Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Groupe D
CIC en force
Je me met en vacances quelques temps A bientot
Dernière modification par mareutin (28-02-2013 20:04:53)
Salut tout le monde, desolé de ne pas passe souvent !!! les vacances se passe tres bien ! normalement je passerai le premier tour de la coupe sans difficulte !!
Salut les mecs. Je me suis inscrit dans une coupe, j'espere finir premier pour ameliorer la boutique et les entraînements, normalement ca devrait aller
Salut tout le monde, Pas une grande activité en ce moment
Sinon pour le moment 3 match = 3 victoire dans la coupe dont un ptit 0-10 cette aprem !
Salut les gars, comment allez - vous ?? Putain de jeu de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre de perdre contre des merdes !!!
Oui c'est vrai que peu de monde passe en ce moment, moi j'ai pas trop eu le temps pendant les vacances je pense que c'est pareil pour vous^^ Moi aussi 3 victoires en 3 matchs et 7-0 cette aprèm
Bonne semaine à tous
Salut tous le monde ça va comment allez vous
osmane974 a écrit:
Salut tous le monde ça va comment allez vous
Ca va bien et toi Osmane ?
On renchaine une nouvelle saison après la coupe?
Salut les gars, comment sa va ?? Moi FL me casse les burnes, franchement j'ai envie de recommencer à zéroo parce que avec cette putain de magie je passe même pas le premier tour !!!
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment sa va ?? Moi FL me casse les burnes, franchement j'ai envie de recommencer à zéroo parce que avec cette putain de magie je passe même pas le premier tour !!!
Moi Niquel, chui en Modes vacances sur Foot-Land La chui sur le S1. Stage..Stage et re-stage!
J'espere que ce soit un de nous qui gagnera la coupe
DEBIEVE a écrit:
Ray juste pour savoir, la saison prochaine sera vers quand environ?
Après la FLCup surement! Si c'est avant ou pendant la FL Cup je ne participerais pas a la nouvelle saison. Je fais la FLCup ,j'espere aller loin avec 300pts de moyenne
Mon assistant à très bien répondu à la question
Au faîtes Gotag et Martin faut qu'on voient quand vous êtes dispo pour le new topic
Moi je pense pas la faire, je vais liquidé ma team et formé pour lancer le 80000 et 90000
Salut tous le monde ça va
Je ne sais pas si je vais la faire on verra en temps voulu