Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Extreme-Alex-79 a écrit:
Pas beacoup de monde sur le forum ce week end
Maxime essaye d'avoir rapidement ton centre de formation, si tu ne fait pas de match avoir un grand stade n'est pas très important et ca te fait payer tes joueurs plus cher
Sinon les premiers résultats des championnats sont la, déjà quelques surprises :p
Que des surprises! Ray_ etait favori contre Martin Match nul de meme pour DValin. J'espere gagner moi ..
Oui !
Le pire c'est que Dvalin revient au score 3 fois contre Bocora
Bah déjà tu gagne 1-0 c'est pas trop mal parti
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui !
Le pire c'est que Dvalin revient au score 3 fois contre Bocora
Bah déjà tu gagne 1-0 c'est pas trop mal parti
J'avais ecris sa avant que je marque.. Mais bon je suis en serie de 12V. Donc je peux perdre a tout moment contre moins fort que moi.
Salut les gars, comment allez - vous ? ET bien moi j'en ai marre de Foot Land tout mes matchs je suis favori avec mes 200 pts et bien non j'arrive à perdre quand même, Foot Land commence vraiment à me saouler ....
Mon match dans une dizaine de minutes.
C'est un jeu ou on prend le contrôle d'un pays et on y fait ce que l'on veut.
Ce que l'on veut, comme si tu étais dirigeant de ce pays.
Pour Le Premier Match de L2 entre CoachConnard.2 et moi même ! J'ai réussi a m'imposé 2-1
Du coup tu prend un petit avantage pour la suite du championnat face a lui
a voir le match entre toi et alex et celui entre charly et alex
J'ai vu bien joué Detrakeur Il faut que je gagne ce soir et après 2 chocs mardi et jeudi, je ne pourrais meme pas les regarder
DEBIEVE a écrit:
Du coup tu prend un petit avantage pour la suite du championnat face a lui
a voir le match entre toi et alex et celui entre charly et alex
Je prendrais la tete de la L3 Contre toi
Oui je prend juste l'avantage c'est que le début, pressé de voir ton match Alex !!!
Et a l'internat tu n'a aucun moyen de vite fait passé sur internet ??? Perso j’emmène mon PC et un câble Ethernet comme sa dans la salle d’étude j'ai accès à internet, et a l'internat qui est un bâtiment appart on a une Box juste pour nous les gars et on nous a donné le code comme ça entre 21H00 et 22H00 on peut y aller
Lucas je viens de voir que c'est toi qui a accepte mon Match Tu veux vraiment perdre
Dernière modification par Detrakeur (27-01-2013 13:32:50)
Bah nous on a pas de wifi et le jeu est bloqué par le filtre du lycée
Sinon la semaine du coup c'est mon petit frère qui passe pour faire des changements ou soigner les joueurs s'il y a un problème mais je ne peux pas le faire moi meme^^
Extreme-Alex-79 a écrit:
Bah nous on a pas de wifi et le jeu est bloqué par le filtre du lycée
ta essayer de naviguer en site sécurisée pour évité le filtre ??
Car nous FB est bloqué dans les ordis lycée tu passe en Navigation sécurisée et on est trankil on vas ou on veut
Ah pas bete, mais de toute facon j'emmene pas d'ordi portable et les ordis sont souvent pris alors tant pis, mais si j'ai le temps j'essayerai
Detrakeur : putain pas mal ton idée avec le filtre, je m'en servirais !
Derien les copains
Ray_Pro a écrit:
C'est quoi le filtre en faîtes ?
Et les gars, un gars m'as proposé Y'a 2 Jours Pour un joueur Prix normal +100b, là un autre me mets Prix normal +250b et là il me fais la gueule parce que je prendrais l'offre avec 250bonus; Logique,non?
Salut les gars ! J'ai fait égalité contre Ray mais en meme temps j'étais très bien préparé
Pas de regrets Ray tu vas etre champion de toute façon
J'ai lancé mon CDF 1
Dernière modification par mareutin (27-01-2013 17:21:09)