Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Ruan a écrit:
Alex est au courantPourquoi en parler qu'aux gérants ? Si y'a un truc qui te gène dis le !
Tu te sens visé ?
Oui, trop.
Non mais que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, je vois pas pourquoi le cacher.
Il a quand même le droit de le garder pour lui, ou en parler à qui bon lui semble. ^^
Tu lui semble donc bon. Et bha..
Retourne écouter Nicki Minaj au lieu de dire des conneries.
Coucou, je venais juste dire salut à Jerem' et Aure
En espérant que Jerem se rappelle de moi
Bisouxxxxx
ludo33leretour a écrit:
Coucou, je venais juste dire salut à Jerem' et Aure
En espérant que Jerem se rappelle de moi
Bisouxxxxx
Salut Ludo, c'est sympa. Oui oui, je me souviens.
L'anglais, c'est fait! Plus que 6 matières pour cette semaine
Flend a écrit:
Pour Antonin : Strasbourg se fait fist fucker face au 93 ahahahahahahahahahahahahahahaha, voila t'auras quelque chose à me reprocher aussi
Battre Strasbourg, une équipe de CFA 2 je le rappelle, aux pénaltys, il n'y a pas quoi être fier. En parlant de 93, je vais peut être faire mes études prêt de Versailles l'année pro. (a Trappes)
Putain perdu 4-2 contre Kevin en championnat. J'me retrouve 3ème, un scandale ça aussi.
Si tu as quelque chose à dire, et à me dire plus particulièrement je pense, Ruan, c'est mieux de le dire à tout le monde plutôt que de la cacher. On pourrait te comprendre et t'éviter certains trucs. Et si il y a des trucs qui te dérangent sur le topic, fais pas le faux-cul et ta mijoré hein, tu le dis qu'on sache ce qui te plait pas, point.
Tranquille Antonin t'acharne pas. Il m'a expliqué, personne de particulier n'est visé, c'est quelque chose qu'il veut garder pour lui et je comprends.
Jerem
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
a Trappes moi si tu peux ,
C'était Rijselesque ça, voir Flandesque !
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bien joué Flend !
Tu es indétronable.
Pourtant c'est pas les cartons rouges qui manquent chez moi, tous les deux jours je me tape un rouge j'ai l'impression , mais j'reste fidèle j'essaye de pas te mettre plus de 3 buts d'écarts sinon tu m'aimes plus , par contre Aja plus j'te mettrais des victoires plus je serais content sale fddp
Ruan : On dit tu connais la sortie, commence pas à changer les expressions sale fddp (on a plus le droit d'insulter gratuitement )
Pour Antonin : Strasbourg se fait fist fucker face au 93 ahahahahahahahahahahahahahahaha, voila t'auras quelque chose à me reprocher aussi
Je m'abime vraiment les yeux en lisant tes posts.
Sinon, j'avoue que je suis mal barré pour te rattraper là.
Antonin-. a écrit:
Si tu as quelque chose à dire, et à me dire plus particulièrement je pense, Ruan, c'est mieux de le dire à tout le monde plutôt que de la cacher. On pourrait te comprendre et t'éviter certains trucs. Et si il y a des trucs qui te dérangent sur le topic, fais pas le faux-cul et ta mijoré hein, tu le dis qu'on sache ce qui te plait pas, point.
Mais tu es complètement allumé mon garçon.
Après Flend, aujourd'hui Momo, et jeudi, Nico. Dur le calendrier CJB..
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Battre Strasbourg, une équipe de CFA 2 je le rappelle, aux pénaltys, il n'y a pas quoi être fier. En parlant de 93, je vais peut être faire mes études prêt de Versailles l'année pro. (a Trappes)
Putain perdu 4-2 contre Kevin en championnat. J'me retrouve 3ème, un scandale ça aussi.
Déjà drancy est une ville de merde tête de pine qui joue comme tes couilles atrophiées, donc ne pas réussir à les gagner c'est vraiment une honte, enfin bon j'vais pas ouvrir ma gueule montreuil c'est fait éliminer par l'équipe de miss france, Genevieve (ouai vous kiffez l'allusion bande de tarlouse)
Ah oui, en parlant de 93, Versailles est dans le 92 tête de con, merci de pas faire des allusions de pute comme ça, parce que ça sent limite l'insulte grognasse
Non, c'est vendredi.
Dernière modification par aja54 (09-01-2012 17:51:01)
aja54 a écrit:
Non, c'est vendredi.
S'cuse, autant pour moi..
8-0 contre Hugo, 1er de L2, meilleure attaque, meilleure défense.
Flend a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Putain perdu 4-2 contre Kevin en championnat. J'me retrouve 3ème, un scandale ça aussi.Déjà drancy est une ville de merde tête de pine qui joue comme tes couilles atrophiées, donc ne pas réussir à les gagner c'est vraiment une honte, enfin bon j'vais pas ouvrir ma gueule montreuil c'est fait éliminer par l'équipe de miss france, Genevieve (ouai vous kiffez l'allusion bande de tarlouse)
Ah oui, en parlant de 93, Versailles est dans le 92 tête de con, merci de pas faire des allusions de pute comme ça, parce que ça sent limite l'insulte grognasse
Ca m'avait manquer tes interventions
Si vous voulez un truc public et personne par personnej'vous prepare ca et jvous le fait partager ce soir pas de problèmes...
Dernière modification par Ruan (09-01-2012 18:45:27)
Flend a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Putain perdu 4-2 contre Kevin en championnat. J'me retrouve 3ème, un scandale ça aussi.Déjà drancy est une ville de merde tête de pine qui joue comme tes couilles atrophiées, donc ne pas réussir à les gagner c'est vraiment une honte, enfin bon j'vais pas ouvrir ma gueule montreuil c'est fait éliminer par l'équipe de miss france, Genevieve (ouai vous kiffez l'allusion bande de tarlouse)
Depuis quand Versailles se trouve dans le 92 ?
C'est le 78. Aiight Rpz !
Val', tu vas faire quoi comme étude à Trappes ? C'est à 30 min de chez moi et je vais surement les faire à Rambouillet moi, à 15 min de Trappes.
4-2, easy.