Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3310.
un HTC de merde c'est pas ça le problème c'est que tu as pas de vie sans portable !! je boirais moins la prochaine fois
Haaa ça a pas raté ce mongole m'a envoyé un message sur fb vers 4h30 du matin. "je suins"
Mimisicul a écrit:
c'est que tu as pas de vie sans portable !!
Heureux ceux et celles, presque aussi peu nombreux qu'un petit village gaulois résistant à l'envahisseur romain, qui ont fait le bon choix de vivre sans portable. Ils connaîtront la tranquillité, la paix, ne seront pas esclaves d'un objet inutile.
Et par dessus tout, ils préserveront leur santé contrairement aux fous qui l'utilisent. Vous verrez, d'ici quelques années, le nombre de millions de morts et de malades que le portable va provoquer. Ça va être effarant. Et tant pis pour ceux qui auront agi avant de réfléchir. Si vous croyez que j'exagère, renseignez-vous. Ou continuez de vivre dans l'ignorance si tel est votre choix.
Sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée
Dernière modification par Guinnessboy (19-10-2013 13:13:43)
nantais4493 a écrit:
Haaa ça a pas raté ce mongole m'a envoyé un message sur fb vers 4h30 du matin. "je suins"
Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça.
Guinnessboy a écrit:
Mimisicul a écrit:
c'est que tu as pas de vie sans portable !!
Heureux ceux et celles, presque aussi peu nombreux qu'un petit village gaulois résistant à l'envahisseur romain, qui ont fait le bon choix de vivre sans portable. Ils connaîtront la tranquillité, la paix, ne seront pas esclaves d'un objet inutile.
Et par dessus tout, ils préserveront leur santé contrairement aux fous qui l'utilisent. Vous verrez, d'ici quelques années, le nombre de millions de morts et de malades que le portable va provoquer. Ça va être effarant. Et tant pis pour ceux qui auront agi avant de réfléchir. Si vous croyez que j'exagère, renseignez-vous. Ou continuez de vivre dans l'ignorance si tel est votre choix.
Sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée
Merci
Vous êtes chaud pour une compétition CJB ?
Ouais, ça complèterait mon calendrier au moins car là, j'ai qu'une envie, c'est de supprimer mes comptes!
Nico, si tu passes par là un de ces jours et que tu me lis, relance la carrière.
Dernière modification par Alexx- (19-10-2013 14:24:16)
Alexx- a écrit:
Carrément, oui.
C'est moi qui décide si oui ou non on fait une compétition.
Non.
J'ai été faire un tour sur le forum externe, un vrai putain de cimetière désert.
j'ai même plus l'adresse encore.
Bon, je vais devoir m'acheter un new phone, des conseils et des avis à part l'iPhone?
Pourquoi "à part l'iPhone" ?
Alexx- a écrit:
La compétition 2vs2 ?
Non.
Alexx- a écrit:
Nico, si tu passes par là un de ces jours et que tu me lis, relance la carrière.
Nomme-moi co-gérant Alex, je suis l'avenir!
Alexx- a écrit:
Car faut un forfait monstre pour en avoir un, et j'ai pas les moyens
Déjà on va voir ce qu'on fait de Nico, après on verra.
Benji : Y'a des forfaits à 20 balles avec un iPhone.
Dernière modification par Alexx- (19-10-2013 15:03:51)
Mimisicul a écrit:
Alexx- a écrit:
Car faut un forfait monstre pour en avoir un, et j'ai pas les moyens
Ouais moi j'ai l'iPhone et je paye 19.90€ par mois avec tout illimité h24.
Alexx- a écrit:
Déjà on va voir ce qu'on fait de Nico, après on verra.
Cool tu as pas dis non!
Je vais révolutionner la CJB.
Sérieux? comment se fait-il? ta payé bonbon alors ton iPhone? et t'es chez qui?
Non j'avais ce forfait avant avec mon téléphone de merde et j'ai acheté un iPhone sans forfait à un pote 150€ (le 4s) alors qu'il aurait pu le vendre au moins 450€ ahah. Et j'ai un pote qui travaille à The Phone House qui m'a changé ma sim gratuitement.
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Cool tu as pas dis non!
Je vais révolutionner la CJB.
Pas dis oui, non plus.
Benji : Regarde tout, les forfaits moins chers, Red de SFR, Sosh d'Orange etc..