Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounette a écrit:
Trop de taff avec la fac désolé les gros. J'ai jamais autant bossé de ma vie.
Et en plus je rate Lil Wayne demain soir fais chier
Molsheim c'est trop loin de Stras
Trop le seum aussi pour Weezy.
Abuse pas, trop loin.. ^^
Moi c'est moit-moit.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lee- a écrit:
C'est quoi en fait? Je vais kiffer tu penses?
ça marche gros! Je vais sûrement y monter pendant les vacances là.Bah, après, ça dépend si tu kiff un peu avoir -pas peur- mais quelques effraiements, etc. T'as tout le parc décoré aux couleurs de halloween, orange/noir, des citrouilles partout, quelques attractions d'épouvantes qui te font un peu flipper et qui t'effrayent, des personnages déguisés qui sortent de nul part te donner la trouille.
Comme dit, c'est pas mal, c'est assez marrant. ^^
J'penses que y'a moyen de t'amuser, j'avais bien aimé moi.
Azy ça marche !
On s'fera un mini golf luminescent tout pourri à Molsheim, au complexe du Trèfle, un soir !
Ouais franchement ça peut être cool je pense je voyais bien qqch de ce genre, on va y aller je pense.
ça va en plus ça fait pas rajouter trop de sous et tu peux y aller la journée, il est tellement bien ce parc d'attraction c'est abusé! ^^
Mdr j'ai jamais fais ça, ça me tente pas du tout à vrai dire. ^^
Mais bon ça pourrait être cool.
C'pas si loin que ça Val!
Lee- a écrit:
Ouais franchement ça peut être cool je pense je voyais bien qqch de ce genre, on va y aller je pense.
ça va en plus ça fait pas rajouter trop de sous et tu peux y aller la journée, il est tellement bien ce parc d'attraction c'est abusé! ^^
Par contre, j'voudrais pas dire de conneries, mais je suis plus 100% sûr que toutes les attractions soient ouvertes..
Lee- a écrit:
Mais bon ça pourrait être cool.
Nan mais j'disais ça comme ça, c'trop pourri, j'étais une fois avec des potes pour délirer. D'la merde. ^^
20min de train du centre il me semble. Rien que prendre le train c'est trop mdr
On s'en fou de votre truc de merde.
Les débuts de Zaz.
https://www.facebook.com/photo.php?v=40 … mp;theater
Lee- a écrit:
ça va en plus ça fait pas rajouter trop de sous et tu peux y aller la journée, il est tellement bien ce parc d'attraction c'est abusé! ^^Par contre, j'voudrais pas dire de conneries, mais je suis plus 100% sûr que toutes les attractions soient ouvertes..
Lee- a écrit:
Mais bon ça pourrait être cool.Nan mais j'disais ça comme ça, c'trop pourri, j'étais une fois avec des potes pour délirer. D'la merde. ^^
Oui oui c'est ce que j'ai lu, les attractions avec de l'eau déjà doivent être fermées mais je m'en fou je les ai déjà faites. ^^
Mdr ouais j'avoue que ça à l'air vraiment pas top!
Sinon y'a quoi comme villes biens en Allemagne à proximité de la frontière?
Kehl mon gars !!
Enfin, pour faire quoi ? Visiter, la chouille (Là, c'est Kehl !) ?
J'me rend compte qu'en fait, bah j'ai pas souvent visité l'Allemagne.
A part Kehl, Fribourg (Plus vers le Sud, ça, faut redescendre sur Colmar). Bad Krozingen, pour les thermes.
Sinon y'a Offenburg, Emmendingen (Juste avant Fribourg, donc plus au Sud aussi).
De tête, ce qu'il y a de "plus grand". Achern, peut-être, mais je connais juste de nom, et je saurais pas te situer là, dans l'immédiat, même si je le mettrait au même niveau que Molsheim/Obernai, tout droit après le Rhin.. ^^
Va à Dortmund man !
Alex-est-noir a écrit:
Va à Dortmund man !
Trop loin.
Kehl mon gars !!
Enfin, pour faire quoi ? Visiter, la chouille (Là, c'est Kehl !) ?
J'me rend compte qu'en fait, bah j'ai pas souvent visité l'Allemagne.
A part Kehl, Fribourg (Plus vers le Sud, ça, faut redescendre sur Colmar). Bad Krozingen, pour les thermes.
Sinon y'a Offenburg, Emmendingen (Juste avant Fribourg, donc plus au Sud aussi).
De tête, ce qu'il y a de "plus grand". Achern, peut-être, mais je connais juste de nom, et je saurais pas te situer là, dans l'immédiat, même si je le mettrait au même niveau que Molsheim/Obernai, tout droit après le Rhin.. ^^
C'est bien Kehl?
Ouais je parle pour faire les magasins, visiter quoi et pq pas une petite chouille ouais. :p
Je cherche une ville assez grande ouais où c'est joli pour visiter un peu l'Allemagne, ça doit être sympa.
Alex-est-noir a écrit:
Bordel quel week-end encore ! ON EST AU BRAAAAAZIILL !
C'est beau un peuple fier de son équipe nationale.
Hugo : c'est claque Kehl mdr tout petit y'a juste une gare.
Après si tu veux acheter des fringues t'as Zweibrucken. Polo ralph Lauren a 30 balles par exemple
Mais Stras c'est mieux. C'est la meilleure ville allemande proche de la frontière
Putain je connaissais pas Zweibrucken! Je vais allez là bas alors je vais regarder où c'est, j'espère que c'est pas trop loin. ^^
Et oui c'est sur Strasbourg c'est vraiment cool!
Merci en tout cas.
C'est à 1h46, ça se fait!
Dernière modification par Lee- (15-10-2013 12:22:19)
C'est pas mal oui. Y'a Roppenheim dans le même principe aussi. C'est en France, pile à la frontière aussi.
1h pour zwei' et 30/40min pour Ropp' de Stras.
C'est clair que toute la Belgique est à fond derrière l'équipe nationale, c'est vachement beau !
Je me suis réinscris en FAC (enfin) ... J'ai choisis le même truc que l'année passée. Donc je dois me taper 1h30 de train et le matin et 1h30 le soir. Je me lèverai à 5h45 tous les jours et je reviendrai à 19h00. Là j'autorise Benji à dire Vdm.
Tu reprends dans la Chimie ou tu avais commencé un nouveau truc ? Je m'en souviens plus, et il me semble que tu étais dans cette branche il y a encore pas si longtemps. ^^
Bio-ingénieur donc math, physique, chimie, botanique, zoologie, anglais, biologie, biosphère et sciences de la terre. Voilà mes cours.
C'est bien si tu continues cette voie alors. Tu auras un boulot qui douille je pense. ^^
Mais tu as perdu une année ou tu peux reprendre là où tu en étais si tu avais déjà validé quelque chose par exemple ?
Dernière modification par daemon (15-10-2013 18:47:06)
Alex-est-noir a écrit:
C'est clair que toute la Belgique est à fond derrière l'équipe nationale, c'est vachement beau !
Je me suis réinscris en FAC (enfin) ... J'ai choisis le même truc que l'année passée. Donc je dois me taper 1h30 de train et le matin et 1h30 le soir. Je me lèverai à 5h45 tous les jours et je reviendrai à 19h00. Là j'autorise Benji à dire Vdm.
Mais tu n'as pas un appart' ?
Je comprends plus rien.
Alexx- a écrit:
Je comprends plus rien.
oh benji je peux pas sortir mercredi, bbox jeudi?