Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah là tu es classe.
cc val
Perdre aux pénos en plus, c'est vraiment moche.
Antonin-. a écrit:
Mattez-moi ce bisounours en avatar !
Merci.
Juste énorme Strasbourg
Valou : 93
Ils ont eu chaud Paris!
Putain j'suis dégoûté. Mener 2-0, dominer, MT. Égalisation de Drancy 2-2, se faire dominer mais marquer à la 90ème pour que finalement ils égalisent à la 93ème sur une flottante transversale rentrante. wtf? Puis prolongations, ils se prennent un rouge, ils subissent, ils en peuvent plus (Drancy) et ré, on se fait niquer aux pénaltys. Le gros bad.
Nous qui espérez une L1 dans notre stade...
Et ouais, c'est la pression ça, ils ne savent pas la boire les strasbourgeois
Invasion a écrit:
Putain j'suis dégoûté. Mener 2-0, dominer, MT. Égalisation de Drancy 2-2, se faire dominer mais marquer à la 90ème pour que finalement ils égalisent à la 93ème sur une flottante transversale rentrante. wtf? Puis prolongations, ils se prennent un rouge, ils subissent, ils en peuvent plus (Drancy) et ré, on se fait niquer aux pénaltys. Le gros bad.
Nous qui espérez une L1 dans notre stade...
Tu peux pas test mec, dans le 93 on est des battants
En fait aucun regret. Drancy se tape Limoges en 16ème
Ruan a écrit:
Strasbourg !
+1
93 rpz
Demain je commence à 9heures et j'ai pas cours l'après midi.
Demain je commence à 6h30.
Ruan > Tu comptes changer de disque un jour ? J'sais pas, toujours en train de te foutre de la gueule de Stras'. D'ailleurs 90% de tes posts parlent de ça. On a compris, change ton vieux disque rayé !
Antonin-. a écrit:
Ruan > Tu comptes changer de disque un jour ? J'sais pas, toujours en train de te foutre de la gueule de Stras'. D'ailleurs 90% de tes posts parlent de ça. On a compris, change ton vieux disque rayé !
Je vais quand même prendre quelques secondes pour te répondre : Déjà que je passe plus beaucoup ici pour des raisons IRL et même à cause de faits qui se passent sur ce topic, tu a pas me casser les roustons parsque j'essaie un peu de faire comme vous tu vois... Alors que ça te plaise ou non, j'en ai rien à foutre tu vois.
De plus, j'ai personnellement contre Strasbourg hein. Désolé pour la vulgarité mais j'sis crevé, et que quelqu'un vienne faire son petit fouinneur j'sais pas mais c'est gavant. .....