Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Payez-vous le live et donnez-moi vos Gamertag, au passage salut tout le monde.
Salut les gars ! Aujourd'hui on m'a posé un lapin , Ouiiiin ! Ca se fait pas j'ai la honte...
Heureusement que j'ai gagné aujourd'hui
GamerTag : : xWarriorx59
J'ai gagné aujourd'hui. Je suis trop fort
Dernière modification par alexis59122 (29-01-2013 21:20:29)
J'ai pas la PS3 mais je suis en train de faire justement des économies pour me l'acheter
Faudra m'apprendre a utiliser cet engin !
Alexis: J'aurais les boules si j'etais Gotag
Dernière modification par mareutin (29-01-2013 21:21:17)
Passé sur mon match les gens
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22387
Vous avez vu moi je suis 3eme devant Ray_Pro !!
mareutin a écrit:
Vous avez vu moi je suis 3eme devant Ray_Pro !!
Martin, n'achete pas cette connerie de Ps3 C'est de laGROSSE MERDE , Et oui j'ai les boules, sa me les cassent là je crois que je vais arreter un moment foot-land, me mettre en mode vacance.
bonsoir à tous
moi j'ai perdu à nouveau 3-1 j'espére me reprendre au prochain match
LuisOrnando a écrit:
bonsoir à tous
moi j'ai perdu à nouveau 3-1 j'espére me reprendre au prochain match
Ca sera pas pour tout de suite tu joues contre moi
Re tout le monde, perso moi j'en ai marre je suis favori et j'ai pas gagné un seul matchs mais W.T.F ???
Annonce : A partir du post que je mes de suite, il y aura un nouveau co-gérant (remplaçants) celui qui mets le plus de poste sera le nouveau co-gérant attention à ne pas trop flooder ...
C'est partit !
Tu va juger un co-gérant sur une simple histoire de flood? Un peu bidon comme truc non? Puis ça dure jusque quand? Tu t'arrêtes à quel moment de compter? Tant de questions qui rend la démarche.. inutile je trouve
Ray_Pro a écrit:
Annonce : A partir du post que je mes de suite, il y aura un nouveau co-gérant (remplaçants) celui qui mets le plus de poste sera le nouveau co-gérant attention à ne pas trop flooder ...
C'est partit !
C'est d'une stupidité...
Tu juges pas un co-gérant comme ça c'est n'importe quoi.
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
C'est partit !
C'est d'une stupidité...
+1
Apres mon 8-1 avant hier voila que je gqgne 7-0
Dernière modification par mareutin (30-01-2013 06:55:11)
Salut les gars, ouai en effet mais je sais pas trop comment en prendre un c'est ça le problème ...
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
C'est partit !
C'est d'une stupidité...
J'ai pas osé le dire...
J'ai ajouté vos gamertags acceptez-moi.
Annonce : Enfin de compte j'ai décidé que sa allait se jouer par vote, vous devez m'envoyer votre vote sur ma mp' vous n'avez qu'un seul choix. Celui qui aura le plus de vote sera l'élu, bien sur vous avez le droit de voter pour vous ... Vous ne pouvez pas voter pour Mareutin car c'est déjà un co-gérant ...
Bonne chance à tous ...
Ray_Pro a écrit:
Annonce : Enfin de compte j'ai décidé que sa allait se jouer par vote, vous devez m'envoyer votre vote sur ma mp' vous n'avez qu'un seul choix. Celui qui aura le plus de vote sera l'élu, bien sur vous avez le droit de voter pour vous ... Vous ne pouvez pas voter pour Mareutin car c'est déjà un co-gérant ...
Bonne chance à tous ...
Tout le monde va voter pour lui meme
Ray_Pro a écrit:
Bonne chance à tous ...
Pourquoi tu prends pas ton avis personnel et l'avis seulement du reste de ton staff ?
Ok je t'ai répondu mais je savais pas que j'étais compté comme co-gérant !
Je regarde l'Assemblee Nationale les gars !! Trop cool ! Lol
mareutin a écrit:
Ok je t'ai répondu mais je savais pas que j'étais compté comme co-gérant !
Je regarde l'Assemblee Nationale les gars !! Trop cool ! Lol
MDRRR Tu Dois bien t'amuser Mdrr
Dernière modification par mYGotag4 (30-01-2013 16:26:50)