu'a pas 2 mois qui me lâche, obligé de le renvoyer a Asus, abusé!
Grosse semaine pour moi en plus de ca avec pas mal de devoirs! Demain un oral et c'est fini, le soir je m'arrache la tête, je vais en boite, et le lendemain j'pars dans le sud! D'ailleurs Alex je serai pas très loin de Toulouse, j'te paie un coup s'tu veut! ^^
Payez votre photo, surtout.
J't'avais dis, Asus c'est d'la daube..
Tu vas où ?
J'vais à Auch, du moins juste à côté
Jerem' > Ouais j'espère qu'ils vont me le réparer, sinon 600€ en l'air... Pourtant ils sont connu pour leur fiabilité..
C'est loin Auch.
40 bornes nan? J'fais peut être le déplacement t'aurai pas besoin de bouger
J'l'aurais dis du genre,"oh putain, c'est auch !"
Vois tu ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'l'aurais dis du genre,"oh putain, c'est auch !"
Vois tu ?
Je me mates les meilleures épisodes de South Park en ce moment. J'adore cette série. ><
C'est carrément immature comme dessin animé, à l'humour déjanté mais c'est génial.
Si des gens jouent à Clash of Clans suf Android, mon pseudo : Mark The Great.
Et je suis sur EFO (ou OSM comme on veut) avec Everton, c'est cool comme jeu.
Dernière modification par Smawleen. (17-10-2013 21:53:32)
Lucenwzo a écrit:
p'tain gitou ta pote j'la pète
edit: en fait non
Mdr tu fais bader toi
Tinquiet je viendrai avec en Bretagne
Pourquoi tu mets ça? ^^
Guinnessboy a écrit:
Bah, francais, belges, zimbabwéens, moldaves, philippins ou boliviens, on est tous frères et soeurs On a même des cousins mais ils sont un peu différents de nous.
Mmmh, je ne pense pas non. Je n'apprécie pas cette idée.
Daemon > Non mais c'était un exemple, je suis fier d'être belge parce que j'aime mon pays, l'ambiance dans ce pays, la mentalité belge (vrais belges hein pas Mohamed qui est belge parce qu'il est né en belgique d'une mère algérienne et d'un père turc qui, bien sûr, profitent tous les 2 du chômage (ou même sûrement du CPAS)), le fonctionnement de notre pays, etc.
Lee- a écrit:
Pourquoi tu mets ça? ^^
J'sais pas, j'ai eu un flash c'matin, de ce vieux topic où je postait à l'époque de mes débuts en carrière et sur le fofo.
Edit : d'ailleurs mon message n'y apparaît pas..
Alex-est-noir a écrit:
(vrais belges hein pas Mohamed qui est belge parce qu'il est né en belgique d'une mère algérienne et d'un père turc qui, bien sûr, profitent tous les 2 du chômage (ou même sûrement du CPAS)), le fonctionnement de notre pays, etc.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-10-2013 14:54:09)