Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et dire que tout les membres de la carrière sont plus fidèles a foot-land qu'il l'ont étaient avec leur plus longue aventure, si ça c'est pas une belle preuve d'amour.
Jerem', si ils peuvent profiter de tôt cas c'est à cause de l'Europe et pas du fonctionnement interne du pays. Mais bon, c'est vrai qu'avec le PS à la tête chez nous, ça les aide encore plus.
Recevoir un petit sms de son site de pari pour dire qu'il m'offre 10€, ça fait plaisir !
T'inquiète bientôt, je fonderai mon propre parti et ça ira. "Le mouvement patriotique Belge".
Manaje a écrit:
Et dire que tout les membres de la carrière sont plus fidèles a foot-land qu'il l'ont étaient avec leur plus longue aventure, si ça c'est pas une belle preuve d'amour.
c'est magnifique ça kiki
Merci kiki
T'es un grand malade Anto.
Alexx- a écrit:
T'es un grand malade Anto.
Quoi de nouveau ici ?
Enfin en vacance! J'ai eu un devoirs de 4h cet aprem, j'ai un mal de tête de taré en plus j'me suis complètement foiré..
Bon sinon j'suis en couple maintenant, moi qui pensais pas m'y mettre maintenant bah trop tard. Et le pire c'est qu'elle est tellement bien que j'ai envi de me poser avec, bref seul l'avenir nous le dira.
GTA V, il déboite, rien à dire !
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Ah bah j'aurais bien voulu oui mais elle était sur Angers.. Juste après le vandb, je suis allé l'a retrouvé car vendredi soir, elle a dormi à la maison mais moi je taffais le samedi donc elle est parti dans la matinée
Tu m'aurai appelé on aurait pu s'arranger pour que je te la garde le temps que tu taf
T'es fou toi!
Karferk a écrit:
Quoi de nouveau ici ?
Enfin en vacance! J'ai eu un devoirs de 4h cet aprem, j'ai un mal de tête de taré en plus j'me suis complètement foiré..
Bon sinon j'suis en couple maintenant, moi qui pensais pas m'y mettre maintenant bah trop tard. Et le pire c'est qu'elle est tellement bien que j'ai envi de me poser avec, bref seul l'avenir nous le dira.
GTA V, il déboite, rien à dire !
Photo sinon fake.
Sur le fofo externe, tu donnes son nom et puis basta, y'a pas mort d'homme non plus, on va pas mettre sa tof en photo de profil. ^^
Merde, on m'a démasqué.
Toujours avec ta go toi ?
Bien content, les vacances arrivent au moment parfait !!!!
les vacances? on connait pas ça à l'IUT
Yohann. a écrit:
Toujours avec ta go toi ?
Bien content, les vacances arrivent au moment parfait !!!!
Qui ça moi ?
Dernière modification par ArenoJAZ (18-10-2013 23:13:24)
oui bg
Non ça fait un p'tit moment que j'suis plus avec, ces meufs ça veut soumettre non mais ou va le monde.
Benji
Bravo de perdre son portable !
bande de pd. je suis dégouté !! n'importe quoi cette soirée encore mdr