Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai bof reste avec ton compte plus de 6 mois et on en reparlera, on veut des gens vraiment stable
Rien. Bon essai Sowin.
Ruan a écrit:
Sowin a écrit:
Salut la CJB.
Je viens ici pour vous dire que je souhaiterais postulé ici. Pour tout vous dire, j'ai eu pas mal de comptes (Klass. pour le plus connu) mais j'ai rien à cacher. J'ai réussi à me stabilisé même si ça fais seulement un moi que je suis avec ce compte, j'ai trouver une certaine stabilité. J'ai déjà MP Alexx-, aja54 et Kevyn_ pour leurs dire que je voulais postulé à la CJB et ils m'ont dis de poster mes intentions sur le topic. J'ai vu que ça à changer ici au niveau gérants et membres. J'ai déjà été refoulé ici sans doute à cause de mon instabilité, j'espère que cette fois, je ne serais pas refoulé et que je serais au moins mis en essai.
Je suis très motivé comme je l'ai dis aux gérants pour rentrer ici quite à passer une longue période d'essai. En créant se compte, j'avais contacté maxfcna44- et Landaise78 pour rejoindre la HSC, ils ont décidé d'attendre que je garde mon compte minimum un mois, chose faites. J'ai postulé ce soir à la HSC sauf que maxfcna44- m'a dit que j'étais en essai jusqu'au 1er octobre, ce qui fesait donc 2 mois d'essai. J'ai décidé de retirer mon postulat pour allez "voir ailleurs".
J'ai vu la CJB, je me suis dis : "je vais me faire refoulé" mais après réflexion qui ne tente rien n'a rien donc me voilà ici.
En ce qui concerne le IRL, j'ai 16 ans bientôt 17. Je passe en terminal STG. J'aime le foot bien sûr, j'aime pas mal de club (j'suis très ouvert) du genre Arsenal, ManCity, OM, Real Madrid pour mes préférés. Comme tout ados, j'aime trainer avec mes potes, faire des soirée etc.
Voilà, voilà, bonne lecture.tu commences avec tes pavés tu te casses.
Ne t'inquiète pas, j'en ferais qu'un. :p
Flend a écrit:
Ouai bof reste avec ton compte plus de 6 mois et on en reparlera, on veut des gens vraiment stable
Franchement, c'est ce qui se fera. Fais moi confiance même si on s'connais pas/très peu.
Invasion a écrit:
Enjoy aux postulants.
Merci Valou'. Tu n'es plus ici alors ?
aja54 a écrit:
Rien. Bon essai Sowin.
Merci Nico'. Appelle-moi Charlo, c'est mon surnom.
Dernière modification par Sowin (29-08-2011 22:52:00)
RIP messi. Parle lui du Clermont Foot.
Non, plus ici.
Charlo ?
Kevin, smb un peu.
Quelle grosse brêle à FI Benji, omg.
Quoi smb ? Je vois que t'es assez gay pour vouloir que tout le monde te suce la teub. Nan mais sans déconner, je lui ai pas encore parler de Strasbourg, alors à la niche
messidu15 a écrit:
P'tain encore un Citizen
Ahah, j'suis un pote à jeandub. :p
aja54 a écrit:
RIP messi. Parle lui du Clermont Foot.
D'ailleurs en parlant du Clermont foot, ils ont fait un bon début de saison. ^^
Je viens de regarder leur effectif et j'ai vu : Jean-François Rivière, un ancien joueur des Chamois. Quand j'étais petit, j'allais voir des matchs des Chamois Niortais, il était énorme à l'époque. Donnes moi de ces nouvelles messidu15.
Invasion a écrit:
Non, plus ici.
Charlo ?
Kevin, smb un peu.
Quelle grosse brêle à FI Benji, omg.
Arf, dommage.
Oui, pourquoi tu rigoles toi ? :p
http://www.youtube.com/watch?v=M7CdTAia … r_embedded
Aie..
NTP valou car bon parle pas trop
Dernière modification par Gitouu (29-08-2011 23:23:02)
Ahhhhhhhhhhhhhhh *Balle dans la tête*
Appelle moi Messi, Kévin, Kéké, Gayvin, Booboo, Dieu, mais pas messidu15 pitié !
Bha il a pas été mauvais au match contre Lens et là j'ai pas trop chercher contre Bastia, mais c'est une bonne recrue, il va apporter de son expérience aux jeunes pousses et ça c'est cool !
http://www.youtube.com/watch?v=Lr5ltqQf1QA ->
Dernière modification par messidu15 (29-08-2011 23:24:59)
messidu15 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh *Balle dans la tête*
Appelle moi Messi, Kévin, Kéké, Gayvin, Booboo, Dieu, mais pas messidu15 pitié !
Bha il a pas été mauvais au match contre Lens et là j'ai pas trop chercher contre Bastia, mais c'est une bonne recrue, il va apporter de son expérience aux jeunes pousses et ça c'est cool !
Ah, excuse moi, Kéké. ^^
Ouais parce que à un moment, il a perdu un peu de son niveau tout le monde voulait qu'il quitte les Chamois donc voilà quoi. ^^ C'est sûr qu'à 34 ans niveau expérience, il en a.
messidu15 a écrit:
Bon bha Kéké non plus, que Kéké c'est le gérant c'était pour la Joke...
Ouais avec le départ de Chaussidière en fin de contrat y'avait besoin d'un cadre.
T'es pas difficile toi, ça va. ^^ Va pour Kévin ou Messi (d'ailleurs t'appeller comme ça, j'hésite ).
Sinon le Barça à gagné 5-0 avec un doublé de Messi et un but de Fabregas notamment. Lui qui ne marquait jamais/pas souvent à Arsenal, il marque au Barça.. Tant mieux pour eux.
Bah j'sais pas ça m'stress. Pourquoi Charlo ?
Messidu15 : Si smb, ça fait longtemps.
Gitou : (Il faut savoir que j'ai ris en tapant son pseudo ) Si je parle, t'es une grosse brêle tocard !
Valou' > Parce que je m'appelle Charlély, c'est un genre de diminutif. Faut pas chercher déjà que j'aime pas mon prénom. x)
Dernière modification par Sowin (29-08-2011 23:33:53)
Sowin a écrit:
messidu15 a écrit:
Bon bha Kéké non plus, que Kéké c'est le gérant c'était pour la Joke...
Ouais avec le départ de Chaussidière en fin de contrat y'avait besoin d'un cadre.T'es pas difficile toi, ça va. ^^ Va pour Kévin ou Messi (d'ailleurs t'appeller comme ça, j'hésite ).
Sinon le Barça à gagné 5-0 avec un doublé de Messi et un but de Fabregas notamment. Lui qui ne marquait jamais/pas souvent à Arsenal, il marque au Barça.. Tant mieux pour eux.
Y'a trois Kéké dans la Confrérie alors faut bien s'y faire.
Ouais c'est plutôt cool. Et dire que mon père dit que le Barça est en train de se casser la gueule Enfin bon Wait & See.
@Valou : Je refuse.
Sowin = Klass. ?
Nan alors, j'avais fait confiance quand je l'avais pris pour ma compet', et il m'a mis dans la merde en supprimant son compte en plein milieu.
T'as toujours pas demander pour ta carte de membre toi ?
nico412 a écrit:
Sowin = Klass. ?
Nan alors, j'avais fait confiance quand je l'avais pris pour ma compet', et il m'a mis dans la merde en supprimant son compte en plein milieu.
Désolé nico', j'vais te prouvé que j'ai changé ! Et ça remonte à longtemps ça ! ^^
Dernière modification par Sowin (29-08-2011 23:41:04)
Et bien, on verra bien ça !
Nico : J'demande à qui ? Que dois-je dire ?