Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah.
Moi j'aimerai bien un truc où tu donnes rien mais tu peux gagner à la fin.
Bonne chance en tout cas !
Antonin-. a écrit:
Fuglsang, j'en veux plus. Vu ce qu'il a fait cette année, je sais pas si ils vont le prendre .. Pareil pour Gerdemann, les 2 hommes les plus inutiles du monde quoi. L'équipe parfaite selon moi : Andy & Fränk, Max' Monfort, Klöden, Horner, Cancellara, Bakelants, Voigt et Bennati.
Après j'aime bien qu'ils tentent le doublé ! Horner en leader sur la Vuelta donc pas de TDF pour lui avec comme équipiers des gens comme Max' Fuglsang, Gerdemann, Gallopin, Zubeldia, Popovych ou quoi !
Monfort fera la Vuelta, pour sûr.
Et même si Fuglsang a été naze au TDF, il a le potentiel pour rendre de sérieux services à Andy. Comme Gerdemann, qui l'an dernier été au top au Tour de Suisse, et donc moins en forme sur le Tour.
Ben, pourquoi tu veux pas donner ton IBAN et ton BIC ? On sait rien faire avec ça ..
Et puis, je n'ai rien donné ! J'ai créer le compte pour faire juste ce tournoi. Enfin, je le ferai tous les samedis vu que ce genre de tournoi n'existe qu'à 21h10 le samedi !
Merci !
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Fuglsang, j'en veux plus. Vu ce qu'il a fait cette année, je sais pas si ils vont le prendre .. Pareil pour Gerdemann, les 2 hommes les plus inutiles du monde quoi. L'équipe parfaite selon moi : Andy & Fränk, Max' Monfort, Klöden, Horner, Cancellara, Bakelants, Voigt et Bennati.
Après j'aime bien qu'ils tentent le doublé ! Horner en leader sur la Vuelta donc pas de TDF pour lui avec comme équipiers des gens comme Max' Fuglsang, Gerdemann, Gallopin, Zubeldia, Popovych ou quoi !Monfort fera la Vuelta, pour sûr.
Et même si Fuglsang a été naze au TDF, il a le potentiel pour rendre de sérieux services à Andy. Comme Gerdemann, qui l'an dernier été au top au Tour de Suisse, et donc moins en forme sur le Tour.
Ouais, il est justement là le soucis. Son rôle était d'aider Andy au TDF et son pique de forme se trouve au Tour de Suisse. Il a branlé quoi son entraîneur ? Puis, même, il a pas d'excuses, même sans être en forme, il devait faire mieux que ça !
Fuglsang a les jambes quand il roule pour sa gueule. Quand il doit rouler pour un autre, ça ne va jamais.
EDIT : Double-post à la PY !
Dernière modification par Antonin-. (07-01-2012 20:51:16)
Antonin-. a écrit:
Ben, pourquoi tu veux pas donner ton IBAN et ton BIC ? On sait rien faire avec ça ..
Et puis, je n'ai rien donné ! J'ai créer le compte pour faire juste ce tournoi. Enfin, je le ferai tous les samedis vu que ce genre de tournoi n'existe qu'à 21h10 le samedi !
Merci !
T'façon, je jouerai tellement rarement que ça ne me servirait pas à grand chose !
Ruan a écrit:
Je suis aller e n L1 pour me prendre des fessées
+1
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Après j'aime bien qu'ils tentent le doublé ! Horner en leader sur la Vuelta donc pas de TDF pour lui avec comme équipiers des gens comme Max' Fuglsang, Gerdemann, Gallopin, Zubeldia, Popovych ou quoi !Monfort fera la Vuelta, pour sûr.
Et même si Fuglsang a été naze au TDF, il a le potentiel pour rendre de sérieux services à Andy. Comme Gerdemann, qui l'an dernier été au top au Tour de Suisse, et donc moins en forme sur le Tour.Ouais, il est justement là le soucis. Son rôle était d'aider Andy au TDF et son pique de forme se trouve au Tour de Suisse. Il a branlé quoi son entraîneur ? Puis, même, il a pas d'excuses, même sans être en forme, il devait faire mieux que ça !
Fuglsang a les jambes quand il roule pour sa gueule. Quand il doit rouler pour un autre, ça ne va jamais.
EDIT : Double-post à la PY !
Je ne fais plus ça . La preuve sur ce quote
Et je vois que vous avez beaucoup parlé de vélo à 2 . Je dis juste allez Freddy Bichot
Dernière modification par pierre-yves (07-01-2012 21:42:24)
J'vais déjà être éliminé du tournoi à mon avis. 40minutes de jeu et que des poubelles quasi. Et avec des mains qui augmentent toutes les 5 minutes, ça pardonne pas. FUCK !
Tiens, bien fait!!!
Lol, le mec de 19ans puceau qui l'oouvre !
Eliminé, deg'. Impossible de jouer avec ces mains de merde. Que des 7,6 8,4 9,3 etc. Et avec des blinds qui augmentent si vite c'est impossible.
Puceau?
Ah je suis sur le topic cyclisme ? Excusez-moi pour le dérangement, bonne fin de soirée.
Tu m'fais un prix pour ton gardien ?
Kevin.x a écrit:
Au fait, comment ca c'est passé avec la meuf avec qui t'osais pas parler là ?
Bah je lui parle toujours . Mais il n'y aura rien entre nous
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4278608
Dernière modification par pierre-yves (08-01-2012 10:53:06)
Coupe de France cette aprem, si on gagne pas, je pète un cable
C'est bon, ils mènent 2-0.
Déjà 2-0.
Monaco demain soir.
Bon sinon j'ai lancé mon 20 000 places et mon cdf, je me monterai une équipe l'année prochaine mais faut déjà augmenter mes infrastructures. Je pense faire la boutique aussi sachant que 50 000 fls c'est vite rentabilisée.
Jeanne d'Arc 2-2 Strasbourg.
Dernière modification par Alexx- (08-01-2012 15:46:06)
Putain cette anarque mon vieux. Je rêve.
Dommage pour city, ils se sont bien défendus, dommage qu'ils tombent sur un vieil arbitre.