Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un teubé Nico. Tu regardes la première page, tu choisis un bisounours, tu réponds aux critères demandés en première page et t'envoies à Manaje.
Gitou Gitouuuuuuuu
Choisis un bisounours et demande à Manaje par MP de te la faire.
Invasion a écrit:
T'es un teubé Nico. Tu regardes la première page, tu choisis un bisounours, tu réponds aux critères demandés en première page et t'envoies à Manaje.
Gitou Gitouuuuuuuu
+1 gros teubé.
Le meilleur ce Gitouu !!
On s'connais Invasion ?
Ouais, j'le ferais, bientôt !
nico412 a écrit:
On s'connais Invasion ?
J'suis ton chouchou.
J'suis pas gay Invasion, désolé !
Guitouu, j't'emmerde !
Invasion a écrit:
nico412 a écrit:
On s'connais Invasion ?
J'suis ton chouchou.
Non c'est moi.
Sowin a écrit:
D'ailleurs pourquoi Gitou ? C'est ton surnom Benji' ?
Exact, dû à mon nom.
Sowin a écrit:
Salut la CJB.
Je viens ici pour vous dire que je souhaiterais postulé ici. Pour tout vous dire, j'ai eu pas mal de comptes (Klass. pour le plus connu) mais j'ai rien à cacher. J'ai réussi à me stabilisé même si ça fais seulement un moi que je suis avec ce compte, j'ai trouver une certaine stabilité. J'ai déjà MP Alexx-, aja54 et Kevyn_ pour leurs dire que je voulais postulé à la CJB et ils m'ont dis de poster mes intentions sur le topic. J'ai vu que ça à changer ici au niveau gérants et membres. J'ai déjà été refoulé ici sans doute à cause de mon instabilité, j'espère que cette fois, je ne serais pas refoulé et que je serais au moins mis en essai.
Je suis très motivé comme je l'ai dis aux gérants pour rentrer ici quite à passer une longue période d'essai. En créant se compte, j'avais contacté maxfcna44- et Landaise78 pour rejoindre la HSC, ils ont décidé d'attendre que je garde mon compte minimum un mois, chose faites. J'ai postulé ce soir à la HSC sauf que maxfcna44- m'a dit que j'étais en essai jusqu'au 1er octobre, ce qui fesait donc 2 mois d'essai. J'ai décidé de retirer mon postulat pour allez "voir ailleurs".
J'ai vu la CJB, je me suis dis : "je vais me faire refoulé" mais après réflexion qui ne tente rien n'a rien donc me voilà ici.
En ce qui concerne le IRL, j'ai 16 ans bientôt 17. Je passe en terminal STG. J'aime le foot bien sûr, j'aime pas mal de club (j'suis très ouvert) du genre Arsenal, ManCity, OM, Real Madrid pour mes préférés. Comme tout ados, j'aime trainer avec mes potes, faire des soirée etc.
Voilà, voilà, bonne lecture.
Je comprends pas pourquoi tu quittes l'HSC où tu ne veux pas faire 1 mois d'essai alors qu'ici, tu te dis près à faire un essai long...
messidu15 a écrit:
P'tain encore un Citizen
Un problème contre les winners ?
Gitouu a écrit:
Beh rigole avec ton pseudo de merde, toi.
Je plussoie.
Dernière modification par jeandub (30-08-2011 00:26:33)
Plussoie encore une fois et j'te fais bouffer MB.
nico412 a écrit:
On s'connais Invasion ?
Qu'es que tu crois que je fais, là ?
jeandub a écrit:
Rira bien qui rira le dernier.
Jeandubette, fait pas l'malin avec moi !
Hey comment sa va messidu15
7 d'affilés ! (Ouais on s'en fou, je sais !)
Quel tocard de Flend Toujours à tout niquer celui-là.
nico412 a écrit:
Sowin = Klass. ?
Nan alors, j'avais fait confiance quand je l'avais pris pour ma compet', et il m'a mis dans la merde en supprimant son compte en plein milieu.
Nan² ! Il m'avais mis dans la merde à l'OLC.
Invasion a écrit:
jeandub a écrit:
Rira bien qui rira le dernier.
La dernière fois que tu m'as dis ça...
nico412 a écrit:
Jeandubette, fait pas l'malin avec moi !
Wesh t'es sérieux là mec ?
PS : Tocard Flend.
Tu quotes encore une fois et t'es mort.
Invasion a écrit:
nico412 a écrit:
On s'connais Invasion ?
J'suis ton chouchou.
V'là le type qui essaie de se caser.
Shit.