Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Invasion a écrit:
Battre Strasbourg, une équipe de CFA 2 je le rappelle, aux pénaltys, il n'y a pas quoi être fier. En parlant de 93, je vais peut être faire mes études prêt de Versailles l'année pro. (a Trappes)
Putain perdu 4-2 contre Kevin en championnat. J'me retrouve 3ème, un scandale ça aussi.Déjà drancy est une ville de merde tête de pine qui joue comme tes couilles atrophiées, donc ne pas réussir à les gagner c'est vraiment une honte, enfin bon j'vais pas ouvrir ma gueule montreuil c'est fait éliminer par l'équipe de miss france, Genevieve (ouai vous kiffez l'allusion bande de tarlouse)
Ah oui, en parlant de 93, Versailles est dans le 92 tête de con, merci de pas faire des allusions de pute comme ça, parce que ça sent limite l'insulte grognasseCa m'avait manquer tes interventions
Si vous voulez un truc public et personne par personnej'vous prepare ca et jvous le fait partager ce soir pas de problèmes...
J'pense que c'est mieux.
Antonin-. a écrit:
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Déjà drancy est une ville de merde tête de pine qui joue comme tes couilles atrophiées, donc ne pas réussir à les gagner c'est vraiment une honte, enfin bon j'vais pas ouvrir ma gueule montreuil c'est fait éliminer par l'équipe de miss france, Genevieve (ouai vous kiffez l'allusion bande de tarlouse)
Ah oui, en parlant de 93, Versailles est dans le 92 tête de con, merci de pas faire des allusions de pute comme ça, parce que ça sent limite l'insulte grognasseCa m'avait manquer tes interventions
Si vous voulez un truc public et personne par personnej'vous prepare ca et jvous le fait partager ce soir pas de problèmes...J'pense que c'est mieux.
Même si j'ai aucune dent contre quelqu'un en particulier, si ça peut soulagr vos pensées ...
Par contre j'écris à partir de ma tablette, donc je préviens d'avance y'aura des fautes.
Flend a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Pour Antonin : Strasbourg se fait fist fucker face au 93 ahahahahahahahahahahahahahahaha, voila t'auras quelque chose à me reprocher aussi
Battre Strasbourg, une équipe de CFA 2 je le rappelle, aux pénaltys, il n'y a pas quoi être fier. En parlant de 93, je vais peut être faire mes études prêt de Versailles l'année pro. (a Trappes)
Putain perdu 4-2 contre Kevin en championnat. J'me retrouve 3ème, un scandale ça aussi.Déjà drancy est une ville de merde tête de pine qui joue comme tes couilles atrophiées, donc ne pas réussir à les gagner c'est vraiment une honte, enfin bon j'vais pas ouvrir ma gueule montreuil c'est fait éliminer par l'équipe de miss france, Genevieve (ouai vous kiffez l'allusion bande de tarlouse)
Ah oui, en parlant de 93, Versailles est dans le 92 tête de con, merci de pas faire des allusions de pute comme ça, parce que ça sent limite l'insulte grognasse
Ouais ferme la, Drancy CFA, Strasbourg CFA2. Une légère différence de niveau et Drancy était nettement favoris.
Le 93 m'a fait penser à Paris, Paris à Versailles donc à mes études, t'as vraiment pas de cerveau pour réfléchir
Kevin.x a écrit:
Flend a écrit:
Invasion a écrit:
Ah oui, en parlant de 93, Versailles est dans le 92 tête de con, merci de pas faire des allusions de pute comme ça, parce que ça sent limite l'insulte grognasseDepuis quand Versailles se trouve dans le 92 ?
C'est le 78. Aiight Rpz !
Val', tu vas faire quoi comme étude à Trappes ? C'est à 30 min de chez moi et je vais surement les faire à Rambouillet moi, à 15 min de Trappes.
4-2, easy.
Y'a une école d'audiovisuelle là-bas.
Alexx- a écrit:
8-0 contre Hugo, 1er de L2, meilleure attaque, meilleure défense.
Bien ouéj! Montes en L1, deux nantais parmi l'élite y'a rien de plus vrai.
Ruan a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ruan a écrit:
Ca m'avait manquer tes interventions
Si vous voulez un truc public et personne par personnej'vous prepare ca et jvous le fait partager ce soir pas de problèmes...J'pense que c'est mieux.
Même si j'ai aucune dent contre quelqu'un en particulier, si ça peut soulagr vos pensées ...
Par contre j'écris à partir de ma tablette, donc je préviens d'avance y'aura des fautes.
Bah pourtant, tu m'as envoyé un mp pour me dire que tu m'aimais pas et que j'étais une tarlouze, je suis triste Ruan
Match contre Jeandub: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2712667
Allez hop, j'espère que ça te fait du bien jérem la branlée que tu viens de prendre.
aure--26 a écrit:
Tu me fais rire, tu as crée un topic partie "Général" avec les oiseaux mais tu ne donnes pas ton avis ni rien. ^^
Ces temps-ci, je ne sais pas ce que j'ai, j'aime faire des débats. Notamment avec Maiden (si tu me lis : ).
Petite pensée à C. Ronaldo ce soir.
Messi
Ah ok.
Moi aussi, je voulais me lancer dans l'audiovisuel, j'ai fais 3 ans d'option Cinéma-Audiovisuel mais j'ai arrêté cette année parceque bon, je me sentais pas capable de faire un film pour le bac.
Antonin-. a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu me fais rire, tu as crée un topic partie "Général" avec les oiseaux mais tu ne donnes pas ton avis ni rien. ^^
Ces temps-ci, je ne sais pas ce que j'ai, j'aime faire des débats. Notamment avec Maiden (si tu me lis : ).
Nan, j'attendais de voir ce que ca allait donner, et c'est même pas la peine d'en parler, trop de kikoo
Kevin.x a écrit:
Ah ok.
Moi aussi, je voulais me lancer dans l'audiovisuel, j'ai fais 3 ans d'option Cinéma-Audiovisuel mais j'ai arrêté cette année parceque bon, je me sentais pas capable de faire un film pour le bac.
T'es une daube.
aure--26 a écrit:
Toi personne ne t'aime
Oui, je ne comprends pas pourquoi ..
Au faites PY, tu comptes faire quoi après le bac grh là? Car moi j'hésite entre plusieurs bts........
Je ne comptes pas faire de bts moi .. Mais un irss sport et animation. Tu hésites entre quoi toi?
Ah ouais ok. Et y prennent sur dossier? entretien? ...
Bah je veux faire un bts ça sur, mais je ne sais pas encore lequel.
Entretien surtout . Et après faut payer l'école
Bts quoi? Pas du tout d'idées?
Ah ouais t'es en privée toi, le suummm!
Banque, immobilier... pas trop d'idée.
Bah ouais c'est privée ...
Ah oui d'accord. Mais ces bts là, c'est plus ceux qui ont fait mercatique non?
Bon voilà y'a pas de secret hein : je trouve qu'il y a eu trop de changement dans la carrière depuis la "crise". Le départ de membes que j'appreciais (romy, Manaje ect) combiner au fait de l'arrivé de nouvelles personnes (et au retour humhum) massivement (une dizaine en 1 ou 2 mois je crois) ont vraiment chamboulé l'ambiance de la carrière, et je 'y suis pas vraiment habitué. Après j'ai jamais dit que je detester tout le monde ( Antonin ou Yohann t'es pas le centre du monde). je ne sais pas si je suis le seul dans de cas là (je m'adresse à Flend, Néo, Val' ou toutes personne étant là AVANT ctte vague de changement). Je trouve que c'était mieux avant quoi, et que ça commence à me lasser énormement.
Voilà, rien contre quelqu'un en particulier hein, mais plutôt de façon générale...
Je te comprends très bien Ruan ..
Mais bon, j'espère que ça ne va pas te faire prendre comme décision de partir de la carrière
Surtout que tu es un marseillais!