Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monstrueux le but de Ribéry. ^^
Si j'ai un appart mais à Liège et les études se font à Gembloux et y a 1h30 entre les 2 villes. :p
Daemon> Je vais pouvoir reprendre l'an où j'avais arrêté.
Merde j'étais chez un pote j'ai complètement zappé le match du coup.
Lee- a écrit:
oh benji je peux pas sortir mercredi, bbox jeudi?
Pédale! Pourquoi?
Je sais pas, je ferais sûrement rien jeudi car j'ai des grosses soirées vendredi et samedi apres..
On a faillit porter plainte ce week end d'ailleurs contre moi et mes potes.
Alex-est-noir a écrit:
Si j'ai un appart mais à Liège et les études se font à Gembloux et y a 1h30 entre les 2 villes. :p
C'est malin ça.
nantais4493 a écrit:
Il est vraiment trop fort ce gars! Et on en a rien à foutre qu'il soit teubé, on lui demande pas d'être intelligent!
Mimisicul a écrit:
Lee- a écrit:
oh benji je peux pas sortir mercredi, bbox jeudi?
Pédale! Pourquoi?
Je sais pas, je ferais sûrement rien jeudi car j'ai des grosses soirées vendredi et samedi apres..
On a faillit porter plainte ce week end d'ailleurs contre moi et mes potes.
J'ai contrôle de compta jeudi matin je suis deg putain!!
Mais ça me soûle GEA faut que je trouve qqch d'autre..
Des idées? Un truc en rapport avec le sport pourquoi pas (pas staps), ou le commerce.. Je sais pas trop.
Ou un truc facile, un BTS ou quoi.
Alex-est-noir a écrit:
Tiens t'es belge toi? De 2010 à 2012 j'ai habité Gembloux. Mais quelle idée de prendre un appart à Liège
Lee- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Il est vraiment trop fort ce gars! Et on en a rien à foutre qu'il soit teubé, on lui demande pas d'être intelligent!
Tout à fait. ^^
Perso chaque match il me régale. Il est un ton au dessus de tout le monde y'a pas photo ! Pogba aussi a une grande classe, je trouve.
Ouais il est au dessus, il nous porte vers le haut, si on en est là c'est grâce à lui en grande partie, on était vraiment mal barrés à un moment!
Je trouve Pogba très bon aussi mais je trouve également qu'il est un peu trop mis en avant, du coup il en fait trop à des moments, il joue trop compliqué..
Je trouve qu'il a un jeu de corps énorme perso et une belle vision du jeu.
Après des fois il est un peu trop simple. Mais bon, qu'il est bon !!
--
Petit pull Armani commandé sur rue du commerce.
Guinnessboy a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Daemon> Je vais pouvoir reprendre l'an où j'avais arrêté.Tiens t'es belge toi? De 2010 à 2012 j'ai habité Gembloux. Mais quelle idée de prendre un appart à Liège
J'ai pris un appart´ à Liège parce que je n'aime pas la ville de Gembloux et l'ambiance y est différente. Liège c'est énorme l'ambiance, que des étudiants bref c'est terrible et Gembloux c'est ... mort. Tout ce quoi les intéresse c'est le baptême.
nantais4493 a écrit:
Cool, enfin quelqu'un qui a de bons goûts ici.
Merci.
Salut.
Alex-est-noir a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Daemon> Je vais pouvoir reprendre l'an où j'avais arrêté.Tiens t'es belge toi? De 2010 à 2012 j'ai habité Gembloux. Mais quelle idée de prendre un appart à Liège
J'ai pris un appart´ à Liège parce que je n'aime pas la ville de Gembloux et l'ambiance y est différente. Liège c'est énorme l'ambiance, que des étudiants bref c'est terrible et Gembloux c'est ... mort. Tout ce quoi les intéresse c'est le baptême.
Effectivement, si c'est pour une question d'ambiance, c'est normal que tu préfères Liège à Gembloux. En plus, Maastricht est tout près de Liège
Mais tu es belge ou français?
Ce rat fait sans doute partie du RWF alors .
RWF ou non, Antonin n'aime pas trop les étrangers.
Moi je suis un pur belge, un vrai de vrai !
Oh que si ! Pour rien au monde je changerais de nationalité.
J'ai été à Lloret l'autre jour, et la femme de l'agence de voyage nous a dis de bien préciser qu'on était belge et pas français parce que vous êtes pas appréciés. ^^ Et à l'entrée des boîtes on nous disait "français français ?"On disait non alors ils disaient venez venez et on avait les prix moins chers que les français. True story.
ArenoJAZ a écrit:
nantais4493 a écrit:
Cool, enfin quelqu'un qui a de bons goûts ici.
J'suis pas fan d'Armani, envoi une photo de ton pull momo!
Ahah oui j'en ai fais les frais, les français sont détestés à Lloret, on peinait trop à rentrer à chaque fois en boîte à cause des français qui foutent la merdeeeee
Bah, francais, belges, zimbabwéens, moldaves, philippins ou boliviens, on est tous frères et soeurs On a même des cousins mais ils sont un peu différents de nous.
nantais4493 a écrit:
Ils sont sympas les pulls Armani, j'aime beaucoup. Mais bon, v'la le prix..
Check une photo.
Alex-est-noir a écrit:
Oh que si ! Pour rien au monde je changerais de nationalité.
J'ai été à Lloret l'autre jour, et la femme de l'agence de voyage nous a dis de bien préciser qu'on était belge et pas français parce que vous êtes pas appréciés. ^^ Et à l'entrée des boîtes on nous disait "français français ?"On disait non alors ils disaient venez venez et on avait les prix moins chers que les français. True story.
J'te crois, hein. J'en ai également fait l'expérience.. ^^
Ouaip, je keaff perso cette marque.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M … 8M17848930
C'est lui. Rue du commerce, font de belles offres, j'ai prix direct. ^^
Dernière modification par nantais4493 (17-10-2013 13:11:18)