Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bah c'est vrai que j'aimerai avoir des bonus pour les formations car quand je formerai, on me formera aussi des joueurs donc niveau bonus j'vais faire le yoyo à chaque fois.
Moi je cherche des formateurs a partir du 20fevrier, je mettrais surement PDF+450.000FL de rachat
Oh putain ! Je ne formerai plus à cette période.. bien dommage car les prix sont alléchants.
Dommage..
Moi je ferais former aussi dès la fin de la carrière, il y aura des pdf de 350 000 Fl je crois^^ Et sinon demain matin 10 jours 200 000 fl + 300 bonus
Debieve vs moi : Lien
Non mais désolé moi j'ai pas été beaucoup chez moi sonc pas trop le temps d'aller sur le forum !
Mais je suis avec vous dans la tete t'inquites pas !
Bonsoir,
Première journée : FC GEUDERTHEIM 1er
^^
Je profite sa risque pas de durer x)
bonsoir à tous
ce matin j'ai perdu mon premier match de la carriére sur le score 4-2
je regrette 2 choses
1) d'avoir perdu le match puisque mon adversaire semblait plus faible que moi
2) l'horaire de 6h30 que j'ai trouvé trop tôt qui ne m'a permis de gérer mon équipe et aussi de communiquer avec mon adversaire si il avait pu être présent lui aussi
voilà mon avis d'aujourd'hui
j'espére me refaire lors de la prochaine journée
bonne fin de soirée à tous et à la prochaine
J'ai perdu 4-2 aussi ;( xD
Salut les gars ce matin victoire 8-1 J'espere gagner contre InvincibleIronman demain mais ça va être dur...
CDF 1 lancé je vais enfin pouvoir commencer a former des jeunes joueurs dont je n'ai plus besoin donc je les vendrais a qui voudra
mareutin a écrit:
Salut les gars ce matin victoire 8-1 J'espere gagner contre InvincibleIronman demain mais ça va être dur...
CDF 1 lancé je vais enfin pouvoir commencer a former des jeunes joueurs dont je n'ai plus besoin donc je les vendrais a qui voudra
Salut, Moi aussi j'ai bientot des 17-18ans 165-170pts Ils sont en a 4Semaines je crois
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
CDF 1 lancé je vais enfin pouvoir commencer a former des jeunes joueurs dont je n'ai plus besoin donc je les vendrais a qui voudraSalut, Moi aussi j'ai bientot des 17-18ans 165-170pts Ils sont en a 4Semaines je crois
Oui mais toi t'as des bons joueurs, et de l'argent en plus, moi j'ai rien de tout ca
PS: J'aime bien le nom de ton stade leul
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
CDF 1 lancé je vais enfin pouvoir commencer a former des jeunes joueurs dont je n'ai plus besoin donc je les vendrais a qui voudraSalut, Moi aussi j'ai bientot des 17-18ans 165-170pts Ils sont en a 4Semaines je crois
Oui mais toi t'as des bons joueurs, et de l'argent en plus, moi j'ai rien de tout ca
PS: J'aime bien le nom de ton stade leul
Mdrr j'me rappellais Plus q'j'avais mis Sa xD. Les 165-170 je vais les vendre pour me faire du fric Regarde TOUT mes FL's,
Salut tout le monde comment ça va ?
Plus aucune dépense prévue, j’économise pour lancée mon 70 000
Detrakeur a écrit:
Salut tout le monde comment ça va ?
Plus aucune dépense prévue, j’économise pour lancée mon 70 000
Sa va et toi? Moi là je viens de faire une petite signature avec le lien de la carrière et tout
Ca va bien ! tu sais faire les signatures ?
Je gagne 3-1 dans mon match 81 eme
3-2 aie ! 87 eme
3-3 90 eme Penalty dégouté !!! Match volé
Heuresement il y a les penalty
Dernière modification par Detrakeur (28-01-2013 18:45:28)
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
3-2 aie ! 87 emeElle est mal faite? J'lai fais vite fait t'facon..
Non c'était pour savoir si tu aurait pu faire la mienne !!
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
3-2 aie ! 87 emeElle est mal faite? J'lai fais vite fait t'facon..
Non c'était pour savoir si tu aurait pu faire la mienne !!
Ah ok Mdrr bah elle est bien faite toi
Salut les gars je vient de me faire une partie en melée generales a mw3 sur ps3 un petit 30-0 très sympatique ^^
Bien joué Max
Oui Mais sa serait incrusté le lien vers la carrière et mon lien d'équipe
Maxime2604 a écrit:
Salut les gars je vient de me faire une partie en melée generales a mw3 sur ps3 un petit 30-0 très sympatique ^^
Va sur Xbox toi Tout le monde sur la Ps3 parce que le live est gratuit
Oui Merci je fais sa ce soir