Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si j'ai bien compris on a une coupe en commun avec une autre carrière? Elle se lance quand?
Mon pauvre Lucas t'as pas de bol !
Moi si ca m'etais arrivé j'aurais peut etre pas recommencé !
Salut les gars, comment allez - vous ?? Nous sommes à la veille du lancement de la coupe entre la LFB et la CIC ! Je compte sur vous pour faire un bon parcours et être très sympathique avec nos confrères !
Salut les gars un victoire qui fait du bien dans mon champ
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Nous sommes à la veille du lancement de la coupe entre la LFB et la CIC ! Je compte sur vous pour faire un bon parcours et être très sympathique avec nos confrères !
Sympathique y'a pas de soucis! Pour le bon parcours, on en reparlera d'accord?
Salut les gars, comment allez - vous ??? Mdr' Alexis OK tkt
C'est partit : http://www2.foot-land.com/coupe/infosCoupe.php?id=1443
Je m'inscris Mardi a la fin de mon stage
Salut tous le monde sava
LucasBDFDP a écrit:
Très mauvaise nouvelle à vous annoncer, je me suis fais bloquer mon compte (par Manu, mais je ne pense pas que ce sois lui car j'ai rien fais d'illégal) alors je pense que on me l'a piraté. Donc, désolé Ray mais je ne peux pas participé à la coupe car je dois reconstruire toute moon équipe de A à Z. Je suis dégoûté car j'avais une grosse équipe maintenant je dois repartir du début.
Mais bonne nouvelle pour vous, je reste dans la carrière.
Merci de votre compréhension.
PS: Je vais essayer de passer plus souvent sur le forum
PS2: Tricher c'est mal. Comme mentir.
Ça fait 9 ans que je suis sûr FL et quoi qu'on en dise, Manu ne supprime pas des comptes pour les plaisirs. Y'a toujours une raison.
Demande pour la coupe envoyée
Salut les gars, comment allez - vous ?? Quoi d'neuf ici ?, Venez vous inscrire dans notre coupe qui est la LFB - Cosmic Inazuma !!
ouais je m'inscrit lundi apres mon championnat
je suis 2eme [http://www2.foot-land.com/championnat/classement-1529.html]
Je suis en stage donc la coupe sera pour une prochaine édition
désolé Ray je pensais que sa se ferai en amical l'opposition
Pas beaucoup d'activité sur votre topic Ça doit être un peu chiant.
Oui c'est dommage, c'est peut etre les vacances, la fin du championnat ...
j'espere que sa durera pas
Yop tout le monde Désolé je peux pas trop aller sur le forum en ce moment je ne suis pas chez moi et ca sera pareil la semaine prochaine, je me connecte autant que possible ^^ J'espère que vous êtes pret pour la coupe avec la LFB, moi je le serais !! Par contre après cette coupe j'arrete toutes comptetitions jusqu'à la FL CUP.
A bientôt tout le monde
Salut tous sva j’espère que vous et moi en gagneras tous nos matchs dans la coupe et bonne chance a tous
Salut les gars, désolé de mon inactivité ces derniers temps mais je suis en difficulté un peu en ce moment !
Yopppppp les gens ! De retour Depuis hier soir mais j'avais la fleme d'aller sur le Fofo.. Y'avais personne de connecté.
Vous allez bien? Moi mes vacances ce sont super bien passés! 2-3 Gamelles mais tous va bien . Bonne journée!
Ps: Vous avez meme pas fais 1pages entières en 1semaine DE VACANCES
Hello, bonne chance a tous ceux qui font la coupe
Y'a peut être moyen que j'passe la poule, on verra ça !
Salut Ray, bof bof, difficile d'accepté le départ de mon chien
Sinon il y a moyen que tu chopes 12 points sur 18 dans ton groupe
Salut tous le monde