Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#901 30-08-2011 10:44:48

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Sta-7. a écrit:

Charlo > T'es un bon type, bien sympa, mature et tout. Tu as tout pour être un bon membre, mais à chaque fois tu dis que tu as changé, que tes comptes c'est du passé pour qu'au final ça se passe toujours de la même manière : Tu deletes ! Enfin, moi j'ai plus rien à dire ici, mais j'voulais dire ce que je pensais quand même. mad

Tu as raison de donner ton avis tqt. Sauf que cette fois, je compte rester à la CJB vu que pour moi c'est le must des carrières donc j'vois pas pourquoi je quitterais la CJB pour une autre carrière largement plus faible. Je comptes pas deletes ! smile
A vous de me faire confiance après en tout cas, merci à toi.

#902 30-08-2011 10:45:46

Featounet
Invité
Serveur 1

Et je m'incruste aussi, c'est une bonne recrue, actif mature sympa et tout ce qu'il faut, vous ne le regretterez pas. wink Allez, salut les cjb. wink

#903 30-08-2011 10:46:36

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'es qui toi ?

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#904 30-08-2011 10:48:22

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Featounet a écrit:

Et je m'incruste aussi, c'est une bonne recrue, actif mature sympa et tout ce qu'il faut, vous ne le regretterez pas. wink Allez, salut les cjb. wink

Ah, merci Max', ça fais plaisir. smile

Nico' > C'est Feat. smile
D'ailleurs, ça te dis un match le 4 ? Tu risques pas de perdre contre moi. :p

Dernière modification par Sowin (30-08-2011 10:49:33)

#905 30-08-2011 10:50:27

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

aja54 a écrit:

T'es qui toi ?

C'est "Djib.".

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#906 30-08-2011 10:54:08

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sta-7. a écrit:

aja54 a écrit:

T'es qui toi ?

C'est "Djib.".

Ok, je vois.
Sinon, ça va toi ? Ton bras est totalement guéri ?

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#907 30-08-2011 11:04:40

Jeelank.
Invité
Serveur 1
Lieu: JeelankUniverse ... ©
Site web

Bonne chance à Charlo'.
Si il delete pas son compte, il peut avoir une équipe vraiment sympa. (cf OLC S1)

smile

« ~ J ee l a n k »`      Chopper wishes you a Merry Christmas.

#908 30-08-2011 11:07:33

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Et toi Jeelank., t'es qui ? wink

Sowin a écrit:

Salut les gars, la forme ? J'ai perdu 2-0 contre jeandub. roll

jeandub a écrit:

Sowin a écrit:

Salut la CJB.
Je viens ici pour vous dire que je souhaiterais postulé ici. Pour tout vous dire, j'ai eu pas mal de comptes (Klass. pour le plus connu) mais j'ai rien à cacher. J'ai réussi à me stabilisé même si ça fais seulement un moi que je suis avec ce compte, j'ai trouver une certaine stabilité. J'ai déjà MP Alexx-, aja54 et Kevyn_ pour leurs dire que je voulais postulé à la CJB et ils m'ont dis de poster mes intentions sur le topic. J'ai vu que ça à changer ici au niveau gérants et membres. J'ai déjà été refoulé ici sans doute à cause de mon instabilité, j'espère que cette fois, je ne serais pas refoulé et que je serais au moins mis en essai.
Je suis très motivé comme je l'ai dis aux gérants pour rentrer ici quite à passer une longue période d'essai. En créant se compte, j'avais contacté maxfcna44- et Landaise78 pour rejoindre la HSC, ils ont décidé d'attendre que je garde mon compte minimum un mois, chose faites. J'ai postulé ce soir à la HSC sauf que maxfcna44- m'a dit que j'étais en essai jusqu'au 1er octobre, ce qui fesait donc 2 mois d'essai. J'ai décidé de retirer mon postulat pour allez "voir ailleurs".
J'ai vu la CJB, je me suis dis : "je vais me faire refoulé" mais après réflexion qui ne tente rien n'a rien donc me voilà ici.
En ce qui concerne le IRL, j'ai 16 ans bientôt 17. Je passe en terminal STG. J'aime le foot bien sûr, j'aime pas mal de club (j'suis très ouvert) du genre Arsenal, ManCity, OM, Real Madrid pour mes préférés. Comme tout ados, j'aime trainer avec mes potes, faire des soirée etc.

Voilà, voilà, bonne lecture. smile

Je comprends pas pourquoi tu quittes l'HSC où tu ne veux pas faire 1 mois d'essai alors qu'ici, tu te dis près à faire un essai long...

Tout simplement parce que j'ai déjà attendu 1 mois là bas, pas envie d'attendre encore 1 mois.. Je préfère largement les passer ici les mois d'attente.

Je ne comprends toujours pas... Au début tu as dis que tu étais très motivé pour rejoindre l'HSC etc mais tu ne veux pas attendre un mois de plus alors que là tu te dis près à attendre 6 mois. Bref, rien ne nous dit que tu ne changeras pas d'avis d'ici là...

Sta-7. a écrit:

Charlo > T'es un bon type, bien sympa, mature et tout. Tu as tout pour être un bon membre, mais à chaque fois tu dis que tu as changé, que tes comptes c'est du passé pour qu'au final ça se passe toujours de la même manière : Tu deletes ! Enfin, moi j'ai plus rien à dire ici, mais j'voulais dire ce que je pensais quand même. mad

Toi tu n'as plus rien à dire ici ! mad

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#909 30-08-2011 11:10:36

Jeelank.
Invité
Serveur 1
Site web

L'ancien Toffeez.37.

#910 30-08-2011 11:15:01

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Tais-toi Maître Jean. mad

(j'aime bien t’appeler comme ça parce que la baguette de mon boulanger s'appelle "Maître Jean, hihi)

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#911 30-08-2011 11:22:34

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Fais moi confiance jeandub. La CJB c'est pas pareil que la HSC.

Merci Marc', j'avais une pure équipe avec le compte Klass. cool

#912 30-08-2011 11:27:37

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

Sowin a écrit:

Merci Marc', j'avais une pure équipe avec le compte Klass. cool

http://www.cdbx.org/athenee/images/smileys/smiley%20suce.gif

Tu tenais un discours absolument identique en arrivant là-bas, alors je vois pas pourquoi ça changerai ici. smile
Bonne chance à toi tout de même, et bonne merde à la CJB. ^^

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#913 30-08-2011 11:28:43

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Jeelank. a écrit:

L'ancien Toffeez.37.

Je vois.

Sta-7. a écrit:

(j'aime bien t’appeler comme ça parce que la baguette de mon boulanger s'appelle "Maître Jean, hihi)

Sans le "Jean" ça me va aussi.
Cela dit, que tu m'associes à la baguette que tu achètes me va droit au coeur, soit en sûr. wink

Sowin a écrit:

J'ai dû te faire confiance 3 fois, et les 3 fois tu as changer de comptes ou tu t'es barré donc bon.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#914 30-08-2011 11:32:02

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Les gérants m'ont mis en essai pour je ne sais combien de temps. Je vais vous démontrez tout ça. J'ai toujours voulu être CJB donc j'vais pas faire le "con"..

#915 30-08-2011 11:48:50

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Personnellement je ne pense pas que tu tiendras longtemps, m'enfin on verra.

Micah Richards

#916 30-08-2011 11:50:00

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

C'est fou ça. ^^
Fais confiance un peu, j'ai une chance de "rentrer" à la CJB, je vais pas la gacher, t'es fou ou quoi ? :p

#917 30-08-2011 11:55:17

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Comme je l'ai dis, je t'ai déjà fais confiance 3 fois à la HSC, 3 fois tu t'es barré. Tu comprendras que la confiance n'est plus la même hein.
Après je demande à voir.

Micah Richards

#918 30-08-2011 12:12:20

Jeelank.
Invité
Serveur 1
Site web

jeandub a écrit:

Jeelank. a écrit:

L'ancien Toffeez.37.

Je vois.

Sta-7. a écrit:

Sans le "Jean" ça me va aussi.
Cela dit, que tu m'associes à la baguette que tu achètes me va droit au coeur, soit en sûr. wink

Sowin a écrit:

J'ai dû te faire confiance 3 fois, et les 3 fois tu as changer de comptes ou tu t'es barré donc bon.

Mais que vois-tu ? Je te le demande.

#919 30-08-2011 12:12:28

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

J'suis pareil que Jeanduboule, on repart de 0 avec la carrière avec des membres stables et en qui on a confiance, tu peux dire tout ce que tu veux sur le fait que la CJB est la meilleure, que tu vas pas delete ton compte, tu parles de confiance, au final les autres carrières t'avaient donner leur confiance et tu les à lacher, et comme excuse tu balances "que la cjb est la meilleure donc pas de raison de delete" , donc en plus de les avoir lacher, tu manques de respect aux carrières qui t'ont fait confiance, pour moi y'a pas d'essai, je te le dis honnêtement, ma réponse sur ton arrivé ici sera Non

#920 30-08-2011 12:18:24

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ta gueule Flendouille. roll
Perso ça ne me dérange pas que tu sois en essai, mais ça sera long, pas qu'un mois.

Micah Richards

#921 30-08-2011 12:19:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Le mec j'suis d'accord avec lui il me dit Ta gueule ... m'étonne pas que le gars à des problèmes pour avoir des amis après roll

#922 30-08-2011 12:21:00

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Flend a écrit:

J'suis pareil que Jeanduboule, on repart de 0 avec la carrière avec des membres stables et en qui on a confiance, tu peux dire tout ce que tu veux sur le fait que la CJB est la meilleure, que tu vas pas delete ton compte, tu parles de confiance, au final les autres carrières t'avaient donner leur confiance et tu les à lacher, et comme excuse tu balances "que la cjb est la meilleure donc pas de raison de delete" , donc en plus de les avoir lacher, tu manques de respect aux carrières qui t'ont fait confiance, pour moi y'a pas d'essai, je te le dis honnêtement, ma réponse sur ton arrivé ici sera Non

Arf, pourtant tu ne me connais même pas. On a jamais parlé ensemble, je sais pas comment tu fais pour avoir un avis sur moi en si peu de temps.
Dommage.

@jeandub : Pas de soucis, je suis d'accord pour faire un long essai.

#923 30-08-2011 12:22:24

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Le mec j'suis d'accord avec lui il me dit Ta gueule ... m'étonne pas que le gars à des problèmes pour avoir des amis après roll

Pour ton surnom bidon, blaireau. roll

Micah Richards

#924 30-08-2011 12:27:46

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Jeanducul et Flan, (martine à) la ferme ! wink

Vos avis c'est sur le forum externe qu'il faut les donner. wink

Dernière modification par Ruan (30-08-2011 12:29:13)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#925 30-08-2011 12:29:18

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Prière de ne pas m'impliquer dans vos querelles de couple. smile

Micah Richards

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot