Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, moi je joue a 18H30 contre l'inconnu de la carrière mais c'est a l'heure ou je pars pour aller voir Lille-Troyes ^^
Salut tout le monde Vous allez bien ? Moi j'espère gagner aujourd'hui histoire de revenir un peu parce que si je perds je vais finir par être reléguer
Je ne sais pas encore, j'ai pas encore le 3 Début avril ca serait bien que je l'ai La déjà la semaine prochaine j'ai un milieu 17 ans 253 points que je vais vendre ca me rapportera pas mal de FL
Moi des 17h je vends un attaquant a 264 18ans qui revient de stage, je vais en tirer pas mal
Je te demande sa parce que je voulais te demander si c'est possible de passer une commande, c'est pas pour tout de suite tu as le temps
Je vois que vous avez des supers equipes !
Bon match Alex et gagnes cette fois
Je fais tache dans le decors avec mon équipes a 130 point :p
Ah ok, bah je te redirais ca Debieve
Bon j'ai enfin gagné x)
Salut, tout le monde !
Ça vous dit que je créé un xat pour la carrière ?
Bon je rattrape mon mauvais départ, perso !
Tyranocif je suis désolé ^^
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ;voir=tout
Dernière modification par CoachConnard.2 (02-02-2013 13:10:42)
Euh Coach en quoi c'est un mauvais départ tu m'as battu alors que j'étais largement favori je vois pas de quoi tu te plains^^
je parlais de mon premier match chef
salut tous le monde j ai perdu contre ray quel domage
oui dommage pour toi ça s'est joué à peu de choses
en tout cas le classement ça se resserre
en ce moment je méne 4-1
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22901 voilà le lien de mon match
Extreme-Alex-79 a écrit:
Euh Coach en quoi c'est un mauvais départ tu m'as battu alors que j'étais largement favori je vois pas de quoi tu te plains^^
Alex tu viens regardé ce soir ma 4eme victoire Contre Lucas
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Je revient en puissance dans le championnat
Salut Ray Sa va et toi? Moi aussi mà je gagne 5-0 contre un très bon adversaire! La logique revient
Ouai un peu crevé de mon match de today ou j'ai cavalé mais sinon sa va. Ouai enfin elle revient ...
Ray_Pro a écrit:
Ouai un peu crevé de mon match de today ou j'ai cavalé mais sinon sa va. Ouai enfin elle revient ...
6-0! C'est pas un bon retour sa , Je vais au restaurant bonne soirée