Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France 1-2 Allemagne
Angleterre 2-1 Brésil
Pays-bas 1-1 Italie
Argentine 3-2 Suède
Espagne 3-1 Uruguay
Voila pour les resultats du soir a demain bonne nuit tout le monde
Dernière modification par Maxime2604 (06-02-2013 22:59:22)
bonsoir à tous
je l'ai emporté 3-2 et du coup je réalise une bonne opération je remonte à la troisiéme place
que de retournement dans cette carriére
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien? Excusez moi du manque d'activité sur le forum, j'essaye de tous lire, mais je suis un peu débordé en ce moment, j'ai les TD qui s'enchaîne et les révisions..
Salut les gars, comment allez - vous ?? Quoi de neuf ici ?? Moi j'ai gagné 5-1 contre Martin (enfin)
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Quoi de neuf ici ?? Moi j'ai gagné 5-1 contre Martin (enfin)
Bien et toi? Rien de special, bientot LE WE , Moi je prends la 2eme place de la L3 , après mes 3victoires 6-0 - 6-1 et 5-1
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bien et toi? Rien de special, bientot LE WE , Moi je prends la 2eme place de la L3 , après mes 3victoires 6-0 - 6-1 et 5-1
Bien Putain tu fait un grand retour toi lol
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bien Putain tu fait un grand retour toi lol
Faut que sa continue Maintenant.. Vous trouvez comment ma Nouvelle Signature
Dernière modification par mYGotag4 (07-02-2013 19:31:36)
Ray_Pro a écrit:
Oui mais meme en etant quatrieme, je suis le seul a t'avoir affronté deux fois ce qui veut dire que je vais remonter dans le classement pour peut terminer 2eme !
salut my gotag4
bon aprés midi à toi aussi
à plus et bon jeu
wow je m'attendais pas à une défaite de robin aujourd'hui la carriére est vraiment indécise actuellement
Salut tout le monde, enfin le week end Detrakeur est sure de monter en L1
salut tous le monde
Salut a tous actuelement match de championnat pour moi http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=23845 passer jeter un coup d'oeil
aujourd'hui j'ai remporté mon match 2-5 et je remonte ainsi à la 2 éme place
mais rien est fait tant les écarts sont minimes
Salut tout le monde comment ca va ? 7V 3-2 aujourd'hui je casiment sure de monté en L1 Mathematiquement non
Extreme-Alex-79 a écrit:
Salut tout le monde, enfin le week end Detrakeur est sure de monter en L1
Pas sure encore
Non pas mathématiquement mais bon il faudrait que tu perdes les 3 derniers et que Racaillou KFC gagne les 3 :p Tu prends un points et c'est bon en fait !
Après tu vas perdre dimanche donc on ne sait jamais...
Salut tous le monde ca va comment allez vous
salut osmane1974
je vais bien
bonne journée à tous
LuisOrnando a écrit:
salut osmane1974
je vais bien
bonne journée à tous
Salut à tous, ce WE Moi c'est XBOX A FOND! Je pars Le week end Prochain du 16au23 . Je serais absent , je vais a la Plagne.
Salu tout le monde
Extreme-Alex-79 a écrit:
Non pas mathématiquement mais bon il faudrait que tu perdes les 3 derniers et que Racaillou KFC gagne les 3 :p Tu prends un points et c'est bon en fait !
Après tu vas perdre dimanche donc on ne sait jamais...
Pour Dimanche on verra mais bon est tu sure toi de monté
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi FL me saoule à me faire perdre des ponts bêtement ...
Detrakeur : Je pense que je vais monter, meme si je perds un match j'ai un meilleur goal average que Racaillou KFC :p
Ray : C'est pas grave, c'est par période, des fois tu gagneras des matchs que tu aurais du perdre largement.
Quelqu'un sait quand c'est la FL CUP 2013 ?
Extreme-Alex-79 a écrit:
Detrakeur : Je pense que je vais monter, meme si je perds un match j'ai un meilleur goal average que Racaillou KFC :p
Ray : C'est pas grave, c'est par période, des fois tu gagneras des matchs que tu aurais du perdre largement.
Quelqu'un sait quand c'est la FL CUP 2013 ?
En AVRIL.
Salut tout le monde La Carrière reprend ses droits 8eme journée Bonne chance a tous
Aujourd'hui match de championnat pour moi J'espere tenir ma premiere victoire apres 1 nul 2-2 et une defaite 1-0