Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mareutin a écrit:
Moi je pars a Londres le mercredi de la premiere semaine !
Et je vais faire que des matchs amicaux pour me faire du fric !
Moi je pars en Mai a Londres , vivement Moi stage pendant que je pars en vacances, comme sa je revient tous mes joueurs ont 20pts de +
Pour moi 30 jour de stage interne en plus de celui en cours, +80 points au total
J'ai gagné 5-1 et si je gagne mon dernier match je passe 3eme
En mode stylé je monte sur le podium
Salut tout le monde ! Perdu 2-1 aujourd'hui alors que j'ai mené tous le match.. Dommage c'est le jeu !
mareutin a écrit:
J'ai gagné 5-1 et si je gagne mon dernier match je passe 3eme
En mode stylé je monte sur le podium
Moi 3e ! J'ai fais un match nul 2-2 , j'ai mis 2buts avec 14occasions Enfin brf, si DEBIEVE Le bat et que moi je gagne , je passe 2e !
J'aimerai bien le battre parce qu'a l'aller il m'a eu et c'est ma seule défaite alors je vais le laisser gagner
Salut tout le monde victoire 5-1, 1er place assure plus q'une victoire et je serai invaincu
Salut les gars, je pense organiser une petite coupe inter-carrière entre maintenant et le début de la FL Cup. La création de la coupe aura lieu au alentour du 25 de ce mois. Un topic pour la compétition verra le jour demain/vendredi. Au plaisir de vous y voir
Sicario a écrit:
Salut les gars, je pense organiser une petite coupe inter-carrière entre maintenant et le début de la FL Cup. La création de la coupe aura lieu au alentour du 25 de ce mois. Un topic pour la compétition verra le jour demain/vendredi. Au plaisir de vous y voir
Désolé nous avons déjà un projet avec la League Franco Belges
Sauf si c'est en match amical tu pourras compter sur notre présence mais si c'est sous forme de championnat ou ne pourra pas !
Ok, merci du renseignement
mYGotag4 a écrit:
Sicario a écrit:
Ok, merci du renseignement
En match amical sa serait mieux J'y participerais si c'est en match amical.
Moi de meme !
Je donne mon avis favorable
salut tout le monde comment ca va ?
vainqueur de la L2 et invaincu
Dernière modification par Detrakeur (14-02-2013 18:07:09)
Youhou je suis troisieme
C'est mieux que ma derniere place a la saison 1
Et en plus de ca j'ai une recompense de 80 000
Je suis 4e de la L3, plutôt fière pour équipe de 125 points de moyenne xD !
Mais je m'en fou, prochaine Saison j'passe en L2 (a)
Dernière modification par alexis59122 (14-02-2013 19:41:32)
1er et entrainements et prix dans la boutique amélioré également
Dernière modification par DEBIEVE (14-02-2013 21:57:59)
DEBIEVE a écrit:
Probleme les gars : j'ai gagné 2 championnats et fini 2eme d'une coupe et je n'ai pas les entrainements améliorés, quelqu'un pourrait me renseigner?
Ta un p'tite case bleu en bas et tu clique sur : j'ai les conditions recquises comme pour le CDF
Ray_Pro a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Probleme les gars : j'ai gagné 2 championnats et fini 2eme d'une coupe et je n'ai pas les entrainements améliorés, quelqu'un pourrait me renseigner?
Ta un p'tite case bleu en bas et tu clique sur : j'ai les conditions recquises comme pour le CDF
Salut les gars, un petit passage vite fais , je pars samedi a 5h direction LA PLAGNE Je reviens le 23au soir et le lendemain mon stage se finit , niquel
Bonne soirée.
Moi j'ai perdu 2-0 contre un 120 points 0 motiv
bonne vacances a toi gotag
Très mauvaise nouvelle à vous annoncer, je me suis fais bloquer mon compte (par Manu, mais je ne pense pas que ce sois lui car j'ai rien fais d'illégal) alors je pense que on me l'a piraté. Donc, désolé Ray mais je ne peux pas participé à la coupe car je dois reconstruire toute moon équipe de A à Z. Je suis dégoûté car j'avais une grosse équipe maintenant je dois repartir du début.
Mais bonne nouvelle pour vous, je reste dans la carrière.
Merci de votre compréhension.
PS: Je vais essayer de passer plus souvent sur le forum