Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22979 <- Passez ici le Leader de la L2 face a la lanterne Rouge
en tout cas notre carriére est passionnante et indécise
on ne saurait dire qui va tirer son épingle du jeu
LuisOrnando a écrit:
en tout cas notre carriére est passionnante et indécise
on ne saurait dire qui va tirer son épingle du jeu
Oui c'est sure je ne m'attendais pas du tout a faire un début de carrière aussi bien
J'ai gagné 5-1 ! Je suis super content
voila 5 victoire d'affilée toute compétitions confondues et 4 victoire d'affilée en Carrière
Bonne nuit
Moi je suis juste decu que Gotag n'est pas eu de chance au début car maintenant j'ai 5points d'avance sur le 2eme qui vient de prendre 5-0 contre gotag et que je joue dans 2 jours
DEBIEVE a écrit:
Moi je suis juste decu que Gotag n'est pas eu de chance au début car maintenant j'ai 5points d'avance sur le 2eme qui vient de prendre 5-0 contre gotag et que je joue dans 2 jours
Salut a tous
DEBIEVE : Les jeux sont fais ^^
Salut les gars ça va comment allez vous
osmane974 a écrit:
Salut les gars ça va comment allez vous
Moi je sens bien la victoire demain meme si j'ai perdu aujourd'hui 3-0 contre un 120 points
Sa va moi j'ai gagné 3-0 contre un moyen
si sa interesse quelqu'un j'ai un attaquant a 264points a vendre
salut comment ça va tout le monde ? 6 eme victoire d'affilée en cours 70eme minute http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=52107
DEBIEVE a écrit:
Ben je crois
c'est dommage mais au moins je suis sur de monter ^^
Bah ouais te plain pas ^^
Maxime2604 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Ben je crois
c'est dommage mais au moins je suis sur de monter ^^Bah ouais te plain pas ^^
Putain , journée de merde pour moi.. Brf, Bonne Semaine.Pas beaucoup d'activité ce Week-end..
Non c'est vrai !
Le XV de France a reperdu contre l'Italie ! Ce sont plus des merdes eux !
mareutin a écrit:
Non c'est vrai !
ET LA MAGIE DE FL ! Putain je perd contre un gars de 185 de moyenne j'ai 205 Mais Ptn j'alligne meme plus 3victoires consecutives c'est Quoi ce bordel?
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Non c'est vrai !
Le XV de France a reperdu contre l'Italie ! Ce sont plus des merdes eux !ET LA MAGIE DE FL ! Putain je perd contre un gars de 185 de moyenne j'ai 205 Mais Ptn j'alligne meme plus 3victoires consecutives c'est Quoi ce bordel?
Ca va revenir
mareutin a écrit:
Non c'est vrai !
Ouais j'ai vu le match et c'etait pas terrible terrible .. ils ont interet de se rattraper des le prochain match si il veulent avoir la moindre chance de gagner le tournois des XI Nation ^^
Sinon resultat foot du soir :
Om 0-1 Nancy
Valence 1-1 Barcelone
Milan AC 2-1 Udinese
Apart sa pas grand chose a la Can elimination du togo face au burkina faso 1-0 et la cote d'ivoire qui a perdu aussi 2-1 Demi finales : Ganha - Burkina Faso a suivre mercredi et le meme jours Mali - Nigeria !
Voila bonne nuit a tous a demain
Dernière modification par Maxime2604 (03-02-2013 23:10:23)
Maxime2604 a écrit:
mareutin a écrit:
Non c'est vrai !
Le XV de France a reperdu contre l'Italie ! Ce sont plus des merdes eux !Ouais j'ai vu le match et c'etait pas terrible terrible .. ils ont interet de se rattraper des le prochain match si il veulent avoir la moindre chance de gagner le tournois des XI Nation ^^
Om 0-1 Nancy
Valence 1-1 Barcelone
Milan AC 2-1 Udinese
Apart sa pas grand chose a la Can elimination du togo face au burkina faso 1-0 et la cote d'ivoire qui a perdu aussi 2-1 Demi finales : Ganha - Burkina Faso a suivre mercredi et le meme jours Mali - Nigeria !
Voila bonne nuit a tous a demain
L'OM A Perdu , bonne nuit
aujourd'hui notre carriére reprend
le match the tropic warrior-inazuma japon a lieu à 13h30 je regrette de pas pouvoir être présent
je suis sur que ça sera un beau match à suivre
allez bonne journée à tous
LuisOrnando a écrit:
aujourd'hui notre carriére reprend
le match the tropic warrior-inazuma japon a lieu à 13h30 je regrette de pas pouvoir être présent
je suis sur que ça sera un beau match à suivre
allez bonne journée à tous
Bonjour, tout le monde! Je commençais a 8h j'arrive tous mes profs sont absent le matin sauf celle de 11h à 12h! Sachant qu'elle commençait a 9h on a attendu 9h et on a réussi a reporter le cours de 13H à 14h :) Donc pas cours du matin et 13à16h cet AM..
Bonne journée!
mYGotag4 a écrit:
Maxime2604 a écrit:
mareutin a écrit:
Non c'est vrai !
Le XV de France a reperdu contre l'Italie ! Ce sont plus des merdes eux !Ouais j'ai vu le match et c'etait pas terrible terrible .. ils ont interet de se rattraper des le prochain match si il veulent avoir la moindre chance de gagner le tournois des XI Nation ^^
Om 0-1 Nancy
Valence 1-1 Barcelone
Milan AC 2-1 Udinese
Voila bonne nuit a tous a demainL'OM A Perdu , bonne nuit
Oui l'OM a perdu trop génial !!
Maxime2604 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Maxime2604 a écrit:
Ouais j'ai vu le match et c'etait pas terrible terrible .. ils ont interet de se rattraper des le prochain match si il veulent avoir la moindre chance de gagner le tournois des XI Nation ^^
Om 0-1 Nancy
Valence 1-1 Barcelone
Milan AC 2-1 Udinese
Voila bonne nuit a tous a demainL'OM A Perdu , bonne nuit
Oui l'OM a perdu trop génial !!
Non je suis deg