Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mareutin a écrit:
Ok je t'ai répondu mais je savais pas que j'étais compté comme co-gérant !
Je regarde l'Assemblee Nationale les gars !! Trop cool ! Lol
Sachez que moi et Martin hésitons entre 3 personne pour être le co-gérant !
Bah j'ai donné mon avis mais fais le choix toi-même au pire
lucas.prod. a écrit:
J'ai ajouté vos gamertags acceptez-moi.
J'ai changé d'opérateur internet donc ce soir je met à jour mon réseau sur la xbox et je t'ajoute.
alexis59122 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
J'ai ajouté vos gamertags acceptez-moi.
J'ai changé d'opérateur internet donc ce soir je met à jour mon réseau sur la xbox et je t'ajoute.
Salut tout le monde
Ajoute Moi aussi Alexis : MAGiiK KiiLL3UR
Pour les co-gerant choissisez pour vous le meilleur , le plus mature.
mYGotag4 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Parce que si c'est moi j'assume pleinement ^^
mais si c'est toi c'est bien aussi :pMdrrr. Tu joues a la Xbox TOI?
Moi j'ai un pote qui va me vendre la sienne neuve lundi pour 120 € (avec une manette et Halo 3)
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Parce que si c'est moi j'assume pleinement ^^
mais si c'est toi c'est bien aussi :pMdrrr. Tu joues a la Xbox TOI?
Moi j'ai un pote qui va me vendre la sienne neuve lundi pour 120 € (avec une manette et Halo 3)
Achete Mw3 Et ajoute Moi. MAGiiK KiiLL3UR - Vous avez choisi qui Comme co-gerant?
Ouais mais ce sera pas pour jouer en ligne mais juste avec mes potes donc pas de gamertag
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Ouais mais ce sera pas pour jouer en ligne mais juste avec mes potes donc pas de gamertag
Anww T'es Sérieux là?
Bah oui sinon j'aurai prit la ps3
Slt tout le monde petit coup coup de l'internat !!! j'espère que ca va bien ^^ ?
j'ai pris la 1er place de la L2 grace a ma victoire et a la défaite d'Alex
A vendredi
Detrakeur a écrit:
Slt tout le monde petit coup coup de l'internat !!! j'espère que ca va bien ^^ ?
j'ai pris la 1er place de la L2 grace a ma victoire et a la défaite d'Alex
A vendredi
Salut et à Vendredi
Perdre 3-1 avec un adversaire qui se prend 3 carton rouge. NORMAL.
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi super car je vient enfin de gagner mon permier match et je passe devant ce chère Martin
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi super car je vient enfin de gagner mon permier match et je passe devant ce chère Martin
Moi sa va pas du tout Marre! Je suis le favori pour la L3, Meme DEBIEVE ?, Je suis legerement superieur niveau point il me gere Niveau action! Les 2autres matchs un Nul et un perdu contre des 120pts,30 de motiv! TOUT VA BIEN! J'ai prix +d'1 Mois a preparer Une equipe de merde! Des tacles pour les defenseur, tete etc! Je les ai entrainer Normalement pas d'entrainement qui sert a rien en reflexe, etc! J'en ai marre, Après la carrière si on fais une coupe ou quoi je ne participerais pas , je change toute mon equipe! J'espere au moins que je passerais en L2 ? Parce que c'est pas gagné!