Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, comment allez - vous ? E bien moi super bien car demain je finit à 12H30
Sinon passer ici : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ? E bien moi super bien car demain je finit à 12H30
Sinon passer ici : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout
Chateuxxxx Moi 16h sa va encore.. Sa va et toi? T'as vu je nous fais de la pub appuie sur ma signature a rejoins nous..
Dernière modification par mYGotag4 (28-01-2013 19:02:47)
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Sinon passer ici : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=toutChateuxxxx Moi 16h sa va encore.. Sa va et toi? T'as vu je nous fais de la pub appuie sur ma signature a rejoins nous..
Hihi sa va super bien mon gars Ouai super continue
Moi demain je termine a 17h30
N'empeche question fric j'ai pas beaucoup plus que toi gotag
Pour ta signature mets tout en gras c'est mieux
Une balise au debut e une a la fin
Annonce : Voilà j'ai contacté Dvalin. voyant qu'il n'a plus beaucoup de temps pour passer sur Foot-Land, je lui est donc dit que je lui trouverais un remplaçants en attendant qu'ils finissent tout ce qu'il a à faire ...
Voilà donc je recherche un remplaçants co-gérant, si vous voulez le devenir venez vous présentez dans ma mp' en disant pourquoi vous voulez être co-gérant ect ...
Merci à vous ...
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1210
joueurs a vendre de tout niveau, a vous de faire votre selection
Ray_Pro a écrit:
Annonce : Voilà j'ai contacté Dvalin. voyant qu'il n'a plus beaucoup de temps pour passer sur Foot-Land, je lui est donc dit que je lui trouverais un remplaçants en attendant qu'ils finissent tout ce qu'il a à faire ...
Voilà donc je recherche un remplaçants co-gérant, si vous voulez le devenir venez vous présentez dans ma mp' en disant pourquoi vous voulez être co-gérant ect ...
Merci à vous ...
Choisis toi-meme en faisant une liste (un classement) et si le premier peut pas c'est le deuxieme mais si lui peut pas c'est le troisieme et ainsi de suite !
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Merci à vous ...Choisis toi-meme en faisant une liste (un classement) et si le premier peut pas c'est le deuxieme mais si lui peut pas c'est le troisieme et ainsi de suite !
Il a raison, choisi lequel en serais le plus capable, sur Ce moi je suis fatiguer bonne nuit les gens
Salut j'ai mon match en ce moment et je gagne 1-0 a l'exterieur
Si je gagne je peux passer dans les deux premiers C'est la revanche de Martin cette saison 2
mYGotag4 a écrit:
Maxime2604 a écrit:
Salut les gars je vient de me faire une partie en melée generales a mw3 sur ps3 un petit 30-0 très sympatique ^^
Va sur Xbox toi Tout le monde sur la Ps3 parce que le live est gratuit
J'ai aussi la Xbox mais je ne paye pas le live j'ai eu mes 3 mois gratuit mais c'est terminer --' mais t'inquiète je compte payer le live le mois prochain
C'est combien l'année ??
Dernière modification par Maxime2604 (29-01-2013 08:13:13)
cdf 3 lancé
dans 10 semaines je vais me faire 3millions sur la vente de joueurs
j'espere lancé le 90 000 assez vite, puis le cdf 4 et le 110 000
Tout sa avant juin sa serai cool
Maxime2604 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Maxime2604 a écrit:
Salut les gars je vient de me faire une partie en melée generales a mw3 sur ps3 un petit 30-0 très sympatique ^^
Va sur Xbox toi Tout le monde sur la Ps3 parce que le live est gratuit
J'ai aussi la Xbox mais je ne paye pas le live j'ai eu mes 3 mois gratuit mais c'est terminer --' mais t'inquiète je compte payer le live le mois prochain
C'est combien l'année ??
Va sur Abonnement-xbox-live.Com un truc comme sa c'est 32euros un An.
salut pour l instant je m en sors pas mal j ai deja 2 victoire dans la ligue 1 genial non
Salut les gars, comment allez-vous ?? Moi sa va à part cette putain de magie de FL qui me les casses ...
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez-vous ?? Moi sa va à part cette putain de magie de FL qui me les casses ...
Bien ENFIN SORTI DE CE PUTAIN DE BAHUT.. J'ATTENDS MON MATCH DE CE SOIR , La J'vais jouer a la Xbox, bonne fin de journée.
Salut les gars comment allez vous moi j'ai gagner mon premier match et maintenant je dois gagner le deuxieme
Ray_Pro a écrit:
1 point en 2 matchs T'es derriere moi
J'en profite parce que ça va pas durer
Salut,
Chui trop content j'ai gagner mon 2e match contre une équipe largement plus forte que moi,
C'est dommage que je puisse pas suivre les matchs a cause de mes horaires, pasque y aurait une ambiance de malade x)
Je suis à 4 victoire d'affilées et 9 matchs sans défaite.
J'espère continuer sur le même rythme ^^
A+
mYGotag4 a écrit:
Maxime2604 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Va sur Xbox toi :mad: Tout le monde sur la Ps3 parce que le live est gratuit :rolleyes:J'ai aussi la Xbox mais je ne paye pas le live j'ai eu mes 3 mois gratuit mais c'est terminer --' mais t'inquiète je compte payer le live le mois prochain :)
C'est combien l'année ??Va sur Abonnement-xbox-live.Com un truc comme sa c'est 32euros un An.
Bah ca va tranquille ^^
Ah oui, ^^
Jeudi 20h30 1er contre 2e de la ligue 1.
La pression !!!