Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et les gars, un gars m'as proposé Y'a 2 Jours Pour un joueur Prix normal +100b, là un autre me mets Prix normal +250b et là il me fais la gueule parce que je prendrais l'offre avec 250bonus; Logique,non?
Oui mais avec lui c'est tout le temps comme sa, j'ai rien contre lui mais il faut toujours aller dans son sens, on dirait qu'il est prioritaire pour tout sur foot-land
DEBIEVE a écrit:
Oui mais avec lui c'est tout le temps comme sa, j'ai rien contre lui mais il faut toujours aller dans son sens, on dirait qu'il est prioritaire pour tout sur foot-land
C'est bon je me suis arranger avec:
DEBIEVE a écrit:
Tu connais pas l'histoire. Un mec me prends mon meilleur défenseur de 180 pts et 18 ans, donc je lui vends et je prends contact avec Gotag pour prendre Bufa prix normal et 100 bonus. Il m'a dis ok depuis vendredi donc je me dis que lundi il sera à moi donc ce matin je vends mon défenseur. Et là Gotag m'apprends que le même mec veut Bufa et est prêt à mettre une grosse somme de bonus etc. Faut pas abuser non plus, je lui vends mon joueur et il trouve encore le moyen pour me casser les couilles pour Bufa..
Dydou33 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Tu connais pas l'histoire. Un mec me prends mon meilleur défenseur de 180 pts et 18 ans, donc je lui vends et je prends contact avec Gotag pour prendre Bufa prix normal et 100 bonus. Il m'a dis ok depuis vendredi donc je me dis que lundi il sera à moi donc ce matin je vends mon défenseur. Et là Gotag m'apprends que le même mec veut Bufa et est prêt à mettre une grosse somme de bonus etc. Faut pas abuser non plus, je lui vends mon joueur et il trouve encore le moyen pour me casser les couilles pour Bufa..
Recommence pas sinon tu n'as pas le joueur, je crois que c'est mon Joueur encore.? Non? T'avais qu'a attendre de vendre tes joueurs , le temps d'avoir le mien.
mYGotag4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Recommence pas sinon tu n'as pas le joueur, je crois que c'est mon Joueur encore.? Non? T'avais qu'a attendre de vendre tes joueurs , le temps d'avoir le mien.
Oh du calme je lui explique juste hein.
Dydou33 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu connais pas l'histoire. Un mec me prends mon meilleur défenseur de 180 pts et 18 ans, donc je lui vends et je prends contact avec Gotag pour prendre Bufa prix normal et 100 bonus. Il m'a dis ok depuis vendredi donc je me dis que lundi il sera à moi donc ce matin je vends mon défenseur. Et là Gotag m'apprends que le même mec veut Bufa et est prêt à mettre une grosse somme de bonus etc. Faut pas abuser non plus, je lui vends mon joueur et il trouve encore le moyen pour me casser les couilles pour Bufa..Recommence pas sinon tu n'as pas le joueur, je crois que c'est mon Joueur encore.? Non? T'avais qu'a attendre de vendre tes joueurs , le temps d'avoir le mien.
Oh du calme je lui explique juste hein.
On regle plutot sa en MP.
mYGotag4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Recommence pas sinon tu n'as pas le joueur, je crois que c'est mon Joueur encore.? Non? T'avais qu'a attendre de vendre tes joueurs , le temps d'avoir le mien.Oh du calme je lui explique juste hein.
On regle plutot sa en MP.
Rien à régler je lui explique juste l'histoire car il croit encore que je suis le méchant petit.
Et rebelotte j'ai rien capté a l'histoire mais je sais comment ca va se finir !
Ah oui en effet tu va en perdre du fric lol
Bien moi rien de beau enfin bref, comment vas ta carrière ?
J'vais perdre un paquet de thunes mais bon c'est pas grave je me renforce bien correctement. D'ailleurs dès le 29 janvier je forme donc si tu est intéressé fais-moi signe.
Ma carrière va très bien comme d'hab hein, et toi ?
Je serai surement intéressait tu prendrais aux alentours de combien (que je fasse des économie )
Bien je suis vraiment content de la mienne avec les nouvelles recrues nous avons un taux d'activité surprenant, et j'en suis ravie
Bah si tu veux que je te forme pendant 10 jours c'est 200 000 Fl's de PDF + rachat de 100 000 ce qui donnerait en tout une formation à 300 000 Fl's et tu rajoute entre 50 et 900 bonus.
Je prend pas souvent de bonus perso mais bon je verrais bien ... Tes tarifs sont bien en tout cas
Bah c'est vrai que j'aimerai avoir des bonus pour les formations car quand je formerai, on me formera aussi des joueurs donc niveau bonus j'vais faire le yoyo à chaque fois.
Dydou33 a écrit:
Bah c'est vrai que j'aimerai avoir des bonus pour les formations car quand je formerai, on me formera aussi des joueurs donc niveau bonus j'vais faire le yoyo à chaque fois.
Moi je cherche des formateurs a partir du 20fevrier, je mettrais surement PDF+450.000FL de rachat
mYGotag4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi je cherche des formateurs a partir du 20fevrier, je mettrais surement PDF+450.000FL de rachat
Oh putain ! Je ne formerai plus à cette période.. bien dommage car les prix sont alléchants.