Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est con quand même.
Sowin des belles paroles c'est sur, mais ça reste à toi de faire tes preuves. A mon avis il faudrai mieux que tu tienne a carreau avec tes comptes si tu veux rester ici.
Benji : T'es toujours cjb?
Dernière modification par Manaje (30-08-2011 01:35:03)
Très très con même.
Ouais, il est resté juste pour toi, donc reste aussi.
Dernière modification par jeandub (30-08-2011 01:37:00)
Ouais, il est resté juste pour toi, donc reste aussi.
On verra ça quand il ferra jour.
Allume la lumière.
Ya bb.
Jean
Dernière modification par Invasion (30-08-2011 01:46:22)
Elle était bonne, n'est-ce pas CFA ?
jeandub a écrit:
Allume la lumière.
J'ai pissé de rire. :')
jeandub a écrit:
Elle était bonne, n'est-ce pas CFA ?
J'ai pissé de rire. :')
J'm'en doutais. C'est juste que Valou n'a pas d'humour.
J'ai pissé de rire = Je n'ai pas d'humour. Ok. Teubé. Jean. .
Dernière modification par Invasion (30-08-2011 01:59:09)
Je suis d'avis pour dire que notre discussion est à chier.
Quand j'ai posté j'avais pas lu, connard.
+1 Manaje, CFA nous entraîne dans des discussions à la con.
+1 Manaje. En même temps avec des mecs comme Jean, on ne peut faire que des discussions de merde.
Bon essai Charlo.
Vous avez fait cb à FI ?
Défaite 1-0. Ils se sont pris le but quand je jouais pas.
Monsieur se pointe sans donner sa présence, résultat on joue avec un joueur replacé & ça nous coûte le but. Bravo sale strasbourgeois
M'étonnes pas que vous jouez contre Fréjus and co avec un comportement pareil
Sinon Ludovic Giuly sauve la vie de Monaco. Ce mec, je le voit, j'y fais l'amour.
Hello tout le monde
Je ne post pas beaucoup car je ne sais pas quoi dire donc je me contente de vous lire ^^
Sinon, sur FI, la Gayz a perdu 2-1 contre Universo, avec 1 but pris a la 89:46 et l'autre a la 45:20
A 10h, je pete la gueule au Strasbourgeois sur Fl, venez nombreux
Salut les gars, la forme ? J'ai perdu 2-0 contre jeandub.
jeandub a écrit:
Sowin a écrit:
Salut la CJB.
Je viens ici pour vous dire que je souhaiterais postulé ici. Pour tout vous dire, j'ai eu pas mal de comptes (Klass. pour le plus connu) mais j'ai rien à cacher. J'ai réussi à me stabilisé même si ça fais seulement un moi que je suis avec ce compte, j'ai trouver une certaine stabilité. J'ai déjà MP Alexx-, aja54 et Kevyn_ pour leurs dire que je voulais postulé à la CJB et ils m'ont dis de poster mes intentions sur le topic. J'ai vu que ça à changer ici au niveau gérants et membres. J'ai déjà été refoulé ici sans doute à cause de mon instabilité, j'espère que cette fois, je ne serais pas refoulé et que je serais au moins mis en essai.
Je suis très motivé comme je l'ai dis aux gérants pour rentrer ici quite à passer une longue période d'essai. En créant se compte, j'avais contacté maxfcna44- et Landaise78 pour rejoindre la HSC, ils ont décidé d'attendre que je garde mon compte minimum un mois, chose faites. J'ai postulé ce soir à la HSC sauf que maxfcna44- m'a dit que j'étais en essai jusqu'au 1er octobre, ce qui fesait donc 2 mois d'essai. J'ai décidé de retirer mon postulat pour allez "voir ailleurs".
J'ai vu la CJB, je me suis dis : "je vais me faire refoulé" mais après réflexion qui ne tente rien n'a rien donc me voilà ici.
En ce qui concerne le IRL, j'ai 16 ans bientôt 17. Je passe en terminal STG. J'aime le foot bien sûr, j'aime pas mal de club (j'suis très ouvert) du genre Arsenal, ManCity, OM, Real Madrid pour mes préférés. Comme tout ados, j'aime trainer avec mes potes, faire des soirée etc.
Voilà, voilà, bonne lecture.Je comprends pas pourquoi tu quittes l'HSC où tu ne veux pas faire 1 mois d'essai alors qu'ici, tu te dis près à faire un essai long...
Tout simplement parce que j'ai déjà attendu 1 mois là bas, pas envie d'attendre encore 1 mois.. Je préfère largement les passer ici les mois d'attente.
Kevinho. a écrit:
nico412 a écrit:
Sowin = Klass. ?
Nan alors, j'avais fait confiance quand je l'avais pris pour ma compet', et il m'a mis dans la merde en supprimant son compte en plein milieu.Nan² ! Il m'avais mis dans la merde à l'OLC.
C'est du passé Kévin. Surtout qu'on s'entendais super bien d'ailleurs, tu deviens quoi ? J'ai vu que t'avais un peu laché FL.
Manaje a écrit:
Sowin des belles paroles c'est sur, mais ça reste à toi de faire tes preuves. A mon avis il faudrai mieux que tu tienne a carreau avec tes comptes si tu veux rester ici.
Je sais qu'ici, j'ai tout à y gagner après je vais faire le maximum pour être pris. Tu peux compter sur moi.
Hugo. a écrit:
Bon essai Charlo.
Vous avez fait cb à FI ?
Merci Hugo.
Dernière modification par Sowin (30-08-2011 10:24:09)
Manaje a écrit:
Oui, il est resté pour toi, donc reste aussi.
Dernière modification par aja54 (30-08-2011 10:41:19)
Charlo > T'es un bon type, bien sympa, mature et tout. Tu as tout pour être un bon membre, mais à chaque fois tu dis que tu as changé, que tes comptes c'est du passé pour qu'au final ça se passe toujours de la même manière : Tu deletes ! Enfin, moi j'ai plus rien à dire ici, mais j'voulais dire ce que je pensais quand même.