Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mYGotag4 a écrit:
Maxime2604 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
L'OM A Perdu , bonne nuitOui l'OM a perdu trop génial !!
Non je suis deg
Le malheur des uns fais le bonheur des autres
Salut aujourd'hui j'ai gagné 7-2 contre le premier ce qui me fait remonter a la 3eme place :°
Ce soir Arles - Monaco !! Tous pour Monaco !!
salut tout le monde, victoire 2-0 fin des match allez 5V en autant de match c'est bien partie pour montez en L1
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi je passe premier de L1 grâce à ma victoire en toute fin de match contre l'ancien leader ...
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi je passe premier de L1 grâce à ma victoire en toute fin de match contre l'ancien leader ...
Sa va et toi? .Cliquez ici
Je prends ma revanche les Gens' 2 matchs 6-0 et 6-1 Niquel.
Dernière modification par mYGotag4 (04-02-2013 22:15:16)
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Sa va et toi? .Cliquez ici
Je prends ma revanche les Gens' 2 matchs 6-0 et 6-1 Niquel.
Bah vu ton adversaire encore heureux que tu est gagner !
Maxime2604 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Maxime2604 a écrit:
Oui l'OM a perdu trop génial !!Non je suis deg
Le malheur des uns fais le bonheur des autres
Bien dit. Y'a toujours du positif, quoi qu'il arrive.
Sinon, ça va les CIC? La vie est belle?
Moi je suis en plein dans les examens ! Lundi: Francais et Maths; Mardi: Anglais et Histoire géo; Mercredi: Espagnol, Physique et SVT
Gros programme, bon courage pour tes révisions!
mareutin a écrit:
Moi je suis en plein dans les examens ! Lundi: Francais et Maths; Mardi: Anglais et Histoire géo; Mercredi: Espagnol, Physique et SVT
Bon courage ! Pas d'activité en ce moment..Tant pis vous devez peut-etre etre Bourré de devoirs , fin je sais pas .. Vivement le Week end !
Je pense aussi,car également en période bien chargé je te comprend vive les 4h de devoir de français demain matin
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Bon courage ! Pas d'activité en ce moment..Tant pis vous devez peut-etre etre Bourré de devoirs , fin je sais pas .. Vivement le Week end !
Bourré de devoirs... ou bourré tout court.
Sicario a écrit:
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Bourré de devoirs... ou bourré tout court.
Ah Peut-etre !
Excusez moi pas trop d'activité pour ma part hier et avant hier, c'est la période du Carnaval par chez moi, et je suis à un grand fan hihi ! Je suis 3e de L3 je m'impressionne !
alexis59122 a écrit:
Excusez moi pas trop d'activité pour ma part hier et avant hier, c'est la période du Carnaval par chez moi, et je suis à un grand fan hihi ! Je suis 3e de L3 je m'impressionne !
Personne n'est actif en ce moment , donc c'est pas grave, chez moi sa ne se fete pas . Bonne soirée.
Ray_Pro a écrit:
bravo ray je ferai mon possible pour revenir leader de la L1
Salut les gars, comment allez - vous ?? Bon aujourd'hui la suite du championnat, nous avons vraiment de match très serrés en L1 aujourd'hui j'affronte Martin je compte prendre ma revanche étant donné que j'avais fait un match nul à l'aller et qu'il m'est rester en travers de la gorge !
Salut tout le monde ! Je suis chez moi ce mercredi
Bon je repasse deuxième du championnat de L2
salut tout le monde
Extreme-Alex-79 a écrit:
Salut tout le monde ! Je suis chez moi ce mercredi
Bon je repasse deuxième du championnat de L2
grace a moi :p sinon j'ai gagne mon 6eme match je suis en tete avec 6 pts d'avance ! plus que 4 match je pense monté aisement
Oui et toi ?? Dur ce match nul aujourd'hui
Dernière modification par Maxime2604 (06-02-2013 20:14:50)
Maxime2604 a écrit:
Oui et toi ?? Dur ce match nul aujourd'hui
Après mes 3victoires de suite , 6-0 , 6-1 et 5-1 , Je reprends la 2eme place du Classement , je suis super content, meme si a cause de cette Magie de FL De merde je ne pourrais , je ne pense pas etre 1er..
Ca m'énerve j'ai un joueur blessé pour jouer les deux concurrents à la monter et CoachConnard ne veut pas repousser le match de deux heures pour que je mette un autre joueur à la place --'
Enfin faut faire avec^^