Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ruan > Tu comptes changer de disque un jour ? J'sais pas, toujours en train de te foutre de la gueule de Stras'. D'ailleurs 90% de tes posts parlent de ça. On a compris, change ton vieux disque rayé !
Je vais quand même prendre quelques secondes pour te répondre : Déjà que je passe plus beaucoup ici pour des raisons IRL et même à cause de faits qui se passent sur ce topic, tu a pas me casser les roustons parsque j'essaie un peu de faire comme vous tu vois... Alors que ça te plaise ou non, j'en ai rien à foutre tu vois.
De plus, j'ai personnellement contre Strasbourg hein. Désolé pour la vulgarité mais j'sis crevé, et que quelqu'un vienne faire son petit fouinneur j'sais pas mais c'est gavant. .....
Tu parles de quoi ?
Bizarre, ce sacré Rennais de Mathieu n'est pas passé faire de commentaire sur le grand match de football de hier soir.
En même temps, il ne passe plus sur le topic.
Je sais, il m'en a touché deux mots.
Au pire, on s'en bas les couilles des Rennais.
Oui mais là c'est différent, on parle de la CJB, pas de football. ^^
Ça reste un étranger.
Yohann. a écrit:
Ruan a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ruan > Tu comptes changer de disque un jour ? J'sais pas, toujours en train de te foutre de la gueule de Stras'. D'ailleurs 90% de tes posts parlent de ça. On a compris, change ton vieux disque rayé !
Je vais quand même prendre quelques secondes pour te répondre : Déjà que je passe plus beaucoup ici pour des raisons IRL et même à cause de faits qui se passent sur ce topic, tu a pas me casser les roustons parsque j'essaie un peu de faire comme vous tu vois... Alors que ça te plaise ou non, j'en ai rien à foutre tu vois.
De plus, j'ai personnellement contre Strasbourg hein. Désolé pour la vulgarité mais j'sis crevé, et que quelqu'un vienne faire son petit fouinneur j'sais pas mais c'est gavant. .....Tu parles de quoi ?
Alex est au courant
Ruan a écrit:
Demain jai bac blanc.
La même !
Ce qui était bien à l'époque où j'étais gérant c'est que j'étais au courant de tout. Du coup là on est larguait
Dernière modification par Invasion (08-01-2012 21:55:45)
Invasion a écrit:
Ce qui était bien à l'époque où j'étais gérant c'est que j'étais au courant de tout. Du coup là on est larguait
Jte mp demain si tu veux pour t'expliquer
Dernière modification par Ruan (08-01-2012 22:13:06)
La même Kévin.
Ruan a écrit:
Yohann. a écrit:
Ruan a écrit:
De plus, j'ai personnellement contre Strasbourg hein. Désolé pour la vulgarité mais j'sis crevé, et que quelqu'un vienne faire son petit fouinneur j'sais pas mais c'est gavant. .....Tu parles de quoi ?
Alex est au courant
Souviens toi de ce que je t'ai dit.
ps : si tu as besoin MP.
Oui je m'en souviens bien.
On en reparlera mieu demain par mp si tu veux bien.
Dernière modification par Ruan (08-01-2012 22:42:35)
Bien joué Flend !
Tu es indétronable.
Gitouu a écrit:
La même 4h de bac blanc de philo dés 8h.
Pareil, j'ai fais vraiment de la merde
Neo-rijsel a écrit:
Bien joué Flend !
Tu es indétronable.
Pourtant c'est pas les cartons rouges qui manquent chez moi, tous les deux jours je me tape un rouge j'ai l'impression , mais j'reste fidèle j'essaye de pas te mettre plus de 3 buts d'écarts sinon tu m'aimes plus , par contre Aja plus j'te mettrais des victoires plus je serais content sale fddp
Ruan : On dit tu connais la sortie, commence pas à changer les expressions sale fddp (on a plus le droit d'insulter gratuitement )
Pour Antonin : Strasbourg se fait fist fucker face au 93 ahahahahahahahahahahahahahahaha, voila t'auras quelque chose à me reprocher aussi
Dernière modification par Flend (09-01-2012 13:54:38)
Eh Flend, 6-2 et ton Agüero il est même pas capable de planter ?
Ruan a écrit:
Yohann. a écrit:
Ruan a écrit:
Alex est au courant
Pourquoi en parler qu'aux gérants ? Si y'a un truc qui te gène dis le !
"Quoi quoi ?! tu m'engrrlllaine ?"
Yohann. a écrit:
Ruan a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu parles de quoi ?Alex est au courant
Pourquoi en parler qu'aux gérants ? Si y'a un truc qui te gène dis le !
Tu te sens visé ?