Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Oui je pensait Manaje beaucoup plus bête
Bonne nuit ! ^^
Pôov con.
Manaje se met des préservatifs sur la tête
Salut j'ai une question ece que ovus recrutez??
Gones-77 a écrit:
Salut j'ai une question ece que ovus recrutez??
Faut voir avec la gérance.
Mais normalement, si ils acceptent, tu dois te présenter et tu serra mis en essai jusqu'à ce que l'ensemble des membres statuent sur ta possible adhésion.
Anciens comptes?
Mon compte remonte il y a longtemps !! 5ans je croit mais je ne me rappelle plus c'etait le quel
C'est non, tu as postulé à l'EFL.
Oui mais j'ai annulé car je prefere la votre
D'accord, oui mais non c'est trop tard, comme le dit Mana', je le sens pas non plus. Tu peux repostuler à l'EFL si tu veux. Bonne continuation.
Et on a assez de Lyonnais comme ça !
Dernière modification par aja54 (29-08-2011 19:04:23)
Bon ok !
bonne chance pour la suite !!
Jéjé faut que tu me fasses ma nouvelle carte de membre.
Ok pour STAPS dans la ville rose, Alex. Oh yeahh !!
Tu seras le seul à avoir un maillot vert, tu vas te faire siffler.
Gitouu a écrit:
Jéjé faut que tu me fasses ma nouvelle carte de membre.
Ok pour STAPS dans la ville rose, Alex. Oh yeahh !!
C'est noté.
salut les gaysounours
vous avez renouvelé le personnel, je reconnait plus personne ici?
Dernière modification par SuperFunky (29-08-2011 19:24:49)
Gitouu a écrit:
Et moi mon loulou tu me reconnais plus? tu viens plus me faire une petite gatterie?
si vous changez tous de compte aussi
c'est la mode des anciens qui recommencent à 0... et dans toutes les carrières
Salut la CJB.
Je viens ici pour vous dire que je souhaiterais postulé ici. Pour tout vous dire, j'ai eu pas mal de comptes (Klass. pour le plus connu) mais j'ai rien à cacher. J'ai réussi à me stabilisé même si ça fais seulement un moi que je suis avec ce compte, j'ai trouver une certaine stabilité. J'ai déjà MP Alexx-, aja54 et Kevyn_ pour leurs dire que je voulais postulé à la CJB et ils m'ont dis de poster mes intentions sur le topic. J'ai vu que ça à changer ici au niveau gérants et membres. J'ai déjà été refoulé ici sans doute à cause de mon instabilité, j'espère que cette fois, je ne serais pas refoulé et que je serais au moins mis en essai.
Je suis très motivé comme je l'ai dis aux gérants pour rentrer ici quite à passer une longue période d'essai. En créant se compte, j'avais contacté maxfcna44- et Landaise78 pour rejoindre la HSC, ils ont décidé d'attendre que je garde mon compte minimum un mois, chose faites. J'ai postulé ce soir à la HSC sauf que maxfcna44- m'a dit que j'étais en essai jusqu'au 1er octobre, ce qui fesait donc 2 mois d'essai. J'ai décidé de retirer mon postulat pour allez "voir ailleurs".
J'ai vu la CJB, je me suis dis : "je vais me faire refoulé" mais après réflexion qui ne tente rien n'a rien donc me voilà ici.
En ce qui concerne le IRL, j'ai 16 ans bientôt 17. Je passe en terminal STG. J'aime le foot bien sûr, j'aime pas mal de club (j'suis très ouvert) du genre Arsenal, ManCity, OM, Real Madrid pour mes préférés. Comme tout ados, j'aime trainer avec mes potes, faire des soirée etc.
Voilà, voilà, bonne lecture.
Dernière modification par Sowin (29-08-2011 20:27:23)
Ruan a écrit:
Salut les gens.
BF3 précommendé
Faut vraiment être un énorme geek pour précommander 3 mois à l'avance
Je file faire mon sac pour la semaine pro', une claque au moral qui sera plus facile à encaisser maintenant que Dimanche soir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4140961
Dernière modification par messidu15 (29-08-2011 20:36:50)
Sowin a écrit:
Salut la CJB.
Je viens ici pour vous dire que je souhaiterais postulé ici. Pour tout vous dire, j'ai eu pas mal de comptes (Klass. pour le plus connu) mais j'ai rien à cacher. J'ai réussi à me stabilisé même si ça fais seulement un moi que je suis avec ce compte, j'ai trouver une certaine stabilité. J'ai déjà MP Alexx-, aja54 et Kevyn_ pour leurs dire que je voulais postulé à la CJB et ils m'ont dis de poster mes intentions sur le topic. J'ai vu que ça à changer ici au niveau gérants et membres. J'ai déjà été refoulé ici sans doute à cause de mon instabilité, j'espère que cette fois, je ne serais pas refoulé et que je serais au moins mis en essai.
Je suis très motivé comme je l'ai dis aux gérants pour rentrer ici quite à passer une longue période d'essai. En créant se compte, j'avais contacté maxfcna44- et Landaise78 pour rejoindre la HSC, ils ont décidé d'attendre que je garde mon compte minimum un mois, chose faites. J'ai postulé ce soir à la HSC sauf que maxfcna44- m'a dit que j'étais en essai jusqu'au 1er octobre, ce qui fesait donc 2 mois d'essai. J'ai décidé de retirer mon postulat pour allez "voir ailleurs".
J'ai vu la CJB, je me suis dis : "je vais me faire refoulé" mais après réflexion qui ne tente rien n'a rien donc me voilà ici.
En ce qui concerne le IRL, j'ai 16 ans bientôt 17. Je passe en terminal STG. J'aime le foot bien sûr, j'aime pas mal de club (j'suis très ouvert) du genre Arsenal, ManCity, OM, Real Madrid pour mes préférés. Comme tout ados, j'aime trainer avec mes potes, faire des soirée etc.
Voilà, voilà, bonne lecture.
tu commences avec tes pavés tu te casses.