Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Misticodu24 a écrit:
Erreurs d'arbitrage
Le pénalty sur brandao,il la controle avec la main donc balle a Lyon
L'autre contre Niang il tombe tout seul
ET l'autre j'ai pas bien vu
Rebelle' le match et pass osef....
Misti' T'as vu le match toi ? xD La 1ere faute sur Mamad' ( Le Croque en Jambe ) Y'a péno ..
Ecoutez les arbitres sont mauvais en France, mais ils sont mauvais pour toutes les équipes arrêtons de débattre on parle pas d'arbitrage mais des équipes qui jouent !
Le perdant aura toujours un mauvais sentiment contre l'arbitre et vice-versa ...
Arreeeete de parler pour toi Wybo!!
Ya peut etre de sgens qui ont envie de discuter!!
Toi tu t'en fous, tu t'en vas mais laisse les gens débattre!!
On a dejas tous dis ... Enfin bon
Bon "debat"
Sa y'est, sa j'en étais sur, les Marseillais se sont fait prendre une bonne leçon de réalisme et trouve des excuses bidons comme quoi il y'avait 40 pénaltys ... Arrêtez un peu !
Fin de la discussion pour moi, je pense qu'il faut savoir arrêtez a la fin !
J'étais au Stade Vélodrome, juste en face des buts d'Hugo Lloris en 2e mi-temps.
Le but de Wiltord refusé : Pas sûr qu'il soit hors-jeu
Les Pénalties : 1 non sifflé sur Niang (sûr), faute de Lloris sur Brandao (casiment sûr), ceinturage sur Brandao (sûr)
Ce que je dit
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'étais au Stade Vélodrome, juste en face des buts d'Hugo Lloris en 2e mi-temps.
Les Pénalties : 1 non sifflé sur Niang (sûr), faute de Lloris sur Brandao (casiment sûr), ceinturage sur Brandao (sûr)
Ce que je dit
ben les ralentis montrent que t'as faux, surtout que brandao emmène le ballon de la main
et pour ton ceinturage, ya une belle claque de brandao en première mi-temps sur un lyonnais
après le peno sur niang, ouais.
Ce que je dit
Tout en étant Neutre bien sur
pape Diouf lui meme
vient a l'instant de declarer sur RMC : ce n'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre ce match ...
vous devriez etre aussi réaliste que lui ... que vous aimez tant
Ce que je dit
et lui aussi etait au velodrome ...
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 20:32:06)
Et vive l'esprit des Marseillais qui ont envoyés de belles banderoles sur le but d'Hugo
beauvais60 a écrit:
Et vive l'esprit des Marseillais qui ont envoyés de belles banderoles sur le but d'Hugo
banderoles ??? ... moi je me torche le fion chaque jour avec les memes banderoles
Ca décorer les buts
C'est vrai c'est pas top fair-play, respectons les agents de nettoyage du Vélodrome
Moi j'ai une chose à dire : Allez l'OM
Ca décorer les buts
C'est vrai c'est pas top fair-play, respectons les agents de nettoyage du Vélodrome
stupido ch'e sei !
squadrazzura a écrit:
Ca décorer les buts
C'est vrai c'est pas top fair-play, respectons les agents de nettoyage du Vélodromestupido ch'e sei !
T'a pas le sens de l'humour toi
Sinon je trouve qu'il y avait trop de déchets dans les passes des Marseillais. Sinon mon avis : Ca méritait un match nul !
Comme dit Med : Allez l'OM !n
squadrazzura a écrit:
beauvais60 a écrit:
banderoles ??? ... moi je me torche le fion chaque jour avec les memes banderoles
Pauvres banderoles
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pauvres banderoles
Serieusement Arbitre nul marseille pas de chance ( °+ arbitrge contre nous ) et lyon 2 occasion 3 but faut arrete
tiboo- a écrit:
Serieusement Arbitre nul marseille pas de chance ( °+ arbitrge contre nous ) et lyon 2 occasion 3 but faut arrete
comment mettre 3 buts en seulement 2 occasion ?
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
J'avoue il fait fort là. ^^
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
Le péno'
'Fin si Brandao fait pas la faute ya une occaz'...
Pis ce qui est bien c'est que Tiboo a lu ce qu'on avait dit avant par rapport à l'arbitrage...
Et il est où le problème avec le réalisme lyonnais??
Ils ont été plus forts que l'OM c'tooo!!
rebellebob a écrit:
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
Le péno'
'Fin si Brandao fait pas la faute ya une occaz'...
Pis ce qui est bien c'est que Tiboo a lu ce qu'on avait dit avant par rapport à l'arbitrage...
Et il est où le problème avec le réalisme lyonnais??
Ils ont été plus forts que l'OM c'tooo!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... brandado c'est mon idole lui
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 21:34:08)