Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bosnie Herzegovine a battu Little Gigantes en L2 ca relance tout pour le maintient !! FC Mapoli - Borussia-Dortmund-79 à 13h30 venez faire un tour :p
Extreme-Alex-79 a écrit:
Bosnie Herzegovine a battu Little Gigantes en L2 ca relance tout pour le maintient !! FC Mapoli - Borussia-Dortmund-79 à 13h30 venez faire un tour :p
Oui passez-y Un Match Pour La monter
pret a defoncer les belges ?
Salut les gars comment qu'sa va t - il ??? Enfin bref les Rois Du Football vienne de gagner TERMINAL67 3-2 il y à quelques minutes, il passe donc premier provisoirement avant que j'affronte InvincibleIronMan à domicile ...
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars comment qu'sa va t - il ??? Enfin bref les Rois Du Football vienne de gagner TERMINAL67 3-2 il y à quelques minutes, il passe donc premier provisoirement avant que j'affronte InvincibleIronMan à domicile ...
Sa va et toi? j'ai une quiestion les gars: Si je mets mon compte Serveur 1 en Mode vacances. Le 2sera aussi en mode vacance?
Moi sa va Je n'en ai aucune idée ... Je pense que oui enfin sa s discute
Passer ici : http://www2.foot-land.com/infos/champio … ;voir=tout
Non mais sérieux j'ai encore pas battu mapoli faut pas abuser !!!! C'est ce genre de match qui m'énerve sur footland, logiquement il y avait aucune concurrence pour que je monte et la je perds encore 2 points
Je me sent seul je suis le seul de la carrière qui n'est pas dans le championnat
Dernière modification par Maxime2604 (10-02-2013 16:50:21)
Maxime2604 a écrit:
Je me sent seul je suis le seul de la carrière qui n'est pas dans le championnat
Ne t'inquiète pas il n'y à pas que toi ...
Extreme-Alex-79 a écrit:
Non mais sérieux j'ai encore pas battu mapoli faut pas abuser !!!! C'est ce genre de match qui m'énerve sur footland, logiquement il y avait aucune concurrence pour que je monte et la je perds encore 2 points
genial j ai gagner
max il y a moi aussi
Salut les gars ! Désolé de pas beaucoup passer mais je suis quand meme le championnat
Apparement y a une coupe d'organisée avec la LFB c'est super !
Pour en avoir eu l'expérience en aout gotag, il faut que tu mettes les 2 serveurs sont indépendants en mode vacances
peut etre que d'ici la ils ont changé
Enfin j'ai gagner dans mon championnat que sa fais du bien http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=24160
je viens de remporter mon match sur le score de 4-1
la fin de la carriére devient palpitante
DEBIEVE a écrit:
Pour en avoir eu l'expérience en aout gotag, il faut que tu mettes les 2 serveurs sont indépendants en mode vacances
peut etre que d'ici la ils ont changé
Dacc'ord Merci
••• Formulaire •••
• Pseudo : Maximilien-
• Nom + lien d'équipe : AC Milan
• Prénom : Maximilien
• Surnom : Max
• Date de naissance : 18/02/92
• Département : Charleroi -> Belgique
• Joueur Inazuma voulu : ?
• Respecteras-tu les règles ? : Oui, j'essayerais d'être présent sur le forum
• Compte sur le S1 : Maximilien_
• Ancienne carrière : SCF en période d'essai
• Ancien compte : Aucun
• Moyenne équipe : 170
• Motivation : Gagner
Maximilien- a écrit:
••• Formulaire •••
• Pseudo : Maximilien-
• Nom + lien d'équipe : AC Milan
• Prénom : Maximilien
• Surnom : Max
• Date de naissance : 18/02/92
• Département : Charleroi -> Belgique
• Joueur Inazuma voulu : ?
• Respecteras-tu les règles ? : Oui, j'essayerais d'être présent sur le forum
• Compte sur le S1 : Maximilien_
• Ancienne carrière : SCF en période d'essai
• Ancien compte : Aucun
• Moyenne équipe : 170
• Motivation : Gagner
Bienvenue , Nous sommes a la fin de notre carrière la il reste plus que 2journées. A Partir du 17 février on fera une coupe entre nous et la Carrière Franco Belges je crois , tu pourras y participer si ton calendrier est libre En tout cas bienvenue et essaye d'etre un peu actif , pour remonter la carrière parce que en ce moment, les gens n'ont pas trop trop le temps de passer c'est désert Ici
Dernière modification par mYGotag4 (11-02-2013 22:25:15)
Moi mon équipe sera surement en stage
je pense pas participer a la coupe, je trouve qu'elle est trop proche de la fin de la saison
J'adore l'ambiance de la carrière
DEBIEVE a écrit:
Moi mon équipe sera surement en stage
je pense pas participer a la coupe, je trouve qu'elle est trop proche de la fin de la saison
Moi aussi elle sera en stage du 15au25
Moi je pars a Londres le mercredi de la premiere semaine !
Et je vais faire que des matchs amicaux pour me faire du fric !