Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'écoutez pas jeandub de mes fesses surtout.
http://www.youtube.com/watch?v=8XvXAnFY … e=youtu.be
hyper classe
Cc gitou, t'as un gîte où ?
Ruan a écrit:
C'est vous le nouveau couple, jeanducul et Flan, ça le fait mieux que Ruanlebg et Flan.
Rue Anne et Flendouille ça le fait, surtout que Monaco c'est pas trop loin de Marseille.
Dernière modification par jeandub (30-08-2011 12:33:23)
Sowin a écrit:
Les gérants m'ont mis en essai pour je ne sais combien de temps. Je vais vous démontrez tout ça. J'ai toujours voulu être CJB donc j'vais pas faire le "con"..
Durée indéterminée, on hésite encore entre 6 et 8 ans.
Rue Anne !
J'aime, bien trouvé mon pti jeanducul !
Mais Flan n'habite pas à Monaco, il est parigay lui.
Dernière modification par Ruan (30-08-2011 12:34:53)
Justement c'est encore mieux, puisque les marseillais montent à Paris pour enculer les parigays.
Alexx- a écrit:
Sowin a écrit:
Les gérants m'ont mis en essai pour je ne sais combien de temps. Je vais vous démontrez tout ça. J'ai toujours voulu être CJB donc j'vais pas faire le "con"..
Durée indéterminée, on hésite encore entre 6 et 8 ans.
Ahah, non mais si Darky à fais 6 mois, je devrais en faire autant.
Darky avait fait six mois ?!
Moi un mois quand même, ces enfoirés voulait pas m'accepter.
Bonjour.
J'aimerai postuler chez vous. Je ne sais comment m'y prendre. Je ne suis pas seul.
Merci.
Sowin a écrit:
Kevinho. a écrit:
nico412 a écrit:
Sowin = Klass. ?
Nan alors, j'avais fait confiance quand je l'avais pris pour ma compet', et il m'a mis dans la merde en supprimant son compte en plein milieu.Nan² ! Il m'avais mis dans la merde à l'OLC.
C'est du passé Kévin. Surtout qu'on s'entendais super bien d'ailleurs, tu deviens quoi ? J'ai vu que t'avais un peu laché FL.
J'ai pas lâché FL, c'est les vacances c'est tout. Pour le moment, j'suis au chômage, j'viens d'avoir mon BAC, je cherche du taf.
Bonne chance pour ton essai, même si j'y crois pas trop perso' Mmm
Moi mon test avais duré un mois environ, mais avant ça, je me suis fait refoulé comme une chiasse pour rien. ^^
Dernière modification par Kevinho. (30-08-2011 12:57:03)
http://www.youtube.com/watch?v=M7CdTAia … embedded#!
Bandez sur cette vidéo bande de gay !
Antho si tu savais combien de fois on me sort ce genre de blague.
aure--26 a écrit:
Bonjour.
J'aimerai postuler chez vous. Je ne sais comment m'y prendre. Je ne suis pas seul.
Merci.
Présente toi, déjà. :p
Kevyn_ a écrit:
Monsieur se pointe sans donner sa présence, résultat on joue avec un joueur replacé & ça nous coûte le but. Bravo sale strasbourgeois
M'étonnes pas que vous jouez contre Fréjus and co avec un comportement pareil
Donc vous avez besoin de moi. On joue plus Fréjus gros gay, on joue des Auxerre III, Dijon II, Neuves Maison & cie.
wwedamien a écrit:
A 10h, je pete la gueule au Strasbourgeois sur Fl, venez nombreux
2-1 et ça va se sentir fier.
maxfcna44- a écrit:
Je présente. A gauche : Jeandub. A droite : Valounet.
aure--26 a écrit:
Bonjour.
Merci.
Tous les squatteurs, c'est tendu.
Dernière modification par Invasion (30-08-2011 13:00:58)
Aurélien, 18 ans, en vacances actuellement. Lundi je rentre dans ma seconde et dernière année de BAC Pro comptabilité = exam a la fin d'année J'ai pour objectif donc de l'avoir, ainsi que mon permis, et pouvoir sortir dans les camions rouges!
J'aime bien rigoler, même si j'ai des limites, mais sinon pas de soucis, le second degré, j'adore!
Sur FL, j'ai une team de merde, mais le jeu me saoul, j'espère me relancer quand même sachant que j'ai mon 150 000 en construction actuellement.
Ah, et j'aime pas Invasion, et vous?
tocard t'es même pas mis en essai t'es viré
Suite à quelques propositions de la part de certains membres d'ici, et à la fin de la CFU, j'ai décidé de venir postuler ici. Avec peut être quelques autres membres CFU si il vous faut du monde.
J'me présente, Jérémy, 20 ans, j'habite en Alsace. Je viens d'avoir mon BTS, j'cherche du taff. Voilà voilà.
Sinon, je joue au football, et je supporte l'OL. Arsenal également, mais je ne vais pas le crier trop fort pour le moment, m'comprenez.. Grand grand fan de la Premier League, sinon. ♥
Je viens ici avec l'envie de découvrir quelque chose de nouveau après 5 saisons à la CFU et un nombre incalculable de trophés glanés.. Bah ouai, que des noobs là bas.. !
Envie d'avoir une bonne ambiance dans la carrière, et de pouvoir me frotter à de nouvelles personnes.. (Frotter pendant les matchs s'entend, bien sûr..)
Si vous avez des questions ou besoins d'infos supplémentaires, je suis tout ouïe.
Ah, bah je voie qu'Auré est déjà passé par là. x)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-08-2011 13:08:03)
Frotter. Flend va s'amuser.
Bienvenue ici vous deux, j'suis content pour la carrière
Gitouu > Comment tu peut être homophobe avec un tel pseudo?!
Invasion > J'suis déjà membre et dans 1 mois j'suis le gérant
Change de disque ex Benji_03, c'est de l'entendu et réentendu..
aure--26 a écrit:
Aurélien, 18 ans, en vacances actuellement. Lundi je rentre dans ma seconde et dernière année de BAC Pro comptabilité = exam a la fin d'année J'ai pour objectif donc de l'avoir, ainsi que mon permis, et pouvoir sortir dans les camions rouges!
J'aime bien rigoler, même si j'ai des limites, mais sinon pas de soucis, le second degré, j'adore!
Sur FL, j'ai une team de merde, mais le jeu me saoul, j'espère me relancer quand même sachant que j'ai mon 150 000 en construction actuellement.
Ah, et j'aime pas Invasion, et vous?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Suite à quelques propositions de la part de certains membres d'ici, et à la fin de la CFU, j'ai décidé de venir postuler ici. Avec peut être quelques autres membres CFU si il vous faut du monde.
J'me présente, Jérémy, 20 ans, j'habite en Alsace. Je viens d'avoir mon BTS, j'cherche du taff. Voilà voilà.
Sinon, je joue au football, et je supporte l'OL. Arsenal également, mais je ne vais pas le crier trop fort pour le moment, m'comprenez.. Grand grand fan de la Premier League, sinon. ♥
Je viens ici avec l'envie de découvrir quelque chose de nouveau après 5 saisons à la CFU et un nombre incalculable de trophés glanés.. Bah ouai, que des noobs là bas.. !
Envie d'avoir une bonne ambiance dans la carrière, et de pouvoir me frotter à de nouvelles personnes.. (Frotter pendant les matchs s'entend, bien sûr..)
Si vous avez des questions ou besoins d'infos supplémentaires, je suis tout ouïe.
Ah, bah je voie qu'Auré est déjà passé par là. x)
Héhé, mon harcèlement a porté ces fruits. ;p
Bienvenue à vous deux !
Alexis : Voilà la carte de Benji
Dernière modification par aja54 (30-08-2011 13:15:29)
Merci les gars.
C'est juste que j'attendais d'être rentré de vacances pour passer. ^^ Mais ça trottait dans ma tête depuis un moment. En tout cas, y'a du niveau ici, c'est pas mal non plus ça.
Obligé de porter ce Bisougay en avatar ?
Y'en a encore de dispo' ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-08-2011 13:17:27)
Donnez un ava' Bisounours a Jérémy rapidement, car le sien est très moche...